Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

4 participants

Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Jarell Lun 5 Mar 2012 - 17:54

Je suis dispo pour une partie le 9/03.

Je propose 250 pts. Je joue full morat.
Jarell
Jarell
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Tinkou Lun 5 Mar 2012 - 18:08

Serait-ce le grand retour de l'AC Twisted Evil
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par gtsoul Lun 5 Mar 2012 - 18:50

Je te propose d'embrasser la vraie foi, infidèle, en première partie de soirée. Tu as un scénario préféré ?
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Arthur Lun 5 Mar 2012 - 19:07

C'est la seul armée que j'ai encore jamais vue sur une table Very Happy .
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Jarell Mar 6 Mar 2012 - 8:59

Etant un newbee, non je n'ai pas de scénario préféré. Par contre, un scénario sans hacking m'arrangerait Wink
Jarell
Jarell
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par gtsoul Mar 6 Mar 2012 - 11:39

Nanobola en 250 points ?

Synopsis :
Nous avons commencé l'analyse du colis mais cela prendra du temps. En attendant, il semble y avoir eu des fuites à proximité de votre position. Cette société Paraguas semblait travailler sur un médicaments dont la mise au point a dérivé et qui est devenu un virus virulent.
Votre nouvelle mission est de prélever des échantillons sur des civils infectés. Nous vous enverrons un transporteur pour les transmettre au service scientifique après la mission.
La zone semble toujours contenir des hostiles, soyez sur vos gardes.

Déploiement :
Avant le déploiement des deux armées, les joueurs vont déployer 6 Malades sur la table. Le joueur ayant le déploiement choisissant qui place le premier Malade puis l’autre joueur place le second et ainsi de suite.
Pour placer un Malade le joueur choisit un point à 20 cm ou moins de la ligne médiane, et effectue un jet de Vol basé sur la volonté de son Lieutenant, si le jet réussit le Malade est bel et bien à l’endroit choisi. En cas d’échec, le Malade dévie comme pour une figurine avec DA : saut de combat. Un Malade ne peut pas dévier plus loin que les 20 cm de la ligne médiane, il ne sort pas de la table, et si deux Malades se retrouvent à moins de 10 cm l’un de l’autre le dernier arrivé doit être déplacé de façon à être à 10 cm de l’autre Malade
Lors du déploiement de son armée, chaque joueur placera en même temps son Unité de Prélèvement.

Déroulement:
- Malade :
Les malades sont des civils neutres (c.f Sphère Humaine page 148). Ils sont Infectés par Nanobola mais n'en subissent pas d'autre effet et ne peuvent pas être soignés. Chaque malade possède un échantillon de Nanobola différent de ceux des autres malades.

-Infection :
Chaque fois qu’une figurine agit avec un ordre ou un ORA à moins de 10 cm d’une figurine Infectée, celle-ci devra effectuer un jet de PB contre des DOM 12.

Le premier échec au jet de PB rend la figurine Infectée qui affecte les autres figurines comme décrit ci-dessus.
Au deuxième échec, la figurine n'a droit qu'à une compétence courte de mouvement ou compétence courte par ordre (pas de compétence longue).
Au troisième échec, la figurine se couche et tombe inconsciente jusqu’à la fin du tour du joueur en cours, elle se relève au début du tour du joueur suivant au stade 2 de l’Infection.

Les médecins et les infirmiers et G:serviteur de médecin ont un bonus de +3 en PB contre l’infection.

-Soin contre Nanobola :
Infirmier et médecin peuvent ralentir l’avancée de Nanobola dans l’organisme.
En réussissant la compétence Médecin/utilisation de médikit sur une figurine infectée la maladie régresse d’un Stade avec la disparition des effets associés au Stade.
Une figurine dotée d’un Automédikit ou de Régénération peut aussi tenter de se soigner.
Dans tous les cas l’échec du jet n’entraîne pas de conséquence négative pour la figurine.

-Examiner :
Un médecin ou infirmier peut Examiner un Malade, avec la compétence courte correspondante (Médecin ou Utiliser un médikit). Il est possible d’effectuer l’Examen via un G :serviteur.
En cas de réussite du jet correspondant, la figurine (le G: serviteur si c'est lui qui est en contact) possède un Echantillon du Nanobola.
En cas d’échec du jet, aucun échantillon n’ait obtenu et le Malade relâche un nuage de Nanobola, obligeant toute figurine dans un rayon de 10 cm, à effectuer un jet de PB contre une Infection de Dom 13.

Il est possible de reprendre les échantillons à son adversaire, en le reprenant sur le cadavre des figurines détentrices d’un échantillon par une compétence courte automatique possible en ORA.

-Unité de prélèvement :
L’unité de prélèvement permet d’Examiner automatiquement un Malade. Pour cela vous devez amener un Malade en contact avec l'Unité, et dépensez une compétence courte avec la figurine synchronisée avec le Malade.
Pour une compétence courte au contact, l'Unité soigne complètement du virus.
BLI : 6
STR : 4
PB : -6
CD :mimétisme, répétiteur
Les Unités sont des bâtiments en ce qui concerne leur destruction (DA et EXP seulement).

Points de Victoire:
Par échantillon uniquement en votre possession : 50 points
Par échantillon possédé que l'adversaire possède aussi : 25 points

Points Bonus:
Par Malade sous votre contrôle dans votre moitié de table : 20 points
Détruire l’Unité de prélèvement ennemie rapporte 80 points
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Tinkou Mar 6 Mar 2012 - 11:48

Vu qu'on est 4 et (qu'en général) on peut facilement caser 2 parties dans la soirée, on pourra changer d'adversaires.
Comme ça Arthur pourra faire son baptême de l'AC et je pourrais voir à quel point GT à progressé depuis la dernière fois qu'on s'est affronté.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par gtsoul Mar 6 Mar 2012 - 13:31

Dans ce cas, je cours assembler mes parasols
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Arthur Mar 6 Mar 2012 - 15:17

Ouep, pourquoi pas ! L'idée me plait bien. C'est ça qu'il y a de bien à Infinity... le fait de pouvoir enchainer les parties I love you
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Tinkou Mer 7 Mar 2012 - 17:41

Pour cause de travaux encore en retard, pas de séance ce vendredi.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par gtsoul Jeu 8 Mar 2012 - 9:45

Arf, ben je vais tranquillement continuer mes parasols chez moi.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 9/03 contre AC Full MORAT Empty Re: Partie le 9/03 contre AC Full MORAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser