Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;)

+4
Ragnar
fenngaris
GOLLUM
Maitre Caribou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;) - Page 2 Empty Re: [CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;)

Message par Maitre Caribou Dim 24 Avr 2011 - 15:58

suis pas pointilleux comme toi, par flemme et incompétence, alors je peins mes avions en m'inspirant de photos historiques qui me plaisent et c'est déjà bien Laughing

pour les mitrailleuses, d'habitude j'aurai parlé de détails presques insignifiants, vu la taille, mais pour CY6 c'est utile pour simplifier la vision des mitrailleuses et donc champs de tir, se rappeler que tel avion à 1 mitrailleuse de queue, ou une tourelle ventrale, etc. donc why not si c'est pas trop de boulot à monter Smile
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;) - Page 2 Empty Re: [CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;)

Message par GOLLUM Dim 24 Avr 2011 - 20:45

Faut le savoir et ceux qui ont déjà joué avec moi. Laughing ..euh...ceux qui supportent que je bidouille leur jeu Embarassed savent aussi que je peux me mettre en 4 juste pour faire plaisir Razz avec un dévouement sans pareil et une imagination débordante en terme de modelisme/conversions/soucis du détail/matos/outils/trucs/astuces/services en tout genre Cool ...euh..je retire la derniere Razz des fois que philippe lirait on ne sait jamais affraid ...mais bon que ne ferais-je pour des potes de jeu. Suspect ..enfin je porterai tout cela vend prochain et vous me direz ce que vous en pensez. Basketball .. Question

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;) - Page 2 Empty Re: [CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;)

Message par Maitre Caribou Lun 25 Avr 2011 - 1:25

je serai là vendredi prochain aussi, tu me montreras ça Wink
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;) - Page 2 Empty Re: [CY6] Campagne multi-joueurs: venez piloter votre avion ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser