Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

+2
Maitre Caribou
Simon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Maitre Caribou Mar 28 Sep 2010 - 15:24

je me demande quand est prévue la prochaine initiation ?
je n'ai pas encore les navions (sauf si je choppe mon colis dans la semaine), je suis en train de monter mes socles (150 tiges à couper + aimanter...).

mais si Simon est là, quand vous voulez les gars Razz même la nuit
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Maitre Caribou Mar 28 Sep 2010 - 16:34

nouvel épisode: après plusieurs appels aux services client DHL (le transporteur aérien), mon colis serait, semble-t-il, au dépôt de Rungis, pour être retourné en Angleterre. Le meilleur, c'est qu'il m'est à priori impossible de le récupérer maintenant qu'il est sorti du circuit de livraison........ je vais devenir fou Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Newsmile17-2900
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Ragnar Mar 28 Sep 2010 - 16:38

sans déconner? Ils sont vraiment nazes chez DHL aussi.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Maitre Caribou Mar 28 Sep 2010 - 16:43

Ils sont nuls, oui et non: ils ont sûrement pas trouvé l'adresse mais n'ont pas cherché plus que ça car elle est devinable facilement. Et ils ont attendu 3 semaines quand même dans leur dépôt.

La fille du service client m'a filé le numéro du dépôt à Rungis, en me disant qu'il n'y avait quasi aucune chance qu'ils me laissent le récupérer. Mais ça répond pas alors bon...

Je vais demander à Scotia un rabais et repasser la commande (j'ajouterai qq avions en prime). Si ça met 4 jours à venir ET à la bonne adresse ce coup-ci, ça m'ira.
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Simon Mar 28 Sep 2010 - 17:58

[Hors sujet]

J'ai déjà eu le problème avec DHL (ou un autre service du genre). Mon colis est arrivé et reparti deux fois chez l'expéditeur aux US... En tout, il a fait cinq traversées de l'Atlantique... Shocked
J'ai eu aussi un cas où le colis est arrivé (d'un vendeur particulier en France, Nicolas Scoto) mais ne contenait pas ce que j'avais acheté (en particulier, les chevaliers de l'Empire n'avaient pas de chevaux). Payé par Paypal, ils m'ont demandé de le renvoyer à l'expéditeur avec collissimo suivi, ce que j'ai fait. Mais le vendeur ne l'aurait ajamais reçu... Paypal ne m'a rien remboursé malgré mon reçu de l'envoi. 70 euros de perdus. Résultat, je utilise Paypal le moins possible. A chacun ses expériences...
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Simon Mar 28 Sep 2010 - 17:59

El Commandante a écrit:Mouibon... je zieute tout çà depuis l'excellente présentation que tu as fait, et je me demande quand est prévue la prochaine initiation ? Surprised
Ca sera avec plaisir mon cher Julien Smile Le scénario de vendredi dernier te conviendrait-il ? Si oui, il n'y a qu'à fixer une date (si Maitre Caribou veux bien prêter sa nappe) Cool
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Maitre Caribou Mar 28 Sep 2010 - 18:01

En l'occurence ce n'est pas Paypal le problème. Tu aurais payé en chèque, via un virement, ou par VISA, ça aurait été pire... donc...

moi sur un coup comme ça, un particulier en France, je crois que je fais le déplacement...
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Simon Mar 28 Sep 2010 - 18:56

Sauf que Paypal m'a fait renvoyer ce que j'avais reçu en me disant qu'ils me rembourseraient. Du coup, j'ai tout perdu.
Sans la consigne de Paypal pour remboursement, j'aurais au moins pu garder ce que j'avais reçu...

Bon aller, revenons au sujet... Quand postes-tu les photos ? Rolling Eyes
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Maitre Caribou Mer 29 Sep 2010 - 0:23

les voilà : http://maitre.caribou.free.fr/photos/CY6/initiation/


Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 CY6%20012
même pas peur des jap'!!
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Maitre Caribou Mer 29 Sep 2010 - 12:57

pour clôturer le HS:
N'ACHETEZ PAS CHEZ SCOTIA GRENDEL:j'ai eu le malheur de commander 220euros d'avions chez eux. 3 semaines plus tard, toujours rien. 1 mail à Scotia. Pas de réponse. 2 mails. Pas de réponse. En tout, plus d'un mois après je décide d'ouvrir un litige Paypal => Scotia se réveille, m'engueule d'avoir ouvert un litige. Après X mails, il accepte de m'envoyer les infos de tracking: je vois que mon colis est bien en France, mais mon adresse est erronée! Le colis est réexpédié en Angleterre sans que je puisse le récupérer... X mails avec Scotia: ils n'ont rien voulu savoir, ne sont pas responsables, ont refusé de faire un geste commercial (ni réduction, ni avions en plus, ni réduction sur une prochaine commande, RIEN !) et ont accepté au final de me rembourser, sans la moindre excuse...


c'est arrangé avec Scotia. Il m'a avoué sa faute et surtout qu'il avait énormément de problèmes avec le transporteur DHL, avec je cite "2 à 3 colis toutes les semaines qui sont soit perdus, soit livrés avec énormément de retard".

Donc on s'est mis d'accord, il change de compagnie de transport, je recommande chez lui, et il me donne les infos de tracking dès le départ pour qu'on évite tous ces problèmes. Et bien sûr j'espère qu'il fera gaffe à mon adresse ce coup-ci!

Affaire à suivre!


Dernière édition par Maitre Caribou le Ven 1 Oct 2010 - 11:15, édité 1 fois
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Ragnar Mer 29 Sep 2010 - 13:53

Au moins ils te remboursent. N'hésite pas à pousser cette info sur Warmania et sur d'autres forums parlant des jeux d'avions.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'essai :  test et initiation  Check your 6! vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Vol d'essai : test et initiation Check your 6! vendredi 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser