Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

battle old version snif

2 participants

Aller en bas

battle old version snif Empty battle old version snif

Message par Maitre_Oli Mar 4 Sep 2007 - 20:02

Bonjours,
je suis de retour après un an d'absence.
Y a t il quelqu'un qui joue encore à la version 6 des règles (juste la précèdente !) ?
Sinon je vais devoir ralumer ma machine à bifton...
A bientot
Répondez moi
Oli

Laughing
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

battle old version snif Empty Re: battle old version snif

Message par Invité Sam 8 Sep 2007 - 20:28

Salut,

Je n’ai joué avec les règles de la V6 qu’une fois, mais ça fait des années que je joue au Warhammer, et j’ai joué plusieurs fois avec la V7. Alors si t’est intéressé par une petite bataille le Vendredi 14, mes nains seront ravis se confronter avec un adversaire à nouveau, avec n’importe quelle version des règles. Malheureusement, je bosse le Samedi matin, mais une bataille de 2000 pts pourrait m’intéressée. Dit moi si ça t’intéresse.

Ross

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battle old version snif Empty une autre fois

Message par Maitre_Oli Dim 9 Sep 2007 - 11:01

Merci à toi car tu es le seul guerrier à m'avoir répondu.
Je garde ton offre pour une autre fois mais ce vendredi je ne pourrais pas.
Si tu es d'accord je te recontacterai.
Mes hauts Elfes ou mes ignobles Skavens relèveront le défi !
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

battle old version snif Empty Re: battle old version snif

Message par perno Dim 9 Sep 2007 - 11:36

Oups... Honte sur moi. J'avais vu le message sans avoir le temps d'y répondre et pis après... J'ai oublié. Sad

Plus personne ne joue en V6 de base. Tôt ou tard, faudra investir.
Ceci dit, ça reste raisonnable.

Faudra que t'achètes le nouveau LA pour les Hauits-Elfes (sortent en novembre). Si tu rechignes à la dépense, sache que les skavens ne seront pas réédités avant un bail.

Pour ce qui est du livre de règles, pas besoin du gros, le petit suffit. Il se trouve dans la boîte de base mais pas mal de personnes le revendent si elles achètent plusieurs boîtes (pour les figs).
Tu peux le trouver sur certains forum aux alentours des 12€ (prix moyen constaté par moi). Disons au max 15. Au delà, achète une boîte de base, garde le livre et ce qui t'intéresse et revend les figs (les lots de nains/gobs se revendent entre 15 et 25€ selon les décors et le pigeon client. En fait, en revendant l'intégralité d'une boîte de base au détail, il est possible de se faire des bénefs.

Sinon, tu peux tenter ta chance sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Warhammer-LIVRE-DE-REGLES-NEUF_W0QQitemZ270163135585QQihZ017QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En attendant de te ré-équiper, je te conseille de jouer en V7 avec quelqu'un qui a l'habitude (mon planning est chargé pour les semaines qui viennent mais après pourquoi pas...) Les différences sont faciles à assimiler pour les plus importantes d'entre elles et les plus subtiles n'auront guère d'importance pour une première partie V7.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

battle old version snif Empty Re: battle old version snif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser