Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE

2 participants

Aller en bas

"LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE Empty "LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE

Message par GOLLUM Ven 6 Aoû 2010 - 16:09

Pour ceux qui voudraient tester ce jeu qui semble fantastique à tout point de vue(déjà permettre à quasi tout type de soclage de pratiquer ce jeu c'est TRESbien..)je ferai peut etre une partie d'init chez moi si la partie de sda ne se fait pas vers 20 aout(entre le 17 et le 23 je suis libre...idem le 10 ,11,12...)pour ceux qui ne travaillent pas et qui sont sur la RP ou qui ont des jours de repos en semaine,ou qui veulent jouer en soirée jusque vers minuit max...olivier,nicolas,david,claude,manu...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE Empty Re: "LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE

Message par fenngaris Sam 7 Aoû 2010 - 12:10


Je serai de retour de vacances le 14 aout si tout va bien.Je serai dispo le 15 aout .....
Fenngaris,impatient de tester cette regle.
NB:je suis sur une ile grecque avec un acces episodique a internet,ne t inquietes donc pas si je mets un peu de temps a repondre

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE Empty Re: "LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE

Message par GOLLUM Dim 8 Aoû 2010 - 18:09

ok je te contact et je vois avec claude qui a lu les regles car ce serait mieux avec deux ayant lu le bouquin ke je te conseille vivement d'acheter+++..il est super et nous ne sommes pas obligés de refaire les socles(sinon j'ai déjà la parade au cas ou sans desocler le reste si nous devions un jour jouer contre des puristes!!!)
En revanche les du 13 soir,14,15,16apres midi aout je suis en we prolongé à la ciotat...ce sont les jours ke je n'ai pas mentionné...mais on peut jouer chez moi claude habite vincennes et moi à coté à creteil...cela roule mieux au mois d'aout mais attention aux travaux des grds axes,et on peut manger chez moi..je m'occuperai avec claude de la table et de la logistique..tu n'auras que à venir avec ou pas des figs je te le preciserai...david devrait etre là ce qui ferait 4...
je te tel à ton retour et le mien vers le 16 aout...bonnes vacances

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE Empty Re: "LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE

Message par fenngaris Lun 9 Aoû 2010 - 21:29


ok,j attends ton coup de fil a partir du 15.

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE Empty Re: "LASALLE"le nveau WARGAME pour l'EMPIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser