Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

THEODEN veut se dégourdir les jambes!!!

Aller en bas

THEODEN veut se dégourdir les jambes!!! Empty THEODEN veut se dégourdir les jambes!!!

Message par GOLLUM Mar 1 Jan 2008 - 19:18

salut julien euh clown pardon bonjour et bonne néné sieur Presidente pirat ("que vos victoires soient Idea eblouissantes,eclaboussantes,epoustouflantes,eclatantes,ecrasantes,voire lassantes?!je plaisante...en cette année 2008 )David et moi te proposons 1 ptit scenar SDA avec la sortie de theoden à laquelle si tu le désires tu pourrais adjoindre 1 certain Gandalfounet tt de blanc vétu!!en renfort bien sur...david et moi nous cargerions du vil coté du mal avec ses indéfectibles Urukh!ttes les forcs sont déja présentes et peintes et si tu veux un 4eme joueur cheers il sera le bienvenu en ce début d'année.Nous discuterons également des 2 scenar en vu cherry :"attaque des wargs"et"embuscade au gué de l'isen"n°2 dont j'ai la quasi exclusive peinture en charge rappelons le( king merci patron tagada tsoin tsoin) Evil or Very Mad

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser