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Les nécrons arrivent en novembre

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Message par Ragnar Ven 14 Oct 2011 - 18:42

En voici la preuve:

http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/brand-new-necrons-2011/

ENFIN!!!
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Message par Auguste Ven 14 Oct 2011 - 20:32

Lien down, l'inquisition tente d'effacer toute trace des xenos probablement Smile

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=17913
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Message par Uriel Ven 14 Oct 2011 - 21:58

Plus de phase out, sauvegarde a 4+, WBB a 5+ ( 4+ avec orbe ), un genre de transport de troupes et un gros changement de fluff ( maintenant les necrons parlent, on une organisation sociale etc ).

A voir...

edit :

A l'instant ils ont mis en ligne les photos des futures figs, ya de tout, le fameux transport necrons, l'ark, et pas mal de figs dont de nouvelles troupes

http://www.beastsofwar.com/
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Message par Kaya Sam 15 Oct 2011 - 1:26

J'arrive même pas à y croire tellement ça me fait plaisir.
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Message par aries Sam 15 Oct 2011 - 8:38

ouaip je confirme, ils arrivent j'ai vu ça hier, d’après les dernières rumeurs sur le warfo ils sortiraient entre le 29 octobre et le 5 novembre, du moins pour le codex, les figurines je ne suis pas sur.
j'aime bien, les véhicules ont de la gueule et cela reste dans le design necron, l'infanterie n'a pas trop changer , cela reste quasi identique aux fig déjà existante, on pourra toujours réutiliser les anciennes, j'adore le look des tireurs d'élite avec leur aspect de cyclope bien flippant!, les immortels ont été dépoussiérer sympa, les prétoriens et les gardes" lyche"des cryptes ont un super look et sont fait pour le corps a corps, j'adore celui avec l’épée et le bouclier, les nouveau seigneurs sont très bien aussi, les nécrons vont être beaucoup plus polyvalent qu'avant!. Je n'ai pas encore vu les nouvelles motojets necron.
Cela fait pas mal de nouveau kits plastique, certain kit de véhicule devraient contenir deux types de véhicule différent ( soit l'un soit l'autre à monter). Le petit véhicule volant ou anti grav que l'on voit fait penser à un pédalo de l'espace mais j'aime bien l'architecture qui ressemble aux vaisseaux necrons en forme de croissant.

Je dirai que le seul gros bémol c'est que j'ai très peur pour les kit finecast qu'ils va y avoir, j'espère le moins possible!

Côté fluff et background, les C'tans seraient passé de dominateur à dominés par les nécrons, les nécrons ne seraient plus des êtres décérébrés mais auraient une certaine personnalité( notamment les perso spéciaux), j'ai entendu parler d'une histoire ( à confirmer!) ou les blood angels affronteraient des nécrons sur une planête, puis cette dernière serait attaqué par une flotte ruche, et les nécrons et blood s'allieraient pour la repousser, et après avoir vaincu se serait séparer en statu quo ( genre on va pas se frapper sur la gueule après s'être allier!), très bizarre si c'est vrai car c'est pas du tout leur mentalité à chacun. Ceci dit cela semble correspondre aux grands changement de l'univers de 40K pour la prochaine V6.
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Message par Cramm Sam 15 Oct 2011 - 9:45

Y a clairement pas mal de choses. Les rumeurs parlaient d'une refonte seulement partielle de la gamme des figurines, j'ai dénombré plus ou moins 15 nouvelles références.

Après je trouve que la barge de commandemant (ainsi que la barge de soutien qu'on voit en arrière plan) perd tout son sérieux avec les deux nécrons qui pédalent à l'avant ... Bon ça doit pouvoir se corriger assez facilement avec une petite conversion, mais quand même pour l'armée des nouveaux super grands méchants, on pouvait attendre un peu plus de sérieux des 'gurines cron.

Pareil avec l'arche fantôme et l'arche du destin, c'est le même véhicule sauf qu'on inverse l'avant entre l'un et l'autre ... Pour le prix qu'ils vont nous le faire payer (autour de 50€), ils auraient quand même pu faire un truc un peu plus inspiré.

Bon en dehors des véhicules il faut reconnaitre que le reste est super simpa !
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Message par aries Lun 17 Oct 2011 - 0:02

Petit avant gout du fluff necron, que j'ai piqué sur le warfo Wink!


La date de sortie du Codex approchant, dévoilons-en un peu plus. Tout d'abord, voici quelques notes sur le background :

Il y a un très gros changement dans le fluff de ce Codex si on compare à celui des anciens Nécrons. L'empire Necrontyr était immense à une époque, mais les différents Seigneurs de l'empire en question se sont retournés les uns contre les autres dans le cadre d'une guerre civile. Pour empêcher cela, le grand dirigeant des Nécrons (le Roi Silencieux)débuta une guerre contre les Anciens (Old Ones) pour leur donner un ennemi commun en pâture plutpot que de les voir se détruire entre eux. Naturellement, les Anciens leur mirent une taulée, et quand dans son désespoir le Roi Silencieux découvrit les C'Tan, il accepta le Pacte des Deceiver sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Cependant, après que les Nécrons aient aidés les C'tan à tuer les derniers Anciens, le Roi Silencieux ordonna alors aux Nécrons de se retourner contre les C'Tan par vengeance, ce qui brisa les C'Tan en fragments. Cette guerre contre les C'Tan affaiblit tellement les Nécrons qu'ils décidèrent de se mettre en stase pour éviter la vengeance des Eldars (les C'Tan avaient bien tué les Anciens, mais pas tous leurs descendants).

Maintenant que les Nécrons se sont éveillés au cours du 41ème millénaire, leur objectif n'est plus de moissonner des âmes pour le compte des C'Tan (les fragments de C'Tan étant désormais leurs esclaves) comme dans l'ancien Codex, mais de réétablir le grand empire Nécron qui couvrait la galaxie avant la guerre avec les Anciens. Cependant, la chaîne de commandement et la hiérarchie globale d'origine a quasiment disparu, laissant chaque Empire seul et livré à lui-même. Cela signifie que chaque Monde-Nécropole (ensemble de mondes Nécrons) est en fait un petit empire séparé, avec ses propres spcécificités et histoire. Alors que les guerriers Nécrons ne sont guère que des automates et les Immortels pas vraiment plus, chaque Nécron de rang supérieur est plus ou moins doté de conscience, leur âme simplement emprisonnée dans un corps de métal.

Il y a donc dorénavant de sacrées nuances dans la culture Nécron, chose qui n'existait pas auparavant. Le Codex propose à présent plein de citations de Seigneurs Nécrons, comme dans les autres Codex. Certains sont honorables au combat, d'autres font même des échanges avec d'autres races, et même si l'alliance fut fragile, Nécrons et Blood Angels se retrouvèrent bien unis contre les Tyranides. Ha oui, il y a aussi plein de raisons pour avoir du Nécron contre du Nécron désormais, car les anciennes tensions entre Seigneurs Nécrons sont toujours là.

Il s'agit là d'un sacré changement. Je reste réticent pour une part, mais d'un autre côté, les Nécrons n'avait pas de personnalité permettant aux joueurs de les adapter à leurs désirs. Oui, dorénavant, cette race avait certes une personnalité décrivant comment elle était organisée et comment elle fonctionnait, mais il n'y avait pas de raison pour laquelle un joueur peindrait ou convertirait tel personnage différemment d'un autre joueur Nécron. Les gens peignaient bien leurs armées différemment, mais il n'y avait pas vraiment de raison fluff pour les inspirer.

La seule vraie personnalité de l'ancien Codex était le Deceiver, mais ce n'était pas un Nécron : c'était leur dieu. La mission confiée aux Nécrons était par essence la même que celle des Tyranides, à savoir moisonner tout ce qui était vivant dans la galaxie (**bâille*).

Leur nouvelle incarnation, que vous l'appréciez ou pas, offre aux Nécrons un vrai éventail de personnalités et chaque empire individuel a des objectifs et motivations différents (sans mentionner les schémas de couleur, les marquages...). Certains Seigneurs Nécrons cherchent le corps de chair parfait afin d'y transférer leur conscience. L'un a ainsi était endommagé durant sa stase, a effacé toutes les âmes des Nécrons de son empire puis les a commandés tels des robots (il attaque aussi les autres mondes Nécrons pour les assimiler et poursuivre sa croissance). Il y a des dizaines de ces exemples. Le Roi Silencieux, qui s'est exilé de lui-même (pour avoir commis un tel crime envers son peuple) en quittant la galaxie après la défaite des C'Tan, rencontra les Tyranides dans le vide séparant les galaxies puis est revenu pour que les Nécrons s'organisent face à cette menace (réalisant que si les Tyranides vident la galaxie de toute vie, il sera alors impossible pour les Nécrons de se réincarner dans des corps de chair).

Ho, le plus grand rival des Nécrons est actuellement le Vaisseau-Monde Altaoic (orthographe ?). Apparemment, ils seraient les derniers Eldars à être restés fidèles à leur mission d'origine de destruction des Mondes-Nécropoles Nécrons tandis que le reste des Eldars furent rattrapés puis détruits avant que la Chute ne les fragilise encore. Les rangers d'Altaoic ont parcouru la galaxie de long en large (même après que les Nécrons soient entrés en stase) afin de retrouver puis détruire les Mondes-Nécropoles, empêchant ainsi leur futur éveil.

Avec cette nouvelle direction, il y a maintenant des tonnes de possibilités offertes aux joueurs pour rendre leur force Nécron bien différente de celle des aurres. Il y a de vraies raisons pour avoir des ennemis jurés (Eldars ou Tyranides), ainsi que des justifications pour avoir des Nécrons qui s'affrontent entre eux.

Pour ceux qui couineraient à propos de la destruction du background concernant les C'Tan, le nouveau Codex fait diverses allusions concernant un grand nombre de fragments de C'Tan dispersés dans la galaxie. Les Ncérons continuent à les traquer et à les emprisonner (dans des prisons dimensionnelles), mais cela laisse la porte grande ouverte pour qu'un fragment du "Dragon" soit bien sur Mars ou que des fragments du "Deceiver" aient bien commis toutes les choses hallucinates décrites dans les romans. En gros, un C'Tan au sommet de sa forme serait d'une puissance hors norme, tandis que les versions fragmentées seraient plus proches de ce que l'on connaît d'eux dans l'ancien Codex (quelque chose qui puisse se retrouver tué ou banni lors d'un combat).

Il reste choquant d'assister à de tels changements, mais je pense que c'est la bonne décision pour avoir une faction vraiment intéressante et aboutie. Je pense également que certains joueurs amoureux de l'ancien fluff se détourneront probablement de cette armée...
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Message par Uriel Lun 17 Oct 2011 - 14:07


HQ

• Imotekh the Stormlord (Lord of the Sau): The most powerful Necron Overlord currently. A master strategist whose nemesis is the Orks (since their random nature is the only thing that can accidentally disrupt his flawless plans).

• Nemesor Zahndrekh: Overlord damaged in the great sleep who still thinks he is flesh and blood fighting the war of secession against his brother Necrontyr. Therefore, he is one of the few Necron Lords who still fights with honor and valor towards his enemies. Has a bodyguard named Vargard Obryron.

• Illuminor Szeras: The Necrontyr who took the C'Tan's knowledge to do bio-transfer and actually made it a reality...so he's the chief architect within the Necrons for actually making the bio-transference happen. He is a master of technology and can augment D3 units in the army with an augmentation.

• Orikan the Diviner: A master astromancer (a Cryptek specializing in tech that can predict the future), he is renown for knowing what will happen and when. During the game he is able to achieve a 'powered up' state that gives him a greatly increases statline, but this boost can randomly end on any turn dropping him back down to his regular stats.

• Anrakyr the Traveller: A Necron Lord whose goal is to unite the Necron Empires again. He travels to Tomb Worlds still sleeping and kills the 'lesser' inhabitants that may live there unaware they are on a Tomb World, the 'price' for this service is to claim a tithe from the newly awakened legions. Some Necrons see him as a golden crusader others don't want reunification and would rather see him dead.

• Trazyn the Infinite: He is a Necron who woke very early and is fascinated with studying and collecting history. His tomb world is filled with secret trinkets including (I quote) 'a giant of a man clad in baroque power armor' (start your wild theories here!). He even will attack other Necron tomb worlds to capture artifacts from them that he doesn't think they deserve. He is the character that has the CC ability to pick one type of model he killed that round and inflict wounds on all models of that type in the combat.

• Necron Overlord: Generic DIY Necron Overlord (guy who rules a Tomb World) with plenty of options. Can ride on a Catacomb Command Barge (which is a one man transport) as can all the named 'Lords' above, but not those that are Crypteks in their fluff (Illuminor Szeras & Orikan the Diviner). Also can be a Destroyer Lord instead.

• Royal Court: 0-5 regular Necron Lords (lieutenants to the Overlords) as well as 0-5 Crypteks. Crypteks are masters of Necron technology, whose abilities sometimes appear like sorcery to other races, but they do not have any psychic powers...all their abilities do not require a psychic test or anything like that (nor are they ever referred to as psychic powers in any way). Any member of the Court (Lord or Cryptek) can be split off at the start of the game to lead a unit of Warriors, Immortals, Lychguard or Deathmarks (but only one per unit). Neither Lords nor Crypteks are ICs.



DEDICATED TRANSPORTS

• Night Scythe: A variant of the Doom Scythe fighter that is a 15 model flyer transport with the 'supersonic' 36" flat-out move that the new flyers (that are really skimmers) have. Can carry jump infantry models (taking up 2 spots each) and fire all its weapons even when moving at cruising speed. Has living metal (chance to ignore crew shaken & stunned) but not quantum shielding (which gives +2 armor until the vehicle suffers its first glancing or penetrating hit). AV 11/11/11 like most Necron vehicles (not open-topped though).

• Ghost Ark: 10 model transport, Open-topped AV11 with quantum shielding and living metal. Also is able to regenerate D3 models to one unit within 6" each Necron movement phase (but cannot take the unit above its starting size).

• Catacomb Command Barge: One-man vehicle for most ICs. Open-topped AV11 with quantum shielding & living metal. Can make sweep attacks over 3 enemy units it passes over when it moves. Also the character can lose wounds to negate immobilized or weapon destroyed results.



ELITES

• Deathmarks: 24" range rapid-fire AP 5 sniper unit that can choose to Deep Strike in immediately after any enemy unit arrives from Reserves (which just allows the enemy to fire at them first?)...teleporting in from a pocket dimension to target their prey. They can also mark a single unit as their 'target' which allows them to roll to wound on a 2+. Beautiful models from the pics leaked, but at the point cost listed I can't see them ever being used except to see those great models on the table. Can be transported on a Night Scythe.

• Lychguard: Traditionally these have been the bodyguards for the Overlords. Come standard with Warscythes (+2 Strength Power weapon) and can replace them with Hyperphase swords (power weapon) and Dispersion Shields (the thing that gives them a 4+ invuln and reflects enemy shooting). I made a mistake before. The Shields don't only reflect enemy shooting within 6", they reflect all enemy shooting, but only against enemy units who are within 6" of them (they reflect saved wounds, they don't affect blast/templates, for example). Can be transported on a Night Scythe.

• Triarch Ptaetorians: These used to be effectively the 'police' (my term) of the main Necron ruler (the last of which was the Silent King) to help enforce his will onto the Lords of the Empire. They are known to respect great warriors and honor valor and have sometimes ordered Necron Overlords to stop attacking a foe they deemed worthy of respect (much to the Lord's chagrin). They are Jump Infantry with a 6" AP2 S5 weapon. They can swap that out for Void Blades (a weapon with Rending and the same Entriopic ability that Scarabs have) and Particle Casters (a pistol weapon). No transport option.

• C'Tan Shard: Must take 2 of the 11 listed ability choices that basically shape what kind of C'Tan shard you're fielding. No ability can be taken more than once in the army (even if you take 3 C'Tan shards in the army). The statline is slightly less impressive than previous incarnations of the C'Tan, but still pretty decent. Also has Eternal Warrior and ignores all terrain penalties. Still explodes D6" when they die. Fluff-wise, these are shards effectively controlled by the Necron (even though they have most shards locked away in pocket dimensions). Each shard represents only a portion of the power and consciousness of the C'Tan and therefore in battle the C'Tan may not even think to utilize some of its power because the portion of it that knows it has 'X' power simply isn't there. This is essentially what explains why they only have access to 2 special abilities in battle.

• Flayed Ones: 3 Attacks base (and no additional CC weapons). Can infiltrate or Deep Strike. No transport options.

• Triarch Stalker: Concept Sketch shows a Triarch Praetorian sitting in an open-topped cockpit that is riding on a Necron-style giant almost scorpion walker set of legs. Very cool looking IMHO. Has a variable heat ray (which can be upgraded to a couple of other weapons) that can either be fired as a template or as an Assault 2 S8 24" Heavy2 Melta weapon. Has a Targeting relay which means that any enemy unit hit by the Stalker gets a counter placed by it that allows all other Necron units shooting at the same unit that phase to count as being twin-linked. AV11 & open-topped, but does have Quantum shielding & Living Metal.



TROOPS

• Warriors: You know them, you love them. Described as being basically automatons, with very little (if any) sentience. These were the non-warrior Necontyr before the bio-conversion. See my previous rumors (in the OP) for details on their points cost, etc. Can be transported on a Ghost Ark or Night Scythe.

• Immortals: Immortals are said to have the ability to at least speak, but still aren't too much brighter than Warriors. These were Elite warriors of the Necrontyr before the conversion (not sure who the rank and file troops were if the Warriors were the non-combatants and the Immortals were the Elite soldiers?). Can exchange their Gauss Blasters for Tesla Carbines (24" S5 Assault1, extra hit inflicted on a 'to hit' roll of '6') Can be transported on a Night Scythe.



FAST ATTACK

• Canoptek Wraiths: Protectors of the Tombs while the hosts slumber. Jump Infantry who ignore terrain. 3A base with Rending. All models can take one of a few different upgrades including a Whip Coil (nearly identical to a Tyranid Lash Whip), particle caster (pistol) or a Exile Beamer (12" range that kills a random model in the target unit unless it passes a Strength test).

• Canoptek Scarabs: See the rumors copied in the OP for more details on what Scarbs do now.

• Tomb Blades: Jet Bikes. From the artwork, these look like Necron warriors fused into a flying crescent throne carrying a weapon harness in their arms that is base twin-linked Tesla Carbines. The fluff says that they are pre-programmed with a bunch of different flight patterns and vectors that the onboard Warrior chooses from on the fly. this mitigates the fact that a Warrior has poor coordination, but since the programs are so advanced, in reality they act basically like any other similar unit in an enemy army despite the fact that their 'pilots' are much slower to react. They can upgrade their weapons to a couple different choices (twin-linked Gauss Blaster or Particle Beamer). The entire unit can take any of the 3 options: Nebuloscope (increases BS to 5), Shield Vanes (increased armor save to 3+) & Shadowloom (Stealth).

• Destroyers: New fluff that says Destroyers are infected with some kind of degenerative virus that causes their sole purpose in life to be to kill their enemies. As such they hate everyone and have the Preferred Enemy special rule against everyone (as do Destroyer Lords). They are Jump Infantry now. Any model in the unit can upgrade to a Heavy Destroyer.



HEAVY SUPPORT

• Doomsday Ark: Variant of the Ghost Ark transport: Open-topped, AV11, Quantum Shielding, Living Metal. Something I forogot to say about the Ghost Ark...each Guass Flayer array (5 Flayers) on each side is allowed to fire at a different enemy target (and different from the Doomsday Cannon). Not entirely clear whether a weapon destroyed takes out a whole array or not, but I'm leaning towards yes. The Doomsday cannon has two profiles, one for if the vehicle did or didn't move that turn (with the non-moving one being 72" range S9 AP1 Large Blast). The moving profile only has a 24" range and a S7 blast. Basically described as gunboat whose strategy is to hit first and destroy the enemy before they can fire back.

• Annihilation Barge: Described as anti-infantry support platforms. Variant of the Catacomb Command Barge: Open-topped, AV11, Quantum Shielding, Living Metal. Has a twin-linked Tesla Destructor & a Tesla Cannon, but can upgrade the cannon to a Gauss Cannon. Not exactly sure why you'd want to do that except for the extra range (36" for the Gauss Cannon as opposed to all Tesla weapons which are 24" range).

• Monolith: 35 Point reduction along with corresponding nerf in invulnerability (were you not expecting that?). Still AV 14 and still has Living Metal (although again that only helps remove Crew Stunned/Shaken now). Can still Deep Strike but no longer has invulnerability from Mishaps. Has 4 Gauss Flux Arcs (which are now just Heavy 3 instead of randomly rolled). Particle whip is now just a straight up S8 AP3 24" large blast. The portal can be used to either transport any non-vehicle friendly Necron unit through it or to suck enemy models within 6" to instant death who fail a Strength Test. No bonus to reanimation protocols (the replacement for WBB) is present. Although, at the end of the day, this is still an AV14 vehicle all around, which is pretty imposing in the current game. Unfortunately all of its weapons are really close range, which means it will also now tend to be in Melta range...

• Doom Scythe: Pure fighter variant of the Night Scythe. AV11 with Living Metal (but no Quantum Shielding or open-topped). Is supersonic (36" flat-out) and can fire all its weapons when moving at cruising speed. Has a twin-linked tesla Destructor & a Death Ray, which allows a 3D6" line to be drawn (with one end of the line being within 12" of the vehicle) and causes a number of hits on every unit crossed by the line equal to the number of MODELS in the unit hit. Oh and did I mention that these hits are S10 AP1? Nasty indeed! But at nearly 200 pts for an AV11 vehicle, to get within 12" to unleash this beast will probably be a bit rough.

• Tomb Spyders: The artwork makes them look much more flying and nimble, like giant Scarabs. Can now repair vehicles like a Techmarine, Big Mek, etc. Can take an anti-psychic defense against any power targeting a friendly unit within 3" (nullified on a 4+). Can still create Scarab Swarms, but only into existing swarms on the table (they no longer form a unit with the Spyder) and it can still take damage if it rolls a '1' while doing so. Can take Whip Coils (by giving up a close combat weapon and a +1 to repair vehicles) which is like a Tyranid Lash Whip. Can take 1 or 2 Particle Beamers (by removing its CC/fixer arms) to do so. 1-3 in a unit.



So that's about it for now. But I'd be remiss to point out that I didn't mention any of the special character's abilities really or any of the wargear/rules of the Crypteks. There are lots of neat toys as usual in 5th edition codexes. I'm not going to list them all, but I'll pick a random one that just seemed fun to me...there is a special character (the Stormlord) who makes the first turn of the game be night fighting no matter what the mission and can try to extend the rule into further turns by rolling higher than the current turn number on a D6...in addition, while the Night Fighting rules are in effect all unengaged enemy units suffer D6 S8 AP5 hits on a D6 roll of '6' at the start of each Necron shooting phase (hit by lightning strikes). And of course there is a Cryptek ability 'solar pulse' which allows (once per game) at the start of any turn (friend or foe) for the Night Fighting rules to be cancelled for that turn (or apply if the Night Fighting rules weren't in effect when the pulse was launched).

So I could see an army based around this using Night Fight (with Lighting Strikes, of course), and then any turn they REALLY need to shoot, you can use the Solar Pulse to cancel out the Night Fighting effects on your own turn, which still leaves them affecting enemy shooting on their turn! Seems like it could be quite nasty indeed! Oh, and he can try to seize the Initiative on a 4+ except against Orks (who confound his logic). But of course, he is also over 200 points naturally.

Anyway, plenty more tricks and stuff to read about when the codex comes out!
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Message par NEIL Lun 17 Oct 2011 - 23:04

... tss, tss ... Games est en train de "tuer" son propre jeu à ce rythme là !!!

Les figs sont très sympa, ... mais les règles vont être encore "bourrine" ... Space Wolves, Blood Angels, Chevaliers Gris (ultra bill), Eldars Noirs ... et maintenant les Nécrons "boeuf-boeuf" ... hé bé, ... le prochain qui me dit que les zoneilles c'est "méchant", ... nan sans déconner, ... ils vont déchirer ces nouveaux nécrons, un peu trop à mon "goût" ...

Ca va être violent ce codex, ... je le sens ...
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Message par aries Mar 18 Oct 2011 - 0:13

euh! c'est quand même mieux avec la traduction pour ceux qui ont du mal avec l'anglais!)), je précise tout le texte en dessous n'est pas de moi, je l'ai chopé sur le warfo!!


Citation

ELITES

• Deathmarks: 24" range rapid-fire AP 5 sniper unit that can choose to Deep Strike in immediately after any enemy unit arrives from Reserves (which just allows the enemy to fire at them first?)...teleporting in from a pocket dimension to target their prey. They can also mark a single unit as their 'target' which allows them to roll to wound on a 2+. Beautiful models from the pics leaked, but at the point cost listed I can't see them ever being used except to see those great models on the table. Can be transported on a Night Scythe.


Deathmarks(Marque-Morts?...);Unité de Snipers Portée24 tir rapide PA5,ils peuvent choisir de FaP immédiatement après qu'une unité ennemie arrive des resserves(risque-t'l donc de ce prendre une phase de shoot?) en ce téléportant depuis une dimension de poche.
Il peuvent marque leurs "cibles"(une unité adverse),ce qui leurs permet de blesser sur 2+.
Superbe figs,mais au vue de leurs couts en pts,on est pas prêts d'en voir beaucoup sur les tables,peut etre embarque dans un Faucheur de Nuit.

Citation
• Lychguard: Traditionally these have been the bodyguards for the Overlords. Come standard with Warscythes (+2 Strength Power weapon) and can replace them with Hyperphase swords (power weapon) and Dispersion Shields (the thing that gives them a 4+ invuln and reflects enemy shooting). I made a mistake before. The Shields don't only reflect enemy shooting within 6", they reflect all enemy shooting, but only against enemy units who are within 6" of them (they reflect saved wounds, they don't affect blast/templates, for example). Can be transported on a Night Scythe.


Gardes-Liches;Ils sont les Garde du corps des Overlords.
Arrive équiper de base avec une Faux de Guerre(arme enrj+2F) et peuvent remplacer leurs Faux par des Épée hyperphase et des bouclier a dispersion.
Les Boucliers, en plus de donner une invu a 4+, peut renvoyer les tirs ennemie vers l'envoyeur,mais n'affecte que les figurines ennemies ce trouvant dans un rayon de 6ps(ils renvoie les tirs sauvegardée et n'ont aucun effets sur les armes a souffles et gabarits),peuvent être embarque dans un Faucheur de Nuit.

Citation
• Triarch Ptaetorians: These used to be effectively the 'police' (my term) of the main Necron ruler (the last of which was the Silent King) to help enforce his will onto the Lords of the Empire. They are known to respect great warriors and honor valor and have sometimes ordered Necron Overlords to stop attacking a foe they deemed worthy of respect (much to the Lord's chagrin). They are Jump Infantry with a 6" AP2 S5 weapon. They can swap that out for Void Blades (a weapon with Rending and the same Entriopic ability that Scarabs have) and Particle Casters (a pistol weapon). No transport option.


Les Preatoriens Triarch; Ils était autrefois la "police secret" des Grand Seigneur Necron(dont le dernier en date est le Roi Silencieux),pour l'aide a assurée son autorité au quatre coins de l'Empire,ils sont connus pour respecter l'Honneur martiale et la Bravoure,et on parfois Ordonner à d'autres Seigneurs Necron de stopper leurs attaque sur un ennemie qu'ils jugeais valeureux et digne de respect(bien que cella attristait les Seigneurs).
Ils sont de l'infanterie auto-portée avec des armes a Portée6 PA2F5,ils peuvent échanger ces armes contre des Lames du Vide(une arme qui leurs offre la Perforation en plus d'avoir la même capacité Entropique qu'on les Scarabs) et un Projecteur a Particules(un pistolet),pas de transport dédier.


Citation
• C'Tan Shard: Must take 2 of the 11 listed ability choices that basically shape what kind of C'Tan shard you're fielding. No ability can be taken more than once in the army (even if you take 3 C'Tan shards in the army). The statline is slightly less impressive than previous incarnations of the C'Tan, but still pretty decent. Also has Eternal Warrior and ignores all terrain penalties. Still explodes D6" when they die. Fluff-wise, these are shards effectively controlled by the Necron (even though they have most shards locked away in pocket dimensions). Each shard represents only a portion of the power and consciousness of the C'Tan and therefore in battle the C'Tan may not even think to utilize some of its power because the portion of it that knows it has 'X' power simply isn't there. This is essentially what explains why they only have access to 2 special abilities in battle.


Fragments C'tan; Ils doivent choisir 2 des 11 pouvoirs qui définiront qu'elle type de Fragments C'tan vous inclurez dans votre liste.
Aucun pouvoirs ne peut être choisie plus d'une fois dans une armée(même si vous prenez 3 Fragments dans votre armée).
Les carac sont un peu moins impressionnantes que dans l'ancien Dex,mais sont quand même très bien.
Guerriers Éternel et ignorent toutes les pénalité des terrains,ils explosent encore sur un rayon d'1D6 si ils meurent.
Au niveau du Fluff,ils sont des Fragments qui sont efficacement contrôler par les Necrons(quand bien meme une grande partie des Fragments sont enfermée dans une prison dimensionnelle).
Chaque Fragments représentent une fraction de la Puissance et de la Conscience des C'tans, et du coup ces fragments ne penseront même pas a utiliser certains pouvoirs sur le champ de bataille car ils sont trop fragmenté et donc le fragment qui connais d'autres pouvoirs n'est tous simplement pas la,ceci explique pourquoi ils sont limité a deux pouvoirs.


Citation
• Flayed Ones: 3 Attacks base (and no additional CC weapons). Can infiltrate or Deep Strike. No transport options.


Les Dépeceurs;3 A de base(pas d'arme additionelle) Peuvent infiltré ou FeP,pas de transport dédier.

Citation
• Triarch Stalker: Concept Sketch shows a Triarch Praetorian sitting in an open-topped cockpit that is riding on a Necron-style giant almost scorpion walker set of legs. Very cool looking IMHO. Has a variable heat ray (which can be upgraded to a couple of other weapons) that can either be fired as a template or as an Assault 2 S8 24" Heavy2 Melta weapon. Has a Targeting relay which means that any enemy unit hit by the Stalker gets a counter placed by it that allows all other Necron units shooting at the same unit that phase to count as being twin-linked. AV11 & open-topped, but does have Quantum shielding & Living Metal.


Le Triarch Stalker(Rôdeur Triarch?); les Illustrations conceptuelle montre un Preatorien assis dans un cockpit ouvert dans un Géant au style Necron(le fameux nouveaux Marcheur?),cette bestiole est un Mix entre Necron humanoïde géant et un scorpion mécanique.
Un concept très cool amha.
Possède plusieurs type de Rayons(qui peuvent être upgrader vers d'autres armes),qui peut soit tiré comme un souffle,soit comme un assaut 2 F8 24ps Fusion.
Possède un Relais de Ciblage,ce qui permet au Rôdeur de placer un pion sur chaque unité sur la qu'elle il a tiré, qui permet aux autres unité Necrons durant cette phase de compter comme Jumelés pour leurs tirs sur ces unité marquer.

BL 11& Découvert,mais à le Bouclier Quantique et le Métal Vivant.



TROOPS

Citation
• Warriors: You know them, you love them. Described as being basically automatons, with very little (if any) sentience. These were the non-warrior Necontyr before the bio-conversion. See my previous rumors (in the OP) for details on their points cost, etc. Can be transported on a Ghost Ark or Night Scythe.


Guerriers;Vous les connaissez et vous les aimez.
Décrit comme des automates avec très peu(si pas du tous) de conscience.
Ils était les civils Necontyr avant la Bio-transformation.
Peuvent avoir en transport dédier une Arche Fantôme ou un Faucheur de Nuit.

Citation
• Immortals: Immortals are said to have the ability to at least speak, but still aren't too much brighter than Warriors. These were Elite warriors of the Necrontyr before the conversion (not sure who the rank and file troops were if the Warriors were the non-combatants and the Immortals were the Elite soldiers?). Can exchange their Gauss Blasters for Tesla Carbines (24" S5 Assault1, extra hit inflicted on a 'to hit' roll of '6') Can be transported on a Night Scythe.


Immortelles;Il est dis que les Immortelles on tous de même conserver la capacité de parlé,mais ils sont pas plus brillant que les Guerriers.
Ils était les Guerriers d'Élite des Necrontyr avant la transformation(aucune info sur qui était les troupes de bases a l'époque,vue que les Guerriers était les non-combattant).
Peuvent échanger leurs armes pour des carabines Tesla(F5 Assaut1 24ps,inflige une touche supp sur une touche de 6).
Peuvent prendre un Faucheur de Nuit pour transports dédier.




FAST ATTACK

Citation
• Canoptek Wraiths: Protectors of the Tombs while the hosts slumber. Jump Infantry who ignore terrain. 3A base with Rending. All models can take one of a few different upgrades including a Whip Coil (nearly identical to a Tyranid Lash Whip), particle caster (pistol) or a Exile Beamer (12" range that kills a random model in the target unit unless it passes a Strength test).


Spectres Canoptek(référence aux vase Canope de l'Égypte ancienne?);Protecteur des Nécropoles alors que leurs hôtes sont en sommeille.
Infanterie auto portée qui ignorent les terrains.
3 A de base Perforantes,toutes les figs peuvent choisir différentes options,comme un Fouet(identique a un Fouet Tyranid),Projecteur de Particules(pistolet) on un Rayon d'Exilé(12ps qui tue une fig au hasard dans l'unité ciblé si la fig rate un test de force)

Citation
• Tomb Blades: Jet Bikes. From the artwork, these look like Necron warriors fused into a flying crescent throne carrying a weapon harness in their arms that is base twin-linked Tesla Carbines. The fluff says that they are pre-programmed with a bunch of different flight patterns and vectors that the onboard Warrior chooses from on the fly. this mitigates the fact that a Warrior has poor coordination, but since the programs are so advanced, in reality they act basically like any other similar unit in an enemy army despite the fact that their 'pilots' are much slower to react. They can upgrade their weapons to a couple different choices (twin-linked Gauss Blaster or Particle Beamer). The entire unit can take any of the 3 options: Nebuloscope (increases BS to 5), Shield Vanes (increased armor save to 3+) & Shadowloom (Stealth).


Lames des Tombes(ou Lames-Tombales); Motojet.
D'après les illustrations,ils ressemble a des Necrons fusionner avec un trône volant en forme de croissant avec des Carabines Tesla jumelés incorporée dans leurs bras.
Le Fluff raconte qu'ils sont pré-programmer avec une série de schéma d'attaque et de vol que le Guerrier qui les montent peut choisir a la volée.
Cella compense le fait que les Guerriers ont une coordination déplorable,mais comme les programmes sont si avancée et bien codée,ils ce comporte exactement de la même manière que n'importe qu'elle unité de ce type des autres armées malgré le fait que le pilote est plus lent.
Ils on le choix entre plusieurs options d'armes(3 en fait);Le Nebuloscope(qui up leurs CT a 5), des Boucliers qui up leurs armure a 3+, et un Voile de Ténèbres qui les rend Discret.

Citation
• Destroyers: New fluff that says Destroyers are infected with some kind of degenerative virus that causes their sole purpose in life to be to kill their enemies. As such they hate everyone and have the Preferred Enemy special rule against everyone (as do Destroyer Lords). They are Jump Infantry now. Any model in the unit can upgrade to a Heavy Destroyer.


Destroyer:Le nouveau Fluff dis que les Destroyer souffrent d'un virus qui fait que leurs seul but dans leurs existence est de détruire leurs ennemies.
Ils haïssent de ce fait tous le monde et ont donc la règle Ennemie Jurée contre tous le monde(même les Seigneurs sur corps de Destro).

Ils sont de l'infanterie auto-portée maintenant, n'importe le qu'elle peut être transformée en Destroyer lourd.



HEAVY SUPPORT

Citation
• Doomsday Ark: Variant of the Ghost Ark transport: Open-topped, AV11, Quantum Shielding, Living Metal. Something I forogot to say about the Ghost Ark...each Guass Flayer array (5 Flayers) on each side is allowed to fire at a different enemy target (and different from the Doomsday Cannon). Not entirely clear whether a weapon destroyed takes out a whole array or not, but I'm leaning towards yes. The Doomsday cannon has two profiles, one for if the vehicle did or didn't move that turn (with the non-moving one being 72" range S9 AP1 Large Blast). The moving profile only has a 24" range and a S7 blast. Basically described as gunboat whose strategy is to hit first and destroy the enemy before they can fire back.


Arche du Jugement Dernier;le véhicule dispo avec l'Arche fantôme(ils partage le même kit).
Une chose que j'ai oublier de préciser sur l'Arche Fantôme;chaque rangée de Fusils a Fission(5 de chaque coter),peuvent tiré sur une cible différente(et aussi sur des cibles différentes que le Canon Jugement Dernier).
Il n'est pas très claire si un résultat arme détruite,détruit toute une rangée de Fusils ou non,mais je pense que oui.
Le Canon Jugement Dernier a deux profils;un pour si le véhicule a bouger et un autre pour si il est rester immobile.
Le profil Immobile est F9 PA1 Grandes explosion 72ps.
Le Profil si il a bouger est de 24ps et F7 explosion.
Décrit comme une arme mobile qui détruit ces cibles avant qu'ils n'ait la chance de riposter.

Citation
• Annihilation Barge: Described as anti-infantry support platforms. Variant of the Catacomb Command Barge: Open-topped, AV11, Quantum Shielding, Living Metal. Has a twin-linked Tesla Destructor & a Tesla Cannon, but can upgrade the cannon to a Gauss Cannon. Not exactly sure why you'd want to do that except for the extra range (36" for the Gauss Cannon as opposed to all Tesla weapons which are 24" range).


Barge d'Annihilation;Décrit comme une plate forme de tirs anti troupes.
Variante du kit de la Barge de Commandement Catacombe.
Découvert,BL11 Bouclier Quantique,Métal Vivant.
Est équiper d'un Destructeur Tesla Jumelé et d'un Canon Tesla,mais peut upgrader le Canon en Canon a Fission.
Pas sur de pourquoi vous voudriez faire ça,excepté pour la plus grande portée(36ps pour le Canon a fission,contrairement aux armes Tesla qui sont limité a une portée de 24ps)

Citation
• Monolith: 35 Point reduction along with corresponding nerf in invulnerability (were you not expecting that?). Still AV 14 and still has Living Metal (although again that only helps remove Crew Stunned/Shaken now). Can still Deep Strike but no longer has invulnerability from Mishaps. Has 4 Gauss Flux Arcs (which are now just Heavy 3 instead of randomly rolled). Particle whip is now just a straight up S8 AP3 24" large blast. The portal can be used to either transport any non-vehicle friendly Necron unit through it or to suck enemy models within 6" to instant death who fail a Strength Test. No bonus to reanimation protocols (the replacement for WBB) is present. Although, at the end of the day, this is still an AV14 vehicle all around, which is pretty imposing in the current game. Unfortunately all of its weapons are really close range, which means it will also now tend to be in Melta range...


Le Monolith!;moins cher de 35pts avec la diminution de sont quasi invincibilité(serieux?,vous vous y attendiez pas?),Il est toujours BL14 sur toutes les faces et à le Métal Vivant(bien que ce dernier annule juste les résultats Secouer et sonner).
Peut encore FeP,mais n'est plus invulnérable aux Incident de FeP!
Possède 4 Système d'Arch a Fission(qui sont dorénavant Lourde3 plutôt qu'être aléatoire).
Le Rayon a Particules est simplement un Tir F8 PA 3 Grande explosion a 24ps.
Le portail peut être utiliser pour transportée toutes unités Necron amies qui ne sont pas des véhicules ou d'aspirée une fig ennemie dans un rayon de 6ps cuaseant une MI si elle ratent un Test de Force.
Il ni a plus de bonus au Protocole de Résurrection( le nouveau WBB).

En fin de compte ça reste quand même un BL14,ce qui en fait le 2em véhicule le plus solide du jeu.
Malheureusement comme presque toutes ces armes ont une portée réduite par rapport a avant,ils seront plus souvent a portée de Fusion.

Citation
• Doom Scythe: Pure fighter variant of the Night Scythe. AV11 with Living Metal (but no Quantum Shielding or open-topped). Is supersonic (36" flat-out) and can fire all its weapons when moving at cruising speed. Has a twin-linked tesla Destructor & a Death Ray, which allows a 3D6" line to be drawn (with one end of the line being within 12" of the vehicle) and causes a number of hits on every unit crossed by the line equal to the number of MODELS in the unit hit. Oh and did I mention that these hits are S10 AP1? Nasty indeed! But at nearly 200 pts for an AV11 vehicle, to get within 12" to unleash this beast will probably be a bit rough.


Doom Scythe;Pur chasseur de combat,la variante du Faucheur de Nuit.
BL11 avec Métal Vivant(mais pas de Bouclier Quantique et n'est pas a découvert).
Il est la version Necron du Razorwing EN en faite,Supersonique et peut tiré toutes ces armes a vitesse croisière.
Possède des Destructeur Tesla Jumelé et un Rayon de la Mort,cette arme tir comme suit;

-Tiré une ligne droite imaginaire de 3D6ps de long avec le début de la ligne a 12ps du véhicule.
-Toutes unité ennemie sur le tracé subit une nombre de touches égal aux nombres de fig dans l'unité!
-Ces tirs sont F10 PA1.

C'est moche hein?,mais a 200pts le véhicule BL11,d'arriver a 12ps pour déchainer ce monstre ne serra pas de tous repos.

Citation
• Tomb Spyders: The artwork makes them look much more flying and nimble, like giant Scarabs. Can now repair vehicles like a Techmarine, Big Mek, etc. Can take an anti-psychic defense against any power targeting a friendly unit within 3" (nullified on a 4+). Can still create Scarab Swarms, but only into existing swarms on the table (they no longer form a unit with the Spyder) and it can still take damage if it rolls a '1' while doing so. Can take Whip Coils (by giving up a close combat weapon and a +1 to repair vehicles) which is like a Tyranid Lash Whip. Can take 1 or 2 Particle Beamers (by removing its CC/fixer arms) to do so. 1-3 in a unit.


Mecarchanides;Les illustrations les montres moins pesant et plus léger,comme des Scarabs géant.
Peuvent dorénavant réparer un véhicule comme un Techmarine,Gro Mek etc.
Peut avoir une défense anti psy contre les pouvoirs psy qui cible une unité amies dans un rayon de 3ps(pouvoirs annulez sur un 4+).
Peuvent toujours créée des socles de Scarabes,mais uniquement sur des unités de Scarabs déjà existantes(il ne forment lus une unité mixte avec ces derniers) et ils subissent toujours un dommage sur un 1.
Peuvent prendre des fouet(en échangeant une arme de Close et en renonçant au +1 pour réparée les véhicules),les effets sont comme les fouet Tyranids.
Peuvent prendre 1 ou 2 Rayon a Particules(en remplaçant leurs bras de CC),de 1 a 3 par unités



Citation
So that's about it for now. But I'd be remiss to point out that I didn't mention any of the special character's abilities really or any of the wargear/rules of the Crypteks. There are lots of neat toys as usual in 5th edition codexes. I'm not going to list them all, but I'll pick a random one that just seemed fun to me...there is a special character (the Stormlord) who makes the first turn of the game be night fighting no matter what the mission and can try to extend the rule into further turns by rolling higher than the current turn number on a D6...in addition, while the Night Fighting rules are in effect all unengaged enemy units suffer D6 S8 AP5 hits on a D6 roll of '6' at the start of each Necron shooting phase (hit by lightning strikes). And of course there is a Cryptek ability 'solar pulse' which allows (once per game) at the start of any turn (friend or foe) for the Night Fighting rules to be cancelled for that turn (or apply if the Night Fighting rules weren't in effect when the pulse was launched).


C'est à peu prés tous pour le moment.Mais je tien a préciser qu'ils y a encore pleins de bonnes choses dont j'ai pas parlé,comme ce que font vraiment les Perso Spé ou les Crypteks.
Il y a pleins de chouette joujous comme on peut le prévoir dans un dex V5.
Je vais pas en faire une liste complète, mais je vais en cité un qui ma parut très amusant, le Perso Le Seigneur des Tempêtes qui fait que le premier tour ce déroule ne combat nocturne et ce peut importe la mission et peut essayer de faire duré ce combat Nocturne en reussisant un jet plus haut que le tour en cours,de plus tant que le Combat Nocturne est activé toutes les unités ennemies non-engagée au close subissent 1D6 touches de F8 PA5 sur un jet de 6 au début de chaque phase de tir Necron(il sont frapper par la foudre en gros).
Et il y a une capacité de Cryptek"Éruption Solaire" qui permet une fois par partie d'annuler un Combat Nocturne au début de n'importe qu'elle tour(amie comme ennemie).

Citation
So I could see an army based around this using Night Fight (with Lighting Strikes, of course), and then any turn they REALLY need to shoot, you can use the Solar Pulse to cancel out the Night Fighting effects on your own turn, which still leaves them affecting enemy shooting on their turn! Seems like it could be quite nasty indeed! Oh, and he can try to seize the Initiative on a 4+ except against Orks (who confound his logic). But of course, he is also over 200 points naturally.

Anyway, plenty more tricks and stuff to read about when the codex comes out!


Donc je vois bien un combo dans une armée basé sur le Seigneur des Tempêtes qui utilise ces tirs gratuit et au tours ou les Necrons on vraiment besoin de tiré,d'utiliser le Crypteks pour annuler le CN au début de votre tour(joueur Necron).
Ça fait que le Combat N ne vous affecte plus,alors qu'il a affecté votre adversaire durant sont tour!
Oh et il peut aussi reprendre l'Initiative sur un 4+'excepte contre les Orks,car ils défie ça logique),mais bon ça reste un perso Spé a plus de 200pts aussi.

Donc voila, encore pleins de trucs et autres a lire quand le codex sortira!



Voila...j'suis enfin arrivé au bout de ce pavé...

Des trucs intéressants en somme.
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Message par Auguste Mar 18 Oct 2011 - 10:28

Avec un peu de chance c'est le même qui a fait les nids qui fera les nécrons, sauf si il s'est déjà fait virer Smile
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Message par mau arras Mar 18 Oct 2011 - 10:55

C'est les eldars l'armée la plus light maintenant !!
A quand un nouveau codex eldars (vaiseaux monde) ??
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Message par Uriel Mar 18 Oct 2011 - 11:20

Auguste a écrit:Avec un peu de chance c'est le même qui a fait les nids qui fera les nécrons, sauf si il s'est déjà fait virer Smile
Celui qui a écrit les codex tyranides et gardes c'est crudace, la c'est mat ward pour les nécrons, c'est l'auteur de celui des spaces wolfs, chevaliers gris.

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Message par Icareane Mar 18 Oct 2011 - 11:39

12/18mois pour le codex eldar je crois, en attendant le codex eldar reste valable à haut niveau en no-limit. A noter que dans l'environnement de la ludothèque, tous les codex sont jouables vu qu'on joue mou...
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Message par Ragnar Mar 18 Oct 2011 - 11:40

Pour faire des listes SW molles comptez sur moi! Pareil en Chevaliers Gris mais c'est plus dure quand même.
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Message par aries Mar 18 Oct 2011 - 12:58

si on reste logique par rapport à l'ancienneté, je dirai que les prochains codex devrait être tau, marine du chaos, sœurs de bataille, eldars voir aussi dark angels quoique les blacktemplars sont encore plus vieux, maintenant la logique de games est quasiment à chaque fois impénétrable voir compréhensible! wait and see, ah oui j'oubliai! qui sait si de nouvelles races apparaitront! (rhuds, ombra, méchanicus, garde renégate!!)

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Message par mau arras Mar 18 Oct 2011 - 13:43

Euh pour les sœurs de batailles, leur codex est sortie dans le white dwarf !
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Message par Icareane Mar 18 Oct 2011 - 14:37

Lors des derniers GD, les concepteurs ont annoncé ne pas travailler sur de nouveaux factions pour 40K car il y avait déjà trop de travail avec la mise à jour des anciennes.
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Message par Uriel Mar 18 Oct 2011 - 15:08

Il me semble avoir lu des rumeurs sur un codex " legions du chaos ", GW update surtout les codex qui rapportent de l'argent en priorité.
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Message par Ehfull Mar 18 Oct 2011 - 17:43

Uriel a écrit:
Auguste a écrit:Avec un peu de chance c'est le même qui a fait les nids qui fera les nécrons, sauf si il s'est déjà fait virer Smile
Celui qui a écrit les codex tyranides et gardes c'est crudace, la c'est mat ward pour les nécrons, c'est l'auteur de celui des spaces wolfs, chevaliers gris.
Space wolves c'est Phil Kelly ! Le détesté Ward c'est Blood Angels et Chevaliers Gris.

Sinon pour faire des listes molles en SW, je suis très fort aussi !
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Message par aries Mer 19 Oct 2011 - 0:59

mau arras a écrit:Euh pour les sœurs de batailles, leur codex est sortie dans le white dwarf !

ce n'est pas un vrai codex, c'est juste pour faire patienter, ils l'ont déja fait pour les blood angels! donc tout à fait possible
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Message par aries Mer 19 Oct 2011 - 1:37

https://2img.net/r/ihimizer/img84/4769/necroncover.th.jpg

nouvelle couverture du codex semble t il!
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