Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Décès de 40K

+7
NEIL
Franck
Kaya
Icareane
Typhus
Liranan
El Commandante
11 participants

Aller en bas

Décès de 40K Empty Décès de 40K

Message par El Commandante Ven 22 Juil 2011 - 14:52

Je l'ai appris dans la rubrique "autres figurines, topic initiation Warmachose". Suspect

J'ai la douleur de vous annoncer la mort de 40K à la Ludo. No

Il ne reste plus que des joueurs fossiles poussifs ayant besoin de 9 heures de jeu pour jouer 1000 points d'armée.

C'est horrible.

Une carte circulera pour quelques mots sur ce jeu marquant mais qui n'a pas su s'adapter à la modernité.

La V5, des prix redoutables et finalement le coup de grâce de Finecast l'auront achevé. Mad

La population de joueurs de la Ludo, en absence de renouvellement, à du se résoudre à des mariages consanguins, avec les résultats tchernobyliens que nous connaissons. elephant

Un grand vide grenier des armées du 40ème millénaire sera bientôt organisé. prix d'entrée : le coût du plastique sur le marché chinois. pig

Heureusement, les survivants seront incorporés dans les autres règles. Ils devront néanmoins retourner à l'entraînement désapprendre ce qu'ils ont appris et échanger leurs haches en silex contre des armes modernes à cadence de tir automatique. What a Face

Faisons une minute de silence .

Rest in peace


Dernière édition par El Commandante le Ven 22 Juil 2011 - 17:21, édité 1 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Liranan Ven 22 Juil 2011 - 15:24

Moui.
Devant une si grande perche, il serait vraiment désobligeant de ne pas la saisir hein ... Wink

Parce que 40K mort ... je demande à voir en fait.
Rien que ce soir, il devrait y avoir deux parties (au moins) avec près de 18.000 pts sur l'ensemble des deux tables.
Par ailleurs, on peut, si cela est necessaire, faire le compte des armées de 40K présente chez les différents joueurs de la ludo, ainsi que le nombre de partie de 40K jouer dans l'année.

Et ensuite on le compare avec des jeux, on ne peut plus "populaire", "interessant", que dis-je "grandiose", que sont Infinity, Helldorado ou le Saigneur des Ane Oh. clown
Vous remarquerez, que bon prince, je ne fait même pas référence à ces jeux "mythique" que sont Eden ou Warmachine hein. Parce qu'il n'est jamais bien vu de se moquer des handicapés. jocolor

Finalement, le plus drole dans l'histoire je trouve, c'est que bon nombre de joueur "fanatique" de 40k comme vous les appelez joue aussi à d'autres jeux, sans pour autant délaisser 40k, ni en faire de la propagande.
Finalement, les extremiste, c'est plutot vous, avec votre anti-40kisme primaire non ?

Pour un peu on se croirait renvenus au temps du McCarthysme.

Lira - A prendre avec tous les degrés necessaire hein, je préfère prévenir on sait jamais geek
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Typhus Ven 22 Juil 2011 - 15:44

C'est juste de la jalousie, car ils n'attendront jamais les niveaux de gloire qu'a atteint 40k à la ludo, et ce même en cumulant tous les petits jeux qui naissent et meurs pendant que 40k résiste.

Idem de Lira, les degrés de lectures et tous et tous
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Icareane Ven 22 Juil 2011 - 15:52

40K mort? Qui est ce qui a ressorti ses marines arc en ciel cette année déjà?

flower
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Kaya Ven 22 Juil 2011 - 15:53

Nan mais en fait y'a un message caché. Si on prend la première lettre de chaque phrase, ça donne:

JJICULLUHFR

Coïncidence? Je ne pense pas.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par El Commandante Ven 22 Juil 2011 - 17:20

Messieurs,

Je comprends votre détresse.

Je préparerais ce soir et vendredi prochain des bols de cigüe pour ceux qui ne peuvent supporter plus longtemps cette situation, afin qu'ils puissent quitter cette terre avec dignité et honneur.

Votre chef, Neil, est autorisé à effectuer le seppuku rituel. S'il le souhaite, et bien qu'il m'en coûtera terriblement, je veux bien être son témoin qui lui portera le coup de grâce Surprised

N'oubliez pas de descendre à la cave vos armées de 40K avant d'aller boire le bol
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Franck Ven 22 Juil 2011 - 18:23

El Commandante a écrit:J'ai la douleur de vous annoncer la mort de 40K à la Ludo. No

Il ne reste plus que des joueurs fossiles poussifs ayant besoin de 9 heures de jeu pour jouer 1000 points d'armée.

Philippe !! A la rescousse !! Il y a une attaque frontale contre les vieux de la Ludo !! Laughing

Mais c'est qu'il a une méga-super verve le Julien !! Very Happy

Des fossiles poussifs... Crying or Very sad La mort de 40K... Crying or Very sad

Il rêve à voix haute le futur Préz!

Je propose donc la création du FPDLCLDDEC (Front Populaire De Lutte Contre La Désinformation D'El Commandante) afin que la résistance s'organise et que, par exemple, le record de 9 heures soit battu sur une partie à 500 pts... king rien que pour illustrer la vigueur de 40K, na !

Sans déc. je me marre bien ; entre ce post et le sondage de JC, je suis servi !! Cool
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Icareane Lun 25 Juil 2011 - 11:38

4 parties de 40K la semaine dernière, pour un plus de 27000pts présents...
Que dire de plus?
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par El Commandante Lun 25 Juil 2011 - 12:23

Que c'est le chant du cygne, tous les joueurs monorégoliens (ou placant ce jeu en tête de gondole chez eux) étaient de sortie. Surprised

A côté y'avait 7 parties d'autres règles mouahahahah.

Tu mettras une croix en bas à droite avec ton sang mon pitit JC. Quoi ? C'est rien. La paperasse administrative. Ta condamnation à la peine terminale.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par NEIL Ven 29 Juil 2011 - 21:16

... le post m'avait été annoncé, ... j'ai effectivement le "tort" cette année d'avoir la réponse "lente" et Philippe a lui aussi des occupations qui lui prennent pas mal de temps ... bref ...



Je vois sur le post qu'il y a eu des réponses proportionnées, mesurées, réfléchies à cette FOURBE et VILE provocation de notre ex-président, propriétaire des bienheureux RAINBOW WARRIOR, ... chapitre présent dans LE Rogue Trader, ... LA bible originelle de WH 40 000, comme nous le savons tous !!



... MAIS ...



A mon humble niveau de joueur "à donf 40 000" ... je préciserais tout de même à Julien, qu'il a été, qu'il EST et qu'il RESTERA propriétaire de ses armées de WH 40 000 et que OUI !!

il faut le dire, il a joué avec ses RAINBOW WARRIOR cette année et qu'il a essayé APOCALYPSE !! ... il a acheté du Drop Pod, et il lui a été offert une magnifique escouade de fuseurs Rainbow Warrior de la mort qui tue !!!



DONC ...



PUISSANCE ET GLOIRE A WH 40 000 !!!!



APO, C'EST BON MANGEZ-EN !!!



SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!!



et comme ce cher JC nous a indiqué qu'il allait faire et organiser une CAMPAGNE de WH 40 000 à venir pour l'année 2011 - 2012 ... magnifique !



et comme nous allons revenir en puissance Philippe (je m'engage pas trop à le dire, Wink ) et moi-même à la ludothèque pour la saison prochaine !!



et comme WH 40 000 sera à l'honneur avec le "MAELSTROM" à venir et parfaitement organiser entre autre par NEMO, ... félicitations !!



nous pouvons dire que WH 40 000 est TRES, TRES, TRES, TRES, TRES, TRES, ... LOIN d'être enterré !!

Twisted Evil



...

..

.



Julien, ... l'année 2011 - 2012 sera à WH 40 000 !!!!



Mouahahahahahahahahhaha ... Laughing





p.s. : toujours dans l'esprit de ce post, ... à prendre au 25ème degré ...sauf pour Julien tongue , Mouahahahahahahahaha ...



p.s. 2 : Oui je sais, la réponse est tardive ... MAIS IL FALLAIT répondre !! Mad



p.s. 3 : BONNES VACANCES pour ceux qui y vont, ... et à la rentrée prochaine !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Zolkov Jeu 4 Aoû 2011 - 11:38

Franck a écrit: ... , par exemple, le record de 9 heures soit battu sur une partie à 500 pts... king rien que pour illustrer la vigueur de 40K, na !

Tiens ils font de l'escarmouche chez 40 K ? albino
Zolkov
Zolkov
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par aries Lun 15 Aoû 2011 - 17:04

Tin c'est pas drôle!!! quand j'ai vu le titre j'ai crus qu'un de nos joueurs était décédé!!! on a vu mieux comme humour!!!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Kaya Lun 15 Aoû 2011 - 18:36

Shocked
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par PhilippeM Jeu 22 Sep 2011 - 13:34

me considerant un peu comme le patriarche de la ludo 'en anciennete pour la section fig,avec le depart de thebs le nombre de veterans diminue, reste Simon je pense........et moi ) etant menbre de la ludo depuis fort longtemps je fus plusieurs fois president de section et membre du bureau .avec une premiere generation de joueurs de 40k nous avons implanté 40k et battle a la ludo affraid .

etant un joueur acharné de 40k geek et dans mon role de president j ais pu observé la progression de 40k a la ludo ,tel un raz de marée elle s étendit......... se devellopas............penetra l ossature de la ludo Suspect (en ces temps la j etais deja lié a mon maitre Slaanesch).............partout ou la ludo animait 40k etait la comme un ami fidele partageant de grandes années de complicité bounce I love you .

heureux de propager la bonne parole de 40k j acceuillit de jeunes adeptes que je pue former a 40k.actuellement le pire detracteur de 40k personne dont je donnerais le nom..... fut mon plus fidele disciple..... :

tout ca pour dire j apercois sur le forum se former un tout petit groupuscule de detracteurs de 40k Suspect joueurs d autre jeu de figs....... Sleep .que disent t ils........quelques vilénies non fondéés...........on annonce le deces de 40k ......pffffft!! ......ridicule......nous joueurs de 40k est ce que nous critiquons leurs jeux qu ils semblent férue......non!!!!....cela ne nous interressent pas .....c est bien que des petits jeux fleurissent autour du grand frere 40k.....j en ais tellement vue disparaitrent......ce fut bien triste ...........alors que poussent ces gens a attaquer ce jeu qui ne leur a jamais fait ombrage............la jalousie ............peut etre ..............sa longévité au sein de la ludo (toujours present depuis temps d années).......cettes complicité unique que nous partageons nous joueurs de 40k I love you ............cette complexité du jeu que nous maitrisont a la perfection et que eux souhaiteraient .....peut etre.......simplement approcher.......oubliant par occasion la platitude de leur jeux Razz ..........
n oubliés pas ...détracteurs de 40k que chaque vendredi soir ou vous vous installez.... dresséz vos tables et sortéz vos ptis figs vous etes dans un edifice (1er etage) ou 40k a batis ses fondations.........alors a genoux et....contemplez sa magnificance.......et faites en sorte que vos jeux perdurent aussi bien que 40k
........................................ Razz Razz Razz

amitiés

PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par El Commandante Jeu 22 Sep 2011 - 14:04

Papy Mougeot il radote
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Ragnar Jeu 22 Sep 2011 - 15:09

D'ailleurs on devrait mettre dans la fiche d'inscription une ligne en plus:

Quelle(s) armée(s) de 40K possédez vous?

Et tous ceux qui cocherait "aucune" payerait double tarif afin de les munir d'une des faction de la boite "Black Reach" , ils devraient aussi apprendre le GBN par coeur et en réciter les verset à chaque venue.

Chapitre 3, paragraphe 2, verset 1 : La sauvegarde de couvert à 4+ toujours sera
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par PhilippeM Jeu 22 Sep 2011 - 15:47

ecoutez ces bonnes paroles chers adherents!!!!!!!!! cheers

il est vraiment bien notre president : king
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Ragnar Ven 23 Sep 2011 - 14:18

Extrait du fluff de la campagne 40K Bir Kermen III sauce Ragnar:

Les habitants de Kermen ne sont pas les Kermites? alien

Tu as oublié la phase ou un tyran du nom de Julburz "El COmmandante" a pris le pouvoir avant de se faire renverser par un fantôme et de prendre le maquis. Il mène depuis une résistance farouche contre le pouvoir en place et a son repaire dans une base souterraine qu'il appelle "l'Enfer", il lui arrive parfois d'envoyer des commandos éliminer ses ennemis direct grâce à un réseau de tunnel top secret du nom d"Infinity". Son arme de prédilection est un fouet énergétique sans doute hérité de son ancien maitre qu'il a lui même poignardé dans le dos et qui vouait un culte à Slaanesh.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de 40K Empty Re: Décès de 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser