Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

4 participants

Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Krabby Lun 2 Avr 2012 - 21:07

Bonjour,

comme le titre l'indique je cherche un adversaire pour le vendredi qui vient pour une ou deux parties à 1000 pts.

Je peux venir autour de 18h00.

Merci Smile
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par spaceLewis Lun 2 Avr 2012 - 23:09

Hello, Smile

Si tu veux, je suis dispo pour une partie à 1000pts Basketball , je peux être au club vers 18h45
spaceLewis
spaceLewis
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Arko Mar 3 Avr 2012 - 9:13

Huuuum dispo aussi Very Happy

Il y aurait pas un petit quatrième pour faire du 2 parties à 1000pts? et on échange d'adversaire ensuite!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Krabby Mar 3 Avr 2012 - 15:05

Manque plus qu'un 4eme alors Wink ...
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Tec Mer 4 Avr 2012 - 16:36

moi je suis dispo pour le 6, je peux être votre 4eme gars

1000pts de croncron alors! Vous m'en voulez si il y a un peu de non peint? Embarassed
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Arko Mer 4 Avr 2012 - 22:06

ouaaaiiissssss Tec avec nous!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par spaceLewis Mer 4 Avr 2012 - 22:18

Bonne nouvelle cheers
spaceLewis
spaceLewis
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Tec Jeu 5 Avr 2012 - 7:12

excellent alors!
je viens vers quelle heure?
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Krabby Jeu 5 Avr 2012 - 9:50

Nickel Very Happy

Pour les horaires on se cale sur les horaires de Space Lewis : 18h45-19h00
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Tec Jeu 5 Avr 2012 - 10:45

vendu

on prend plutôt du mi-dur ou du mi-mou?
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Arko Ven 6 Avr 2012 - 11:03

Du sale Very Happy

Nan je déconne,

Je ne met pas de manticore ni de valkyrie promis. Je serais pas trop mou non plus.

Je serais à la ludo vers 18H pour mettre les deux tables.

Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Tec Ven 6 Avr 2012 - 12:35

Arko, inventeur de la G.I. tiède Laughing

Bon ni trop sale ni trop mou, ça devrait pouvoir se faire.

Je viendrait peut être un oeu en avance, histoire de ne pas laisser Arko tout seul trop longtemps.

A tout à l'heure!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Krabby Sam 7 Avr 2012 - 23:34

Bonnes parties Vendredi ! Désolé à Space Lewis pour le retard Crying or Very sad. Il y a eu un problème dans le métro (authentique).

1ere partie Vs Space Lewis et ses blindés bourrés de feu d'artifices (explosion de 6 pas ... minimum) en partie annihilation

j'en prends plein la gueule au premier tour en perdant tous mes guerriers sous une galette de vindicator. Heureusement on ne peut pas en dire autant du Whirlind qui a tiré n'importe comment pendant presque toute la partie Laughing. Mais la malchance a aussi été de mon côté avec des zoanthrope qui ont mis 5 tours à bousiller un modeste Rhino. Les gardiens des ruches et le carnifex (miracle) ont par contre fait leur boulot & les hormagaunts + genestealers sont venus à bout de l'escouade d'assaut. Malgré mes grosses pertes il me restait plus de troupes valant beaucoup de points.

Victoire

2eme partie Vs Tec et ses nécrons immortels (ou presque) en partie prendre et tenir

Je prends l'initiative et je fais un déploiement un peu à découvert. Mauvaise idée puisque Tec réussi à me doubler et commence la partie en fumant directe un de mes zoanthropes. Mes termagants se font tirer comme des lapins et passeront le reste de la partie à tirer depuis la forêt située au centre de la table.

Arrive ensuite le premier coup de moule : une charge héroïque des hormagaunts empoissonnés qui parvient à annihiler une grosse escouade d'immortelle suite à des jets de dés raté de la part de TEC ! Entre temps je déploie ma spore mycétique n'importe comment et mon Carnifex se fait fumer en deux/deux.

Puis arrive le deuxième coup de moule : Le général de TEC débarque de sa console de commandement pour aller se battre contre les guerriers + prime. Il apprendra à ses dépend que les épées d'os sont énergétiques et que j'ai parfois de la moule aux dés What a Face. Mes genestealers arrivent ensuite du bon côté de la table pour prendre l'objectif gardé par des guerriers nécrons. Les aliens arrivent tout de suite au contact des terminators et c'est un massacre.

Curiosité de la partie : une escouade de traqueur, pour le coup vraiment immortelle, qui essayeront de tuer en vain un zoanthrope et son dernier point de vie.

Match nul à cause de la console de commandement qui a contesté l'objectif aux genestealers. 21 attaques et aucun 6 pour toucher le véhicule ...
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Tec Dim 8 Avr 2012 - 3:01

J'admet que l'égalité est un peu honteuse, mais bon, dura lex ed lex! (j'accorde volontier une victoire morale à krabby, adversaire fort sympathique au demeurant).
Et c'est vrai que des "immortels" qui tombent comme des gardes sur deux parties d'affilée... c'est légèrement... énervant, dirons nous!
Et pour mes traqueurs, c'est normal: à chaque fois que je les joue, ils arrivent au beau milieur du camp adverse, mettent le boxon, et survivent jusqu'à la fin... Increvable ces p'tits gars.

Première partis contre Arko qui commence très mal pour moi avec au menu, des "immortels" qui tombent comme des mouches (sans se relever, sinon c'est pas drôle), un seigneur qui se retrouve bien seul face à tous les fuseurs adverse...
Mais la chance tourne, des test de commandements se ratent côté garde (pouf! 20 gardes en moins Very Happy ), des cavaliers incapables d'achever le seigneur trois tours durants, et un griffon qui échoue lamentablement à vider mon objectif des guerriers qui l'occuppent (de vrais "immortels" eux!), malgès le fort nombre de hit de la galette.

Et enfin, le point culminant de la bataille: le dynaste isolé qui tente à lui tout seul de capturer le dernier objo neutre face à deux chimères, une escouade de vétéran et une équipe d'armes lourdes. Il ne reste à la fin de la bataille que l'équipe d'arme lourde, ce qui suffit pour contester l'objectif, on termine donc sur une égalité!

Fun fact: mes traqueurs, bien que copieusement arrosés par facilement la moitié de l'armée adverse, puis chargés, qui survivent envers et contre tout, allant de morts en résurrections jusqu'à la fin de la partie!
Increvables je vous dit!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Arko Dim 8 Avr 2012 - 18:48

Ah deux petits parties forts sympathiques.

La première contre Tec et ses croncrons. Les immortels étaient en effet un peu trop mortels Very Happy au contraire des autres troupes qui ont pas voulu lacher. Mention spéciale aux traqueurs impossible de les tomber!

Une belle partie accrochée avec des rebondissements!

Ah oui et le seigneur m'a donné quelques sueur froides à se relever avec 2 pvs...

La seconde contre Lewis.

Deux premiers tours à sens unique pour Lewis avec un mode "Balle en mousse" coté garde....

Et puis la CHARGE des cavaliers impériaux qui nettoient les bloods qui s'étaient enfoncé dans mes lignes et iront ensuite faire sauter un vindicator à la grenade! Vive les dadas!

Un duel mythique de tir de fuseur entre un dread et une escouade de vétérans... Le dread a sauté mais les vétérans ont fini par mourir sous les coups du fulgurant du drop pod...
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril Empty Re: Partie 1000 points Tyranide pour le vendredi 6 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser