Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12

3 participants

Aller en bas

[BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12 Empty [BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12

Message par petit ben Lun 5 Déc 2011 - 13:49

Juste pour s'y retrouver dans tous les autres posts...

M'sieur Typhus, il en faudra par contre pas compter sur moi avant 20h ou 20H30.

Un astroport en plaine... y a-t-il un scenar particulier ou prise d'objos ?


Le Gromek Nazgaresh, qui s'était replié après avoir stoppé l'incursion des gardes impériaux, venait de recevoir ses ordres du Big Boss Frednarok, et pour une fois ces ordres lui plaisaient.

"Naz', lé Zoms du Kao tou ver ki sentent pa bon nou'z ont pris l'astroport pendant k'tu t'promené avek tes Boyz ! Par Gork é Mork, tu va lé fair' déguerpir avant k'ils s'croient ché z'eu ! Ekraz lé kom les mouches k'ils trimballent !!"

Certes, la tournure de l'ordre ne lui plaisait pas beaucoup (et il aurait beaucoup aimé rappeler à Frednarok ses "exploits" des jours précédents...), mais la perspective de cette attaque lui plaisait. Pas seulement parce qu'il y allait avoir de la baston, même si cette perspective en soi était réjouissante... Les Kommandos déployés plus loin avaient en effet signalé la présence d'un monstre mécanique terrifiant, et Nazgaresh voyait déjà très bien les chenilles du Land Raider comme support à son prochain Dred'eud la mort...
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12 Empty Re: [BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12

Message par Icareane Lun 5 Déc 2011 - 14:20

Vous pouvez reprendre celui ci:
Déploiement bataille rangée.
Objectif primaire: 5 objectifs.
Objectif secondaire : annihilation, un joueur gagnant le secondaire avec au moins 2 points d'écart (10-8 par exemple) est considéré comme contrôlant un objectif de plus pour l'objectif primaire.

Un joueur gagne en contrôlant plus d'objectifs que son adversaire, tout autre résultat est une égalité.

sauf si vous l'avez déjà joué.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12 Empty Re: [BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12

Message par petit ben Lun 5 Déc 2011 - 14:26

non pour moi c est bon, je n'ai jamais fait celui là !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12 Empty Re: [BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12

Message par Typhus Lun 5 Déc 2011 - 15:57

Pas de probleme également pour moi.

Et je devrais aussi arriver entre 20h et 20h30.
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12 Empty Re: [BIR KERMEN TOUR 2] Orks vs Chaos 2000 points le 9/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser