Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vote

Aller en bas

Vote Empty Vote

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 13:57

Bon je sais il est trop tard pour voter. C'était surtout pour voir si j'étais capable : Les techno modernes et moi ... Et puis c'est toujours pareil ça me fait plaisir de soutenir celui qui parait le plus mal parti. Et puis encore j'ai bien volontiers la tentation de faire passer les bonhommes avant les choses (si, les marques ou les thèmes restent de "choses" dans mon monde bipolaire). Quand à tous les smilies ci-contre, ben il va falloir que je me cultive : comment on dit "salut la compagnie en gardant un air moqueur (parce qu'on a sa dignité) mais avec un peu de chaleur (parcequ'on l'aime bien la compagnie - même si dans le monde du jeu il ne peut y avoir que des adversaires et que je ne les ai jamais entendu appeller honorables que dans les livres !)" jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote Empty Re: Vote

Message par Manolo Jeu 4 Oct 2007 - 14:09

Non, il est pas trop tard pour voter : mais par contre, je suis bien dans l'embaras dans la configuration actuelle avec 2 exequo !!!

Bon, j'espère que ca va changer avant ce soir : dans le cas contraire, je tranche et hop, c'est surprise afro
Manolo
Manolo
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.ludotheque.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser