Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

2 participants

Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par GOLLUM Sam 23 Oct 2010 - 10:08

Possibilité de bataille empire entre anglais,et prussiens d'un coté contre nos amis les frenches...les vendredi 12 et 26 novembre

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty Re: LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par fenngaris Dim 24 Oct 2010 - 12:30

je ne suis pas disponible le 12 novembre et en principe j'avais une partie de Napoleon's triumph prévue le 26.J'aurais préféré le 19 mais si ce n'est pas possible tant pis je décale ma partie du 26 pour etre disponible pour du Lassale(en plus comme je ne travaillerai pas le lendemain,j'amenerai mon "napoleon4s triumph" au cas ou,si notre partie de Lassale ne se termine pas trop tard).Je n'ai toujours pas reçu mes socles de chez renaissance ink,je ferai donc un soclage provisoire pour mes renforts.

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty Re: LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par GOLLUM Dim 24 Oct 2010 - 12:44

J'avoue que le 19 est problematique pour déjà deux joueurs(claude et moi)mais possible sur les 12 et 26 pour nous deux...il faut bien commencer par quelqu'un et j'ai commencé par lui un peu à sa demande suite au recit de nos dernieres parties...
Par ailleurs je sais que manu ne sera pas dispo le 12(we long avec pont du 11/11...que je travaille pour ma part...)...je laisse donc à priori tomber le 12 sauf si nicolas et david et claude preferent...
Pour l'heure on a pour le 26/11:
toi si tu decales ta partie(et tu auras peut etre reçu tes socles d'ici là avec un peu de temps pour les realiser...)claude,et moi;probablement david et manu,reste l'avis de nicolas qui est plus dispo à présent qu'auparavant...on pourrait etre "6"!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty Re: LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par fenngaris Dim 24 Oct 2010 - 15:25

Ok.en attendant je me remets à mes pinceaux.Sais tu ou on peut trouver des drapeaux polonais en 15 mm?A six,nous aurons peut etre besoin de français en plus et peut etre de russes(je verifie si j'ai du prussien pour deux.ça devrait coincer uniquement coté artillerie)

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty Re: LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par GOLLUM Dim 24 Oct 2010 - 15:37

Soit rue bleue le magasin de fig ds le 10éme ou 9eme arrdt?j'ai trouvé des drapeaux anglais,français et portugais et espagnols...appel avant de te deplacer...
Sinon sur le site "principles of war"j'ai déjà commander anglais portugais et espagnols...et c'est dommage car je viens de recevoir une commande de chez eux pour mes feuilles metalliques format A5 et des rouleaux aimantés pour les socles d'artillerie ainsi que des socles plus longs non aimantés pour les trains d'artillerie attelés...comme cela tu peux en profiter mais ceci dit je crois que tu n'auras pas de frais de port pour les drapeaux(courrier simple!!!)voilà mon ami..
Au fait je pense que claude a du prussien et il ne faut pas faire plus que la derniere fois en terme de figs mais augmenter grandement la table...claude a aussi beaucoup de français!!entre ceux de claude de manu les miens et les tiens on pourra meme doubler tout le monde avec mes socles dessous metalliques pour tout le monde je vais les decouper...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty Re: LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par GOLLUM Mar 26 Oct 2010 - 14:08

Donc,
-le 12/11:nicolas,et moi et peut-etre david et marc
-le 26/11:olivier,claude,david et moi et j'espere manu aussi...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LASALLE:GRANDES MANOEUVRES Empty Re: LASALLE:GRANDES MANOEUVRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser