Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation, futur nouveau membre W40K

5 participants

Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Sam 5 Mai 2012 - 0:35

Bonjour à tous!

Après avoir fait un saut rapide à la ludothèque ce vendredi, je viens poster pour commencer les présentations.

Rémi, 22ans, je viens de Montpellier, et comme je viens de trouver un job sur Paris, il est temps pour moi d'aller tâter du joueur Parisien tongue

Je suis disponible les vendredis et pourquoi pas les samedis si le local est ouvert et qu'il y a quelque chose de prévu, actuellement je joue Eldar et Nécron, j'ai tendance à jouer des listes plutôt "dure", mais je me modèle suivant mes adversaires.

Voilou, en espérant rencontrer quelqu'un autour d'une table vendredi prochain Very Happy

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par NEIL Mar 8 Mai 2012 - 19:23

Salut à toi !!

Alors heureux d'avoir un joueur de plus à la ludothèque de Boulogne qui connaît LE SEUL et UNIQUE VRAI JEU de figurine : WH 40 000 !!!!

Ici, nous jouons plutôt coool, voire tout moux, nous aimons les bonnes meules et aussi du APOCALYPSE !!

Donc n'hésites pas à venir, à poster sur le forum pour demander une partie et surtout à t'inscrire pour pouvoir accéder à l'ensemble des sections du forum !

@+
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par connetable_pa Mar 8 Mai 2012 - 19:37

nous jouons plutôt coool, voire tout moux

Je nuance tout de suite ce propos Laughing
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par El Commandante Mer 9 Mai 2012 - 10:21

Mouahahah ! ! Neil qui raconte que ça joue mou. Alors pas mal de joueurs peut être, lui, certainement pas Laughing

(Neil est un grosbill caché qui ne s'assume pas)

Sinon 40K est un jeu de plus en plus minoritaire chez nous, on se fera une joie de te faire connaître autre chose. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Jeu 10 Mai 2012 - 20:46

Yep! Je me ferais une joie de poster dés qu'un admin m'aura activé mon compte Very Happy (sa va bientôt faire une petite semaine que je me suis enregistré...)

Sa sera un plaisir de se voir autour d'une table, vu mon emploi du temps, sans doute pas avant le 1er Juin, mais si il y a gens motivés, sa sera super cheers

Sinon je joue également à Eden, en jeu secondaire, vu qu'il à des origines Montpelliéraines, et qu'il est cool.

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Tinkou Jeu 10 Mai 2012 - 20:55

Pour que ton compte soit activé, il faudra que tu prenne ta cotis' (le bon point c'est que vu que l'année est plus qu'avancée, ça comptera aussi pour l'année prochaine).
On t'expliquera tous les détail quand tu passeras (donc à priori le 1er juine).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Mar 15 Mai 2012 - 20:04

Hop!

Finalement je pourrais être présent ce vendredi 18 Mai, pour découvrir le club, voir les détails et je suis bien partant pour une partie contre qui veut à 2000pts en Nécron alien .

Sa tente Quelqu'un?

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Lun 4 Juin 2012 - 19:46

Je retente ma chance amis joueurs, quelqu'un serait-il partant pour une partie ce vendredi 8 Juin à partir de 19h30?
Je jouerais Eldar ou Nécron, Mou je pense.

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Lun 4 Juin 2012 - 23:09

salut.
Je vais essayer de faire une partie de 40K pour la campagne ce vendredi.

Mais à défaut je veux bien t'affronter.
Format limité à 1500 pts car je dois partir à 23h15 au plus tard (dernier RER) au delà il faudra que je trouve quelqu'un pour me ramener. Je pourrais venir à 19h pour installer la table.

Je te tiens au courant.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par aries4 Mar 5 Juin 2012 - 16:21

Salut, en fonction de la réponse de Fred( il a répondu avant moi, politesse oblige!), si ce dernier ne peut plus se proposer, je te propose ce vendredi 8 juin, d'affronter 2000 pts de Crimsonfist ou bien 2000 pts d'eldars noir bien violents! Smile

aries4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Tinkou Mar 5 Juin 2012 - 16:57

Si quand tu dis violent tu entends "dur", je ne suis pas sûr que ça colle avec les armées "molles" du monsieur.

PS : pourquoi postes-tu avec un compte invité, alors que tu viens de poster avec ton vrai compte? scratch
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Mar 5 Juin 2012 - 18:21

Je confirme Requ-iem : je pourrais jouer contre toi ce vendredi si tu est toujours dispo.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Mar 5 Juin 2012 - 23:05

PS : pourquoi postes-tu avec un compte invité, alors que tu viens de poster avec ton vrai compte? scratch

A vrai dire mon vrai compte est toujours en attente d'activation Laughing ,en attendant je ne peut poster que en tant qu'invité, pas trop confortable, mais bon, on fais avec, la cotise est passé, reste plus qu'à attendre une réactivité des modos ou admins ^^.

@Frdricchassang:
je suis dans le même cas que toi niveau transport en commun, mais niveau temps, de 19h à 23h, on à largement de quoi faire une partie à 2000 si sa te tente Smile
Sinon oui, je devrais pouvoir me débrouiller à être présent à 19h00, je vais tester une liste conceptuelle.

@aries4:
Si tu taquine les listes durs on s'en fera une un de ces quatre en version No Limit Razz

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Mar 5 Juin 2012 - 23:07

Edit. Grillé, ta question ne m'étais pas destiné Razz

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Mar 5 Juin 2012 - 23:42

ok, pour 19h.
Ce sera avec de l'ork avec un peu de tout. On tire le scénar au hasard sur place ?
Sur 1500pts on est sur de finir, 2000pts c'est plus dur, faut pas trainer (y compris dans l'installation), d'autant que j'y connais rien au nécron "nouveau". geek
Donc tu veux une soirée speed ou plus cool ?

PS : pour gagner du temps j'aurais mangé avant de venir.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Mer 6 Juin 2012 - 17:57

Pour le scénar oui, aléatoire ^^
Vu que tu joue Orks et que tu ne connais pas encore les Nécrons nouvelles versions on va se la faire en 1500pts, ya pas de soucis Wink

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Mer 6 Juin 2012 - 18:25

un soucis : le RER B qui me sert à venir à la ludo et à revenir chez moi se propose d'être, en partie, en grève le vendredi 8 juin.
Je verrais la prévision de trafic demain soir et je te tiens au courant.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Jeu 7 Juin 2012 - 19:02

Les prévisions sont plus que foireuses pour vendredi 8 juin .... Mad
Je suis donc obligé d'annuler pour demain soir.
Désolé.

Je serais à nouveau à la ludo dans 15 jours (soit le 22 juin) si tu souhaites faire une partie. Smile
A une prochaine !
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Jeu 7 Juin 2012 - 21:37

Ok, je t'aurais bien proposé de prendre la voiture, mais vu que je ne suis pas encore rodé au trafic parisien je vais garder cette carte en main pour plus tard.

Oki, le 22 Juin par contre je ne serais pas sur Paris, par contre le 29 au soir je devrais être dispo Very Happy .

Aries (si tu lis ce message), du coup tu est toujours partant pour une partie?

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Dim 10 Juin 2012 - 13:46

Appel à tous les joueurs, le vendredi 15 au soir il y a des motivés pour une partie à 2000pts?

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Dim 10 Juin 2012 - 14:11

re-bonjour,
Finalement je suis dispo le vendredi 15 juin (en espérant que le RER B ne va pas refaire grève... Evil or Very Mad ).
Toujours interessé ?
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Dim 10 Juin 2012 - 14:18

Bien sur ^^

On se programme sa, toujours en 1500?

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Dim 10 Juin 2012 - 14:39

ok, Smile
donc à 1500 pts vs des orks, scénar aléatoire, début 19 h ?
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Requ-iem Dim 10 Juin 2012 - 15:03

Ca me va Smile


Dernière édition par Tinkou le Dim 10 Juin 2012 - 22:34, édité 1 fois (Raison : "sa" est le féminin de "son", j'ai craqué sur le deux fois à la chaîne :P)

Requ-iem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Frdricchassang Dim 10 Juin 2012 - 15:57

Alors à vendredi ! cheers
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, futur nouveau membre W40K Empty Re: Présentation, futur nouveau membre W40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser