Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau

+13
Simon
Kerk
mau arras
GOLLUM
anduniel
jihess
NEIL
Icareane
El Commandante
Xeti
Ragnar
kefka
Gwaihir
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau - Page 4 Empty Re: [CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau

Message par Gwaihir Dim 1 Jan 2012 - 19:13

Coucou tout le monde !!

Exit 2011, Welcome 2012 !!


Je profite de ce nouvel an pour remonter ce topic et mettre la photo "officielle" de groupe de fin de CDA.

(A propos, merci à Julien pour les photos, avec un peu de retard).

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau - Page 4 Dsc0656oz


Bilan des courses, un CDA qui compte presque 70 figurines. Je suis assez satisfait finalement, il est clair que ce CDA a remplit son but premier (à mes yeux), à savoir peindre des figurines qui seraient restées tranquillement dans leur blister sous le lit.
La peinture a été relativement facile, compte tenu de l'utilisation de l'aero (que je n'avais pas envisagé au départ... A passage, merci à Vincent d'Uchronie, qui m'a bien conseillé sur ce coup Smile ). Je ne suis pas sûr que sans l'utilisation de cet outil la peinture se soit aussi bien passée.

J'ai donc aujourd'hui un nouveau jeu auquel je peux jouer en full peint (et c'est un jeu quand même très peu joué à la ludo), mais au dela de la "simple" réduction du stock de figurines non peintes, ce CDA m'aura permis d'utiliser mon Aero et d'apprendre vraiment à m'en servir. C'est cette maitrise acquise au fil des mois qui m'a donné suffisamment de confiance pour me lancer dans le Land Raider Crusader Chevalier Gris posté sur ce même forum.

Donc voila, un Bilan très positif cette année, en ayant choisit une armée que je n'avais pas vraiment envie de peindre, donc au final, que de bonnes choses à retenir du CDA 2011 Smile

Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau - Page 4 Empty Re: [CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau

Message par petit ben Dim 1 Jan 2012 - 20:55

Bravo, avec en outre des effets très réussi (les socles notamment) !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau - Page 4 Empty Re: [CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau

Message par mau arras Dim 1 Jan 2012 - 20:59

Magnifique, une flotte prête au combat !
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau - Page 4 Empty Re: [CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau

Message par Franck Dim 1 Jan 2012 - 21:34

Très belle réalisation en quantité, en qualité et en tenue dans la durée.

Ficelles de caleçon !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau - Page 4 Empty Re: [CDA 2011] Battlefleet Gothic - Flotte Tau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser