Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

3 participants

Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par fenngaris Dim 16 Jan 2011 - 12:46


Ma flotte elfe est prete à prendre la mer ce vendredi en quete d'un courageux amiral à affronter.Qu'on se le dise....

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par El Commandante Lun 17 Jan 2011 - 14:21

Bon je t'affronterais si tu ne trouves personne d'autre d'ici là. Smile

Sinon, je laisserais ma place et rejoindrais la partie initialement prévue de Talisman.

Question subsidiaire : combien de points alignes-tu actuellement ? Et à combien de points veux-tu jouer du coup ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par fenngaris Lun 17 Jan 2011 - 20:44

El Commandante a écrit:Question subsidiaire : combien de points alignes-tu actuellement ? Et à combien de points veux-tu jouer du coup ?
Je ne connais pas bien les règles de composition de flotte , mais en tenant compte de la règle autorisant 1 seul flagship+1 seul battleship et en intégrant 3 figurines en cours de peinture j'arrive tout de meme à 1125 points(mais pas optimisée du tout comme flotte).A quoi je peux adjoindre un deuxième battleship peint(soit 1235 points).Bon,après je n'ai fait qu'une seule partie il y a quelque mois donc à toi de voir pour le budget .

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par Bertrand Mar 18 Jan 2011 - 0:15

Je peux venir ce vendredi avec mes 900 pts d'orcs pour jouer.
Mais bon je ne voudrais pas exclure mon bon commandante et il y a probablement un autre joueur de TUS aux aguets, hum ... ?
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par Bertrand Mer 19 Jan 2011 - 1:00

Au passage et pour info, les règles de compositions de flotte ont été modifiées et simplifiées et peuvent se résumer à :

FRIGATE (FR) 1 sq. Min, 50% maximum
DESTROYER (DD) No Min, 50% maximum
CRUISER (CR) 1 sq. Min, 50% maximum
BATTLESHIP (BS) No Min, 1 sq. per 400 points
CLASS 1 SPECIAL No Min, 1 sq. per 600 points
CLASS 2 SPECIAL No Min, 1 sq. per 500 points
CLASS 3 SPECIAL No Min, 1 sq. per 300 points
(Rmq : Le flagship compte maintenant comme un BS Class 1)

à cela tu ajoutes pas plus de croiseurs (ou de frégates) variantes que de normal en nombre de bateaux.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par fenngaris Mer 19 Jan 2011 - 15:17


ok!Je vais étudier celà .Le format serait plutot à 900 points?Qui affronterai je?Les terribles orcs ou les redoutables humains?

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par El Commandante Mer 19 Jan 2011 - 16:42

Les Orcs sont prioritaires puisque j'ai une option sur la partie Talisman par ailleurs. Smile

Mais je prendrais mon TUS...et mon Infinity (car Mau ne peut plus le 28 et peut être qu'il aura un créneau après ses parties de Confront et de Dust)

Sinon je suis pas sûr qu'ils soient terribles, après 3 sorties (dont une partie à 3 joueurs) ils affichent crânement un match nul What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'uncharted seas le 21 janvier? Empty Re: Partie d'uncharted seas le 21 janvier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser