Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

+7
El Commandante
kefka
Saturax
Ehfull
Icareane
Gwaihir
Ragnar
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ragnar Mar 29 Nov 2011 - 17:07

C'est ici que vous pourrez poster vos listes pour en discuter.

A vous de voir si vous voulez jouer de ssuperslourds ou pas, des formations apolcapytiques ou pas.

Le sujet principal concentrera les objectifs et conditions de victoire.

Saturax: 4500 points d'Orks
Kefka: 4500 points de Space Skaven

Icareane: 3000 points d'Eldars
Gwaihir: 3000 de Chevaliers Gris
Ehfull: 3000 points de Space Wolves.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Gwaihir Mar 29 Nov 2011 - 17:15

Cool, on va cramer du rat de l'espace et de la peau verte Very Happy


Bon, vous voulez sortir quoi les enfants ?
Je préviens de suite qu'il ne faut pas compter sur mon Titan, il est démonté et je travaille dessus, donc à moins d'un miracle, associé à un arrêt de travail d'un mois, je n'aurai pasi fini ses jambes d'ici le 23 décembre donc je ne pourrai pas le jouer.

Par contre, le TH peut être de sortie.
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Icareane Mar 29 Nov 2011 - 20:28

Le revenant est près à prendre du service avec ma paire de homards.

A voir si vous preferez l'affronter en full TK ou bien en double fournaise qui est bien moins bill.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ehfull Mer 30 Nov 2011 - 8:26

Yup !

3000 pts, c'est plutôt cool moins de boulot pour moi. Very Happy Par contre, j'vais avoir honte de mon absence de peinture, surtout vu les peintres de qualité qu'il y aura autour de la table. Je compte sur vous pour me chambrer suffisamment pour que la prochaine fois je revienne avec du full peint. Surprised

Sinon au niveau de ma liste, j'vais tacher de faire ce que j'ai dis, c'est à dire une bonne base de chasseurs gris motorisés ou non, encadrés par divers tanks de soutien et un fer de lance constitué de motards, de serres sanglantes et de terminators en pod ou Land Raider.

Je fais une ébauche au boulot et je la poste.
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Saturax Mer 30 Nov 2011 - 9:00

Ah mon cher JC tu me demande ce que je préfère entre la peste et le collérat :
Double TK pour vaporiser mon gargant ou double inferno pour vaporiser les pauvres boyz qui sont autour. Shocked
Plus sérieusement sort ce que tu veux.

Comme je disais dans l'autre sujet, j'aimerai sortir mon Slasha Gargant. Pour ceux qui ne connaissent pas le Gargant c'est la taille au dessus du Krabouillator, 6 boucliers (qui régénèrent pas) et 7 points de structure pour 1500pts !
Et les armes dessus c'est :
- Arme de close titan
- Megakannon : pizza F10 PA2
- Leva-Lacha : projette les véhicules aléatoirement à 24ps en leurs faisant 1d3 dégats lourd
- Regard de Mork : 1d3 tir F2d6 PA2

Bref il est pas plus puissant qu'un Warhound au tir (voir même moins) pour 2 fois son prix mais il est bien résistant.

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull IMGP4203

A coté de ça, ce sera 3000 pts d'orks comme à mon habitude, c'est à dire plutot mou.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par kefka Mer 30 Nov 2011 - 10:24

je pense JC que tu vas pouvoir l'équiper comme tu veux ton revenant au vue de ce que sort Saturax
moi jouerais surement un baneblaid et un scorpion du chaos
après selon les listes...
Ehfull tu joue un super lourd ?
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Gwaihir Mer 30 Nov 2011 - 10:31

Moins puissant que le Warhound, faut le dire vite :p

La comme ça, il a 4 armes, la ou le Warhound n'en a que 2, et après tout dépend comment tu l'équipes Smile

Le truc qui balance les véhicules me semble assez balèze non ? C'est la quasi assurance de détruire un véhicule lourd (au hasard, un LR), par tour...


(après, j'ai pas de soucis pour que tu le sortes hein Very Happy)


je vais essayer de faire un draft de liste CG.
Par contre, faudra me dire si je prévois ou non le TH, à 900 points la bête, ça ne fait pas la même liste derrière.

Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Gwaihir Mer 30 Nov 2011 - 10:32

Ehfull a écrit:Yup !

3000 pts, c'est plutôt cool moins de boulot pour moi. Very Happy Par contre, j'vais avoir honte de mon absence de peinture, surtout vu les peintres de qualité qu'il y aura autour de la table. Je compte sur vous pour me chambrer suffisamment pour que la prochaine fois je revienne avec du full peint. Surprised

Sinon au niveau de ma liste, j'vais tacher de faire ce que j'ai dis, c'est à dire une bonne base de chasseurs gris motorisés ou non, encadrés par divers tanks de soutien et un fer de lance constitué de motards, de serres sanglantes et de terminators en pod ou Land Raider.

Je fais une ébauche au boulot et je la poste.

Tu sais, j'ai 1300 points de CG peints... donc tu ne seras pas le seul à avoir du non peint
Mais j'avance !! (si si... Embarassed )
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Saturax Mer 30 Nov 2011 - 10:52

Moins puissant que le Warhound, faut le dire vite :p
La comme ça, il a 4 armes, la ou le Warhound n'en a que 2, et après tout dépend comment tu l'équipes
Je parlais de la puissance au tir. C'est sur qu'au close je le déboîte le Warhound.

Rapide comparaison de la puissance au tir pour vous rassurer :

Warhound Plasma / n'importe quelle autre arme :
- 1 pizza F10 PA2
- 2 galettes TK ou Inferno ou Lourde 15

Mon Gargant :
- 1 pizza F10 PA2
- Leva-Lacha ( 1d3 dégats lourd)
- Regard de Mork (1d3 tir F2d6 PA2) c'est accessoire avec CT2

Donc en gros tu as le Leva-Lacha et le regard de Mork versus n’importe quelle autre arme du Warhound, dans tous les cas sauf peut être le mega bolter l'arme du Warhound est mieux.
Après au close je dis pas Twisted Evil

C'est la quasi assurance de détruire un véhicule lourd (au hasard, un LR), par tour...
Non pas vraiment c'est 1d3 dégât, donc faut faire 5 ou 6 (soit 3 dégâts) si tu veux avoir une chance significative de casser un véhicule.

Par contre, faudra me dire si je prévois ou non le TH, à 900 points la bête, ça ne fait pas la même liste derrière.
Un TH pourrait être très sympa ! Fait toi plaisir.

Si on récap les super lourds potentiels ça donne :

Gargant/Baneblade/Scorpion vs Revenant/Thunderhawk


Dernière édition par Saturax le Mer 30 Nov 2011 - 11:00, édité 2 fois
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ehfull Mer 30 Nov 2011 - 10:58

kefka a écrit:je pense JC que tu vas pouvoir l'équiper comme tu veux ton revenant au vue de ce que sort Saturax
moi jouerais surement un baneblaid et un scorpion du chaos
après selon les listes...
Ehfull tu joue un super lourd ?
Nop, j'en ai pas du tout. A moins de monter un fellblade dans l'urgence mais c'est pas vraiment mon trip pour du SW.

gwaihir a écrit:Tu sais, j'ai 1300 points de CG peints... donc tu ne seras pas le seul à avoir du non peint
Mais j'avance !! (si si... Embarassed )
Oui mais j'ai rien de peint et pas mal de trucs encore dans les boites quand même. Donc ce sera le full non peint de mon coté quand même. (Mais j'ai les vacs et la motivation pour avancer en peinture.)
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ragnar Mer 30 Nov 2011 - 11:03

Tu devrais venir aux séances peintures que j'organise avec des gosses, au moins tu avancerais un peu et ils seraient ravis de t'aider à peindre tes figs.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ehfull Mer 30 Nov 2011 - 11:40

Ragnar a écrit:Tu devrais venir aux séances peintures que j'organise avec des gosses, au moins tu avancerais un peu et ils seraient ravis de t'aider à peindre tes figs.
Bah pourquoi pas ! C'est quand ?
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ragnar Mer 30 Nov 2011 - 11:43

Samedi prochain à Kermen et le samedi 17 décembre . Les deux fois à partir de 14h.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ehfull Mer 30 Nov 2011 - 11:44

Ce samedi je peux pas c'est sur. Je te tiens au courant pour le prochain.
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par El Commandante Mer 30 Nov 2011 - 11:47

Donc ce sera le full non peint de mon coté

Keu-oua Shocked

on va rejouer à destination finale ensemble grmmmbbblll.... Twisted Evil

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ragnar Mer 30 Nov 2011 - 11:49

Oui je pense qu'il est le candidat idéal pour une séance de fouettage douloureux.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ehfull Mer 30 Nov 2011 - 13:19

Le soucis c'est que j'aime ça le fouet. ;D
On verra bien ce que j'ai peint d'ici là.
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Tinkou Mer 30 Nov 2011 - 13:33

Je vais essayer de passer voir ce que ça donne samedi. Au passage tu veux que je te ramène un fouet? (faudra juste trouver un coin isolé des gamins, ils sont trop jeunes pour goûter à ces délicieux supplices Rolling Eyes).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Ehfull Mer 30 Nov 2011 - 15:58

Ma liste !

QG:

Seigneur loup en armure terminator avec deux poings tronçonneurs, collier de dents de loup et saga de l'ours.
Chef de meute en moto avec lame de givre, bombes à fusion et saga du tueur de bête.
Prêtre loup avec réacteurs dorsaux et bombes à fusion.

Élites:

Cinq scouts avec fuseur et pistolet à plasma.
Dix gardes loups dont quatre en armure terminator en land raider avec blindage renforcé, (un avec bolter-fuseur et lame de givre, un avec bouclier tempête, un avec canon d'assaut et gantelet énergétique et un avec canon d'assaut et griffe de loup) et six en armure énergétique. (Un avec combi-fuseur et gantelet énergétique, un avec paire de griffes de loup, un avec lame de givre, un avec marteau tonnerre et fulgurant, un avec gantelet énergétique et un motard avec gantelet.)

Troupes:

Huit chasseurs gris en rhino avec fuseur, étendard du loup et arme énergétique.
Huit chasseurs gris en rhino avec fuseur, étendard du loup et marque du wulfen.
Huit chasseurs gris en rhino avec lance-plasma, étendard du loup et arme énergétique.
Huit chasseurs gris avec lance-plasma, étendard du loup et marque du wulfen.

Attaque Rapide:

Huit motards griffes sanglantes avec gantelet énergétique et lance-flammes.
Dix serres sanglantes avec gantelet énergétique, marque du wulfen et lance-flammes.
Land speeder avec multi-fuseur.

Soutien:

Six longs crocs avec trois canons lasers et deux bolters lourds.
Predator destructor avec canon laser de flanc.
Whirlwind.

2998

Fait sous army creator pour les coûts en points, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.

Elle vous plait ?
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Saturax Mer 30 Nov 2011 - 18:09

Elle vous plait ?
Franchement elle est pas mal du tout.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu du Space Wolf varié.

Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Icareane Ven 9 Déc 2011 - 10:36

Ma liste:

QG:
Autarque, lance, motojet, fuseur, mandibules 140
Grand prophète, guide, chance, rune de protection, rune de clairvoyance, tempête surnaturelle, motojet, pierre esprit 215

6 dragons, serpent, 2 canon shuriken, pierre esprit 216

10 vengeurs, exarque, grêle de lame, 2 catapultes shuriken, serpent, missile, canon, pierre esprit 292
10 gardiens, rayonneur laser 95
10 gardiens, rayonneur laser 95
9 guerrier mirages 216
10 motojets, 3 canon shuriken, archonte, bravoure 300

Attaque rapide:
Hornet, 2 lasers à impulsion 135
Hornet, 2 lasers à impulsion 135

Soutien:
Titan revenant, bi-pulsar 800
Void Phoenix 360

2999

Il y a tout le forge que j'ai en eldar:
Le revenant a une puissance de feu assez affreuse, avec 4 galettes TK de 5 pas mais est plutôt fragile avec 3PS et blindage 12 (sauf s'il peut se mettre à couvert). Il a un holochamp de titan qui permet de sauver les touches (et non les dégats) sur 4+ lorsqu'il bouge.
Le void phoenix est un volant avec canon stellaire jumelé, un canon shuriken jumelé, et un lance missile F5P3 lourde 4? il a aussi l'holochamp.
Les hornets sont des super vypers avec BL11 et scout, ils ont 2 armes de Falcon chacun (F8PA2 lourde 2).

Le reste est assez classique.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Gwaihir Ven 9 Déc 2011 - 10:53

Joli Liste. J'ai hate de voir le Revenant, le Void Phoenix et les guerriers Mirages Smile


Faut que je m'attaque à ma liste.
Je préviens, elle sera faite de manière à mettre le plus possible de figurines peintes sur la table, et réduire le nombre de celles sous couchées.

Je conserve le Thunderhawk ? (la version gentille, sans l'arme TK).

Par contre, est-ce que l'un d'entre vous aurai un Archiviste et/ou un techmarine peints à me prêter ?

Merci d'avance!!




Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Icareane Ven 9 Déc 2011 - 10:59

J'ai un archiviste et un techmarine peints. Par contre l'archi est en armure énergétique donc ne t'interesse pas je pense.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Liranan Ven 9 Déc 2011 - 11:04

J'ai un majax DA en armure Termi si tu veux.
Faut juste que je remette la main dessus.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par kefka Ven 9 Déc 2011 - 18:55

est-ce que l'un d'entre vous aurai un Archiviste et/ou un techmarine peints à me prêter ?

j'ai un sorcier skaven a te prêter si tu veux Very Happy

sinon j’envoie bientôt ma liste de rat de l'espace santa
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull Empty Re: [23/12/11] APO DE NOEL: Saturax+Kefka vs Ica+Gwaihir+Ehfull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser