Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

+4
El Commandante
Ragnar
Franck
petit ben
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renji Mer 18 Mai 2011 - 10:42

Je suis CARRÉMENT MOTIVE bounce

Au vue des dates que tu proposes, celles du 10 et du 24 me vont parfaitement. Le 17, j'ai déjà des choses de prévus, mais je me débrouillerai pour être la si cette date arrange le plus grand nombre.

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Jeu 19 Mai 2011 - 0:31

... ok d'acc Arthur,

C'est noté plus dispo le 10 et le 24 juin, ... donc je te considère comme intéressé à bloc !!
C'est partie pour la pré-inscription et je te confirme d'ici la fin de semaine sur CE POST te concernant !

Ok ??
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renji Jeu 19 Mai 2011 - 10:51

Impecc pirat

Renji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Mar 24 Mai 2011 - 13:58

Arthur, donc finalement ce sera le 10 JUIN 2011 à partir de 19h où tout du moins dès que le dernier participant sera là ... Razz

Ok d'acc ??

2000 pts, au maximum blindé, ou avec le max de véhicule que tu peux (au mieux !)
Tu DOIS ramener un "objectif" qui peut-être de n'importe quel type ... ça peut être un objet fun, rigolo, décalé, etc ...
Tu dois avoir MAXIMUM UN et UN SEUL QG, pas plus, que tu peux faire en un sac à point, mais UN SEUL !!
Pas de liste trop "boeuf" et pas trop d'arme à gabarit artillerie ou du genre 3 gros canons de la mort, ou du même genre !

bref des questions Arthur ??
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renjus Mar 24 Mai 2011 - 18:13

Effectivement j'ai quelques questions What a Face :

  • QG compris suite ou sans la suite ?


  • Qu'elle doit être la taille de l'objectif ?


  • La partie, c'est une Apo scratch ? Ça dure tout le week-end Question


  • Quand tu dis 2000 pts, ça veut dire qu'il faut que j’apporte mes figu... Non répond pas à cette question Razz

Renjus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Jeu 26 Mai 2011 - 1:30

... alors répondons !

question 1 : Comme j'ai dit, tu peux faire un sac à point, si tu veux, tant que la suite est UN CHOIX QG qui "s'incorpore" avec le QG principal ou le personnage, pas de problème, ... MAIS UN SEUL CHOIX QG sur la feuille d'armée !!

question 2 : N'importe quel objet, délirant, décalé ... MAIS qui doit rester de taille "raisonnable" pour pouvoir être posé sur la table ... et comme j'ai dit sur le sujet du forum, évite les "sex toys" Rolling Eyes , ... ça va faire "mauvais genre" ... après n'importe quoi, tant que ça peut représenter un objo ou quelque chose de similaire !

question 3 : Non, non ... C'est une partie wh40 000 CLASSIQUE avec les règles classiques, pas de formation, pas de superlourd, rien que du classique, avec liste d'armée à 2000 pts le plus blindée ou mécanisée possible, UN seul QG et pas trop de gros canons et d'artillerie

question 4 : ... tongue ... OUI !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renjus Jeu 26 Mai 2011 - 20:35

Heu ! question n'ayant rien à voir avec notre histoire, mais est ce qu'un antigrav (Devilfish Tau) peut FeP ?

Renjus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Jeu 26 Mai 2011 - 23:10

... confused ...

Devilfish ... F.E.P. ... ????

Ah non, vraiment pas !!
Scout avec des cibleurs et encore, je crois qu'il y a un Q&R qui dit clairement le truc, ... mais pas de FEP chez les véhicules Tau

Et sur notre sujet, donc tu es compté avec les joyeux volontaires pour la poutre du 10 juin en multi joueurs, ok d'acc Arthur !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renjus Mar 7 Juin 2011 - 22:43

Heuuu, dis moi Neil on en est ou au niveau de notre petite affaire ^^ ? Vous avez défini une heure d'arrivée ?

Renjus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Jeu 9 Juin 2011 - 1:15

... oui, oui !!

à partir de 19 heures !!!
Et jusqu'à 20 h 15 GRAND MAX pour pouvoir commencer !!!

ok d'acc Arthur ???

Donc toujours les mêmes conditions à 2000 pts d'armée !!!
et N'OUBLIE PAS TON OBJET !!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renjus Jeu 9 Juin 2011 - 18:16

C'est noté study

Renjus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Jeu 9 Juin 2011 - 23:23

... Twisted Evil ...

Impeccable Arthur !!!

Donc à demain soir, ... en forme ... de bonne humeur ... et avec plein de "fun attitude" pour une partie qui va "déchirer" !!!
tongue
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Franck Sam 11 Juin 2011 - 12:57

Copie du post mis sur le forum :

"(NDLR : la rédaction décline toute responsabilité quand aux propos reportés ci-après, propos en totale contradiction avec les faits réellement passés).

AINSI DONC, LA VICTOIRE FUT TOTALE ET ECRASANTE POUR LES TAUS ET LES ELDARS !!
Il faut dire qu’une chance insolente aux dés pour les premiers et une stratégie de jeu hors pair pour les seconds leur ont facilement donné la victoire au détriment de Crimson Fist et SDB renvoyées dans le warp aussi sec.
Dernier vainqueur éclatant, la GI qui atteint son objectif brillamment, empêchant le Chaos de gagner !

(NDLR : la rédaction reprend toutes ses responsabilités quand aux propos reportés ci-après).

On l’aura compris, la partie fut animée, pas forcément dans le bon sens pour chacun (mais c'est ça la guerre à 40 K !), et deux vainqueurs sans discussion : Aries et Kaya.

Un grand merci au GO Neil pour cette partie qui en plus, m’aura donné l’occasion de jouer ma première multi !

CA Y EST !! JE SUIS UN GRAND !! Very Happy Very Happy Very Happy "
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Mar 14 Juin 2011 - 0:39

... enjoy tongue !

Bon en tout cas, il faut le prendre avec le "sourire", merci à toi Arthur (je profite de ce post te concernant, ... pour les autres joyeux participants sur le post section WH 40 000)

Il y en aura d'autres, ... d'autant que maintenant je sais que la ludo est ouverte en juillet !!! Razz
Donc je vais faire ça courant juillet !!

Et les Taus, ça se joue, ... si, si ... ça ne fait pas que "mourir" !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renjus Mar 14 Juin 2011 - 23:09

lol! , lol et relol.

AINSI DONC, LA VICTOIRE FUT TOTALE ET ECRASANTE POUR LES TAUS ET LES ELDARS !!

Je dois dire à titre personnel, que je n'ai pas vue la partie autrement que sous cette angle jocolor . Je tiens même à préciser que l'interaction, plus que subtile, entre ces deux races on permit ce résultat. Nous nous en félicitons chaque jour avec Frank (souri Frank histoire qu'on est l'air crédible) Wink

Plus sérieusement, BRAVO à nos deux gagnant et surtout merci Neil d'avoir pris du temps pour nous organiser cette sympathique partie. Ça en appel d'autre tu t'en doutes.


Ps : Quelqu'un peut le faire suivre dans le post 40K adéquate SVP. Merci d'avance cheers

Renjus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Franck Mer 15 Juin 2011 - 22:06

Post copié/collé.

Je souris, je souris, j'arrête pas !! drunken clown king queen geek santa

mais ça ne convainc pas Neil !! Crying or Very sad
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par NEIL Ven 17 Juin 2011 - 2:12

... Suspect ... effectivement ... NON ... je ne suis pas convaincu !!

Mais il y aura votre revanche, ... j'en suis certain ! Twisted Evil
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Renjus Ven 17 Juin 2011 - 10:11

Comme je dis souvent, qui ne tente rien n'a rien farao . Sur une incompréhension, on aurait pu paraitre crédible king .

Bien sur qu'il y aura une revanche. On compte sur toi santa

Renjus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13 - Page 2 Empty Re: Urgent : Renji cherche adversaire Ve 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser