Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Decor de ouf!!!...gratuit

Aller en bas

Decor de ouf!!!...gratuit Empty Decor de ouf!!!...gratuit

Message par GOLLUM Ven 28 Jan 2011 - 20:47

oui en effet le responsable de GW paris 12 propose de ceder le "fabuleux decor" de "fondcombe"vu sur un white dwarf et fait pour le games day de l'année derniere affraid
-pour 100 euros pour un particulier drunken
-mais GRATUIT pour la LUDO!!! cheers
La seule contrainte....l'en debarasser nous meme....!!! Suspect
Faut dire qu'il est magnifique et trés encombrant...perso j'aime mais je ne vois non seulement ce que nous pourrion en faire et surtout en l'etat actuel des choses ou le ranger!!!!! No
Qu'en pense msieur le president les sdistes et gdistes et tout les autres membres vu qu'il peut servir pour d'autres elfes ou jeux!!. Twisted Evil ..il se demonte à la base en au moins de memoire 4 parties(plateaux,bases,socles en 4 parties le rest je ne sais plus mais je peux redemander si cela vous interesse.. Basketball
Enfin j'avais promis que j'en parlerai geek ...c'est fait santa ...ah,si j'avais un manoir et une grange avec des dependances... affraid

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser