[Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
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[Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Darkdoji vient d'annoncer les scénarios pour les tournois aux Octogônes et je cherche des joueurs pour tester mes listes (voir les scénar car certains sont nouveaux et novateurs ^^).
L'idée étant de tester aussi en condition de tournois, à savoir 300 points et 1h30 (donc possible d'en enchaîner 2 voire 3 en une soirée, avec un joueur connaissant son armée). Sinon, ça me va aussi de les tester à la cool (avec des joueurs ayant moins de parties dans les pattes).
Et naturellement, les armées les plus violentes/vicieuse sont les bienvenues (quitte à faire).
Des motivés?
Edit : lien vers les scénarios : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée étant de tester aussi en condition de tournois, à savoir 300 points et 1h30 (donc possible d'en enchaîner 2 voire 3 en une soirée, avec un joueur connaissant son armée). Sinon, ça me va aussi de les tester à la cool (avec des joueurs ayant moins de parties dans les pattes).
Et naturellement, les armées les plus violentes/vicieuse sont les bienvenues (quitte à faire).
Des motivés?
Edit : lien vers les scénarios : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tinkou- Boulet violet
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Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Vouivoui motivé pour t'entraîner
Bon, je suis dispo le 2 septembre mais pas le 9.
Et puis il faut que je vois aussi du côté de groupe de playtest Hell Dorado s'ils ont pas impérativement besoin de moi le 2
Bon, je suis dispo le 2 septembre mais pas le 9.
Et puis il faut que je vois aussi du côté de groupe de playtest Hell Dorado s'ils ont pas impérativement besoin de moi le 2
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Damien je vais faire au moins une partie test Hell Do avec Gwaihir mais ce sera possible vers minuit je pense.
Dis moi quel scénario(s) tu veux jouer que je prépare des listes en conséquence.
Dis moi quel scénario(s) tu veux jouer que je prépare des listes en conséquence.
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Je testerais bien "La danse des traîtres" et/ou "Double agent".
Ces scénarios sont franchement atypiques et j'aimerais les avoir jouer au moins une fois. Donc si ça te va, on peu se faire "La danse des traîtres à minuit", et si on respecte le timing, "Double agent" à 1h45. (même en dérivant un peu ça reste acceptable).
Me reste plus qu'à trouver un adversaire pour le début de soirée ^^ et donc plus sur "Reperage" ou sinon sur "PIRATE’S BAY", "des bombes dans la ville !" ou "Capturer le Générateur !".
Ces scénarios sont franchement atypiques et j'aimerais les avoir jouer au moins une fois. Donc si ça te va, on peu se faire "La danse des traîtres à minuit", et si on respecte le timing, "Double agent" à 1h45. (même en dérivant un peu ça reste acceptable).
Me reste plus qu'à trouver un adversaire pour le début de soirée ^^ et donc plus sur "Reperage" ou sinon sur "PIRATE’S BAY", "des bombes dans la ville !" ou "Capturer le Générateur !".
Tinkou- Boulet violet
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Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Ca me va.
Le format est de 300 points, ça va être porc
(et pis j'ai peint mes Hassassins Lasiq, l'occasion d'essayer d'en aligner)
Vais-je réussir à faire une liste sectorielle Hassassin ?
Mouahahah
Le format est de 300 points, ça va être porc
(et pis j'ai peint mes Hassassins Lasiq, l'occasion d'essayer d'en aligner)
Vais-je réussir à faire une liste sectorielle Hassassin ?
Mouahahah
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Par contre, je ne pourrais pas jouer en full peint
Je vais avoir besoin de références que je ne sors pas d'habitude, donc laidement blanches... (et qu'il va falloir peindre d'ici là :p)
Je vais avoir besoin de références que je ne sors pas d'habitude, donc laidement blanches... (et qu'il va falloir peindre d'ici là :p)
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Je sors le fouet
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Je serais intéressé pour tester ces scénarios. La peinture avance à grand pas (et j'ai enfin le sniper lasiq)
gtsoul- Ludopathe
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Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Donc ce sera le scénar des générateurs (le seul qui reste parmi les 3 du dimanche). Ma liste est prête.
gtsoul- Ludopathe
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Date d'inscription : 23/06/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Ok, comme je t'ai dit hier soir, si on tient le timing, on aura le temps de se faire une deuxième avant minuit (1h30 la partie). Donc vois aussi pour une deuxième liste.
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Hum quel scénar ?
gtsoul- Ludopathe
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Date d'inscription : 23/06/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Comme tu veux, j'ai une liste pour les 6. Tu voulais essayer la danse des traîtres, comme je t'ai dit, ça me gène pas de la tester deux fois.
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Bilant de la soirée : seulement deux parties, donc raté pour tenir le délai de 1h30… En même temps, GTSoul ayant peu de partie à son actif et la partie avec El Commandante ayant commencée tard ça aidait pas
Sinon, une première partie à sens unique. Ayant sorti le couple Szalamandra / Intruder sniper (un gros TAG qui tir fort et le meilleur sniper anti-camouflé/sniper du jeu), mon adversaire a eu du mal à gérer ces deux menaces. En résumé, les morlock (warband de furieux qui charge avec des fumigène pour survivre) bloquer les lignes de vue de mon ennemi pour faciliter l'approche. L'Intruder sniper a ouvert la voie et la Szalamandra fait le boulot en avançant et prenant un par un les objectifs jusque dans la zone de déploiement de l'adversaire.
Point intéressant qui ressorte de la partie :
_ un placement défensif a besoin que le terrain soit occupé pour être efficace (rien ne me gênait dans mes mouvements ce qui m'a permis de déverouiller les zones (sur)protégées en face
_ face à du lourd, il faut soit réduire les ordres (para, infiltrés pour tuer les donneurs d'ordres), soit croiser les effluves (autant une Szalamandra est affreux en tour actif, autant en tour actif si plusieurs tir dessus en tir coordonné ça se gère)
_ toujours prendre un médecin en Haqqislam pour soigner ses snipers (saus s'il ont régénération…)
Une deuxième partie plus disputée. Le but était de cibler avec des observateurs d'artillerie des figurines ou des objectifs. En résumé, on c'est battu pour la domination du terrain. Au final je gagne grâce à un drone parachutiste ayant profiter d'une ouverture dans la couverture de la zone ennemie pour aller cibler plusieurs objectifs.
Points intéressant :
_ la régénération du Djanbazan, c'est lourd. Même pas fouttu de vouloir mourir cette bête là
_ il manquait là aussi un médecin pour augmenter la durée de vie du sniper Lasiq
_ ma liste est à revoir car rien pour gérer à longue portée (Intruder sniper ou Sin-eater sniper?)
La deuxième partie portait sur un scénario tout nouveau : Repérage. Je le conseil car il est super sympa. Pas facile, nécessite de bien gérer ses spécialistes et de les approcher (sauf quelques rares cas particuliers, mais avec d'autres contraintes). Il faut bien maîtriser l'occupation et les possibilité de mouvement de l'adversaires.
Sinon, une première partie à sens unique. Ayant sorti le couple Szalamandra / Intruder sniper (un gros TAG qui tir fort et le meilleur sniper anti-camouflé/sniper du jeu), mon adversaire a eu du mal à gérer ces deux menaces. En résumé, les morlock (warband de furieux qui charge avec des fumigène pour survivre) bloquer les lignes de vue de mon ennemi pour faciliter l'approche. L'Intruder sniper a ouvert la voie et la Szalamandra fait le boulot en avançant et prenant un par un les objectifs jusque dans la zone de déploiement de l'adversaire.
Point intéressant qui ressorte de la partie :
_ un placement défensif a besoin que le terrain soit occupé pour être efficace (rien ne me gênait dans mes mouvements ce qui m'a permis de déverouiller les zones (sur)protégées en face
_ face à du lourd, il faut soit réduire les ordres (para, infiltrés pour tuer les donneurs d'ordres), soit croiser les effluves (autant une Szalamandra est affreux en tour actif, autant en tour actif si plusieurs tir dessus en tir coordonné ça se gère)
_ toujours prendre un médecin en Haqqislam pour soigner ses snipers (saus s'il ont régénération…)
Une deuxième partie plus disputée. Le but était de cibler avec des observateurs d'artillerie des figurines ou des objectifs. En résumé, on c'est battu pour la domination du terrain. Au final je gagne grâce à un drone parachutiste ayant profiter d'une ouverture dans la couverture de la zone ennemie pour aller cibler plusieurs objectifs.
Points intéressant :
_ la régénération du Djanbazan, c'est lourd. Même pas fouttu de vouloir mourir cette bête là
_ il manquait là aussi un médecin pour augmenter la durée de vie du sniper Lasiq
_ ma liste est à revoir car rien pour gérer à longue portée (Intruder sniper ou Sin-eater sniper?)
La deuxième partie portait sur un scénario tout nouveau : Repérage. Je le conseil car il est super sympa. Pas facile, nécessite de bien gérer ses spécialistes et de les approcher (sauf quelques rares cas particuliers, mais avec d'autres contraintes). Il faut bien maîtriser l'occupation et les possibilité de mouvement de l'adversaires.
Tinkou- Boulet violet
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Date d'inscription : 09/05/2011
Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
Je confirme ce que dit Tinkou sur le scénario Repérage. Très sympa et technique, il est à la portée de toutes les factions même si certaines auront des facilités. Typiquement j'ai découvert à cette occasion la capacité Hacker Plus (disponible uniquement chez Nomades, ALEPH et l'AC) qui permet d'utiliser les Répétiteurs pour, en + du Hacking, l'Observation d'Artillerie.
Du coup le Tinkou envoie en Saut de Combat son Drone (celui que Petit Ben n'arrive pas à rentabiliser ) dans un trou défensif, passe dans mon dos et m'Observe deux objos et deux gars, puis en profite pour zigouiller mon Lasiq (amoureusement et difficilement peint - aaahh le syndrome pouf mallette de la première sortie )
Bilan je perds 4 objos et 2 gars repérés contre deux objos et deux gars repérés à mon crédit.
A rejouer, et il n'est pas sûr que je conserve le Lasiq Sniper, je mettrais plutôt le Lasiq normal pour pouvoir bénéficier de son viseur X à 60 cm (vu les conditions particulières du scénario, où on ne pouvait Observer les objos/persos qu'à une distance minimum), vu que lui a vocation à bouger plus vers l'ennemi au contraire de son camarade Sniper.
Itou pour un Halqa Observateur d'Artillerie en Déploiement Mécanisé.
Je reste bien partant pour les autres scénarios avec les Médecins et les tas de limitation d'équipement, il est très intéressant de monter des listes pour ceux-ci (surtout à 300 points).
Du coup le Tinkou envoie en Saut de Combat son Drone (celui que Petit Ben n'arrive pas à rentabiliser ) dans un trou défensif, passe dans mon dos et m'Observe deux objos et deux gars, puis en profite pour zigouiller mon Lasiq (amoureusement et difficilement peint - aaahh le syndrome pouf mallette de la première sortie )
Bilan je perds 4 objos et 2 gars repérés contre deux objos et deux gars repérés à mon crédit.
A rejouer, et il n'est pas sûr que je conserve le Lasiq Sniper, je mettrais plutôt le Lasiq normal pour pouvoir bénéficier de son viseur X à 60 cm (vu les conditions particulières du scénario, où on ne pouvait Observer les objos/persos qu'à une distance minimum), vu que lui a vocation à bouger plus vers l'ennemi au contraire de son camarade Sniper.
Itou pour un Halqa Observateur d'Artillerie en Déploiement Mécanisé.
Je reste bien partant pour les autres scénarios avec les Médecins et les tas de limitation d'équipement, il est très intéressant de monter des listes pour ceux-ci (surtout à 300 points).
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
J'ajouterai que le sniper lasiq qui faisait l'épine dorsale de mes réactions était mal placé. J'aurais du le mettre en coin et parier sur le viseurX ; ou alors le remplacer par un azrail feuerback. Il m'aurait fallu des fumis aussi. Par contre, les mines sont peu létales mais font consommer bcp d'ordres à l'adversaire.
gtsoul- Ludopathe
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Re: [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes
@GT : autre avantage du feuerbach : il tire en AP+DA. Ca donne une ORA mortelle pour du lourd ou du tenace/ignoré les blessure. Et à Lyon, ça te permettra de faire des dégâts dans le décors (donc potentiellement de te créer des passages pour avancer).
@El Commandante : je me suis aperçu hier qu'on a pas du tout exploité la possibilité d'annuler les marquages ennemis… Ca valait le coup de se monter une défense 100% répétiteur…
Sinon, je vais partir sur cette liste :
Tinkou - Repérage
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Groupe 1 (Reg: 7/Irr: 1):
MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
METEOR ZOND Fusil Combi / Impulsion Électrique (29 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:11 PH:11 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
DA: Saut de Combat, Capteur, Observateur d’Artillerie, Répétiteur
TRANSDUCTOR ZOND Impulsion Électrique (8 )
MOV:15-15 CC:8 TR:8 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur
INTERVENTOR Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:15 BLI:1 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Dispositif de piratage Plus
SECURITATE Mitrailleuse / Pistolet, Couteau (28 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Répétiteur, Sixième Sens N2
MORAN Fusil Combi, CrazyKoalas (2) / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
MOV:10-10 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Mimétisme, Infiltration, Répétiteur, V: Courage, Observateur d’Artillerie
SALYUT Fusil Combi / Impulsion Électrique (21)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Réaction Totale
TSYKLON Spitfire, Marqueur / Impulsion Électrique (37 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:12 PH:8 VOL:13 BLI:3 PB:-6 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Répétiteur, Escalader Plus, Viseur 360º
Groupe 2 (Reg: 6/Irr: 1):
INTERVENTOR Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:15 BLI:1 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Dispositif de piratage Plus, Lieutenant
MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique (9)
MOV:10-10 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Immunité Shock
MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
SALYUT Impulsion Électrique (13 | 0.5)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Répétiteur EVO
LUNOKHOD Fusil d´Abordage, Lance-flammes Lourd, CrazyKoalas (2) / Impulsion Électrique (29)
MOV:15-10 CC:8 TR:12 PH:8 VOL:13 BLI:3 PB:-6 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Répétiteur, Nettoyeur de mines, Escalader Plus
TRANSDUCTOR ZOND Impulsion Électrique (8 )
MOV:15-15 CC:8 TR:8 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur
REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique (28 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Réaction Totale, Répétiteur, Escalader Plus, Viseur 360º
300 Points | CAP: 6
ARMY CODE: eNo1jMENwDAIA6cJb2wS0e7G8AVH/XCyOdmx8BgNxde8EX4RQj/6ImUEr7h/A8aawNIGx5iOR6WmOuXgA8RgFyE=
Army Infinity v.3.0. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours en quasi full répétiteur (sauf les morlock et le modérateur), pour marquer et annuler les marquage ennemi avec mes interventors.
J'ai viré le deuxième Moran, le tsyklon fueurbach et les pistolets d'assaut des morlock pour donner une mitrailleuse à ma sécuritate, rajouter un réaction totale à la mitrailleuse et rajouter un modérateur (pour compléter et rajouter un ordre). Donc je troque 1 fueurbach, 1 boarding shootgun et 2 pistolet d'assauts contre 2 mitrailleuses et 1 ordre. Je baisse en puissance de feu contre le lourd, mais vu que je suis blindé de hacker, ça devrait être gérable. Seul problème : je perd l'opportunité de faire des trous dans le décors (avec l'AP+DA du fueurbach). Mais je préférais garder le marqueur. Et entre le DA3 (que j'utiliserais peut-être en DA2 suivant la carte et l'ennemi), le moran infiltré, les 15-15 multi-terrain et les escalader+ je reste très mobile. Il me manquerait peut-être un sniper, mais j'ai pas le CAP dispo (sauf à échanger 2 mitrailleuse contre un snipe) et/ou un autre inflitré pour occupé un peu plus le milieu de terrain (mais pas les points non plus).
@El Commandante : je me suis aperçu hier qu'on a pas du tout exploité la possibilité d'annuler les marquages ennemis… Ca valait le coup de se monter une défense 100% répétiteur…
Sinon, je vais partir sur cette liste :
Tinkou - Repérage
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Groupe 1 (Reg: 7/Irr: 1):
MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
METEOR ZOND Fusil Combi / Impulsion Électrique (29 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:11 PH:11 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
DA: Saut de Combat, Capteur, Observateur d’Artillerie, Répétiteur
TRANSDUCTOR ZOND Impulsion Électrique (8 )
MOV:15-15 CC:8 TR:8 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur
INTERVENTOR Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:15 BLI:1 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Dispositif de piratage Plus
SECURITATE Mitrailleuse / Pistolet, Couteau (28 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Répétiteur, Sixième Sens N2
MORAN Fusil Combi, CrazyKoalas (2) / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
MOV:10-10 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Mimétisme, Infiltration, Répétiteur, V: Courage, Observateur d’Artillerie
SALYUT Fusil Combi / Impulsion Électrique (21)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Réaction Totale
TSYKLON Spitfire, Marqueur / Impulsion Électrique (37 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:12 PH:8 VOL:13 BLI:3 PB:-6 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Répétiteur, Escalader Plus, Viseur 360º
Groupe 2 (Reg: 6/Irr: 1):
INTERVENTOR Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:15 BLI:1 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Dispositif de piratage Plus, Lieutenant
MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique (9)
MOV:10-10 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:-3 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Immunité Shock
MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
SALYUT Impulsion Électrique (13 | 0.5)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Répétiteur EVO
LUNOKHOD Fusil d´Abordage, Lance-flammes Lourd, CrazyKoalas (2) / Impulsion Électrique (29)
MOV:15-10 CC:8 TR:12 PH:8 VOL:13 BLI:3 PB:-6 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Répétiteur, Nettoyeur de mines, Escalader Plus
TRANSDUCTOR ZOND Impulsion Électrique (8 )
MOV:15-15 CC:8 TR:8 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur
REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique (28 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Réaction Totale, Répétiteur, Escalader Plus, Viseur 360º
300 Points | CAP: 6
ARMY CODE: eNo1jMENwDAIA6cJb2wS0e7G8AVH/XCyOdmx8BgNxde8EX4RQj/6ImUEr7h/A8aawNIGx5iOR6WmOuXgA8RgFyE=
Army Infinity v.3.0. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours en quasi full répétiteur (sauf les morlock et le modérateur), pour marquer et annuler les marquage ennemi avec mes interventors.
J'ai viré le deuxième Moran, le tsyklon fueurbach et les pistolets d'assaut des morlock pour donner une mitrailleuse à ma sécuritate, rajouter un réaction totale à la mitrailleuse et rajouter un modérateur (pour compléter et rajouter un ordre). Donc je troque 1 fueurbach, 1 boarding shootgun et 2 pistolet d'assauts contre 2 mitrailleuses et 1 ordre. Je baisse en puissance de feu contre le lourd, mais vu que je suis blindé de hacker, ça devrait être gérable. Seul problème : je perd l'opportunité de faire des trous dans le décors (avec l'AP+DA du fueurbach). Mais je préférais garder le marqueur. Et entre le DA3 (que j'utiliserais peut-être en DA2 suivant la carte et l'ennemi), le moran infiltré, les 15-15 multi-terrain et les escalader+ je reste très mobile. Il me manquerait peut-être un sniper, mais j'ai pas le CAP dispo (sauf à échanger 2 mitrailleuse contre un snipe) et/ou un autre inflitré pour occupé un peu plus le milieu de terrain (mais pas les points non plus).
Tinkou- Boulet violet
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