Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Test

2 participants

Aller en bas

Test Empty Test

Message par oliv Ven 11 Jan 2008 - 16:50

Je serais interessé par le jdr et les parties de figurines et autres si je vois que c'est interressant...

Je peux venir librement ou dois-je d'abord organiser une partie?

Je suis dispo ce soir mais niveau figurine je dois avoir seulement 700 pts sur paris pour l'instant.


Je devrais etre dispo demain soir pour un jdr au pire.

(En même temps je suis même pas sur que le jdr et les figs appartiennent au même club...^^)

oliv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par El Commandante Ven 11 Jan 2008 - 17:13

Ce sont 2 sections différentes de la même association. Tu peux venir au débotté pour le Jdr. Pour la figurine c'est plus compliqué car la logistique est importante. En général, les parties sont prévues à l'avance sur ce forum.

Le mieux à faire est de venir faire un tour ce soir pour prendre contact (notre section regroupe également le jeu de société qui ne nécessite pas de prévisions de parties) avec nous, et discuter tranquillement.

Tu peux ensuite, avant de te décider si tu veux adhérer, venir jouer en laissant un message dans cette partie du forum, ouverte aux non-adhérents. Message précisant que tu souhaites jouer à tel ou tel jeu et que tu as tant de points, etc...

On le relaiera et en général quelqu'un se proposera. Il faut néanmoins lancer le message suffisamment longtemps à l'avance (éviter d'en envoyer un le vendredi même par exemple)

On estime que si tu reviens, c'est que celà t'a plu et on te demande alors d'adhérer (30 € pour l'année de septembre à août)

Pour le jeu de rôle tu te présentes demain a-m à la même adresse, à 14 heures et tu te présentes à l'animateur (Fabrice) et/ou au Président (Henri) qui te prendront en charge.

Nous notre animateur est Manu, et je suis le Président (comme le pseudo laisse envisager), Julien.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par oliv Sam 12 Jan 2008 - 18:12

Désolé, je n'ai pas pu passé cet aprem et je n'ai pas vu le message a temps pour hier soir.

J'essayerais de passer ce soir au jdr car je crois avoir compris qu'il y en avait aussi le samedi soir.

Sinon, je vais mettrais le nombre de points que je peux reunir pour organiser une partie.

oliv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par perno Dim 13 Jan 2008 - 14:40

Salut.

Une petite précision pour commencer... C'est toi qui est venu vendredi soir et qui a assisté à la fin de partie Nains/Empire à laquelle je jouais ? Si oui, il me semble inutile de te filer le lien vers le forum. Very Happy

Sinon, indiquer le nombre de points, c'est bien... Mais à moins que mes yeux ne me jouent des tours, faudrait aussi indiquer le jeu. Wink

En tout cas bienvenue dans le coin. Smile
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser