Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[POM pour le 20 Mai 2011] Malifaux avec Perno

+9
Aspha
gtsoul
Tinkou
GOLLUM
Icareane
galaforn
Bertrand
El Commandante
Simon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[POM pour le 20 Mai 2011] Malifaux avec Perno - Page 2 Empty Re: [POM pour le 20 Mai 2011] Malifaux avec Perno

Message par Maitre_Oli Ven 8 Nov 2013 - 12:42

Je trouve que c'est sympa cet effet 3D. Combien de photos tu as du prendre, 2,3 ou plus ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[POM pour le 20 Mai 2011] Malifaux avec Perno - Page 2 Empty Re: [POM pour le 20 Mai 2011] Malifaux avec Perno

Message par Simon Ven 8 Nov 2013 - 15:25

petit ben a écrit:je sais pas comment t'as fait pour l'effet rotation mais c est classe Very Happy
J'ai simplement suivi la recette donnée sur le site qui héberge la photo tournante (3DBin).

Maitre_Oli a écrit:Je trouve que c'est sympa cet effet 3D. Combien de photos tu as du prendre, 2,3 ou plus ?
J'ai voulu en prendre une tout les 30 degrés (12 photos) mais pour le tour complet j'en ai finalement obtenu 13. Ma mesure d'angle n'était pas parfaite Smile
Pour une meilleure fluidité, ils recommandent une photo tous les 15 degrés (24 photos) mais pour ce test je me suis simplifié la vie Rolling Eyes
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser