Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Masters 2011

4 participants

Aller en bas

Masters 2011 Empty Masters 2011

Message par thebs Mar 18 Jan 2011 - 15:12

J'ai pas forcément eu le temps de tous vous remercier, mais un grand merci pour m'avoir assisté tout au long du weekend.
A part le bug de la 3ème partie, tout s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble et les joueurs semblent très contents de leur wouikend.

A plus pour d'autres manifestations pour faire briller la Ludothèque dans la planète ludique Française (et internationale?)
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters 2011 Empty Re: Masters 2011

Message par Ehfull Mar 18 Jan 2011 - 17:06

Mais de rien. Les débriefs du warfo sont très positifs en tout cas, ça fait plaisir. Perso, je remets ça avec grand plaisir.
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masters 2011 Empty Re: Masters 2011

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 13:41

Yop,

excellent tournoi (et à 2 pas de chez moi^^). Pour ma première participation, c'était vraiment une réussite.

Je voulais juste revenir sur le système de scenar qui est vraiment intéressant, et qui j'espère sera repris par d'autres tournoi.
Ca permet d'avoir pas mal de possibilités stratégiques, et de ne pas avoir de partie à sens unique ou presque (je sais que contre la GI que j'ai affronté, qui avait une armée à me raser j'ai pu sauver 10pts grâce au choix de mon scenar et du déploiement (malgré une prise d'initiative).

Juste en point d'amélioration, je permettrais à chaque joueur d'avoir un véto sur le week-end. Parce qu'avec une liste clairement mauvaise sur un scenar (par exemple, les taus en percée, ou les EN en annihilation), elle risque de s'en tapper tout le week-end et donc d'avoir du mal à faire mieux que des égales, ce qui est aussi frustrant que de passer une partie à se faire poutrer.

Alors qu'avec un ou 2 véto (et éventuellement un bonus à ceux qui ne les utilisent pas), ça assurerait de ne pas se tapper 5 fois de suite le même scenar en face.

Mais sinon, vraiment une super idée !

Yekcim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masters 2011 Empty Re: Masters 2011

Message par Liranan Jeu 20 Jan 2011 - 14:04

Tiens j'avais pas vu ça :

De rien thibeau, ce fut un plaisir.
Et effectivement, tous les retours semblent positifs, que ce soit pour l'orga en général ou pour la partie scenarios, compo et jeu en général.
Bref un succès à tous les niveaux, qu'il ne faudra donc pas hésiter à renouveller l'an prochain.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters 2011 Empty Re: Masters 2011

Message par mau arras Jeu 20 Jan 2011 - 14:57

Merci beaucoup pour ce tournoi et surtout d'avoir permis à ma liste molle de jouer Razz
Promis la prochaine fois je fais une liste Dark Angel mi-dur Razz
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masters 2011 Empty Re: Masters 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser