Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prochaine séance décors

2 participants

Aller en bas

Prochaine séance décors Empty Prochaine séance décors

Message par Tinkou Mar 11 Oct 2011 - 12:20

Alors là je vais humblement me tourner vers les experts sur le sujet : quoi qu'il faut faire?

Comme le gros de la prochaine séance décors portera sur l'entretien de l'existant (qui est majoritairement du décors 40K), est-ce qu'un joueur pourra m'aider pour définir les priorités?
L'idée étant bien sûr de rénover les décors les plus utilisés ou de remettre au goût du jour des décors qui prennent la poussière car abîmés.

Autre point où j'aurais besoin de conseil : des décors pour les tournois. La Ludo prête des décors à divers tournois 40K et si vous avez des idées ou des plans pour avoir des décors robustes à un prix raisonnable je prend aussi Wink

Et pour terminer, y a-t-il une personne motivée pour en profiter pour faire un rapide inventaire de ce qu'il y a en 40K dans la cave pour préparer le déménagement.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance décors Empty Re: Prochaine séance décors

Message par Ragnar Mar 11 Oct 2011 - 16:17

Pour les tournois je préconise les décors thermomoulés. Pas cher, rapide à monter et peindre, léger et résistant. On en a encore un certain nombre à monter et peindre. Si on veut du plus jolie il y a les decors GW. La aussi PhilippeM doit prendre notre stock pour le mettre en forme et en couleur.
Pour les réparations il y a une caisse en bois en dessous de la table à la cave contenant les pièces à réparer.
Pour l'inventaire...je pense qu'au moment du déménagement je serais présent et je ferais le tri in situ avec les autres joueurs de 40k.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser