Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

venir au club

2 participants

Aller en bas

venir au club Empty venir au club

Message par Xeti-Oal Jeu 24 Jan 2008 - 21:25

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, alias Xeti sur les forums de wargames et je suis depuis quelques temps à la recherche d'un club sur Paris et sa proche banlieue. Après m'être inscrit sur FLUFF, j'ai fait la connaissance de Kiri, qui m'a conseillé de me renseigner sur votre club.
Je souhaite donc venir vous rendre une petite visite demain soir histoire de prendre un peu la température et de faire votre connaissance.

Je n'ai pas d'armée peinte à ma disposition (j'ai laissé mon armée d'HL chez mes parents), mais je tiens dans un premier temps à rencontrer des joueurs dans la région, ce qui j'en suis sûr me motivera pour peindre mes figs (je dois bien avoir plus d'un millier de figurines à peindre donc j'ai besoin de beaucoup de motivation Very Happy). Ce qui me fera le plus plaisir sera surtout de pouvoir cotoyer des gens avec la même passion que moi, car même si ma copine peint parfois avec moi ou que mon colloc' fait des parties avec moi, ils ne sont pas aussi mordus que moi (et heureusement, ça me permet de faire d'autres choses).

Donc voilà, je me suis incrit au forum, j'attend donc la validation de l'admin. J'espère que ça ne posera pas de problème que je passe "juste pour voir", On verra bien sur place quoi faire.

En attendant, bonne soirée et à demain.

Xeti - what else?

Xeti-Oal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

venir au club Empty Re: venir au club

Message par El Commandante Ven 25 Jan 2008 - 12:34

Bonjour Nicolas,

Tu sonnes à la bonne porte et tu peux passer ce soir à compter de 20 heures il n'y a pas de soucis.

Pour avoir accès aux autres parties de ce forum il faut être membre de la section.

L'adhésion est de 30 € de septembre à août (le mois d'août est fermé). Tu viens et tu vois si ca te plaît. A la deuxième visite où tu viens jouer, on suppose que tu es suffisamment intéressé pour t'inscrire (et donc on te demande de prendre ton inscription). Ceci conditionne l'ouverture aux autres parties du forum. Ceci afin de lutter contre les resquilleurs qui "oublient" de s'inscrire, hélas. Cette approche dirigiste a été très efficace et cette population indélicate a disparue de chez nous (30 € c'est quand même pas la mort).

Es-tu majeur sinon ? Car nous jouons de nuit, celà a son importance)

Pour les figs non peintes je fais régner la terreur parmi les joueurs Razz et les armées semi-peintes à la Ludo deviennent de + en + anecdotiques, bref pas de problèmes pour te motiver...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

venir au club Empty Re: venir au club

Message par Xeti-Oal Ven 25 Jan 2008 - 12:53

Salut El Presidente [size=9](bon, lui, visiblement, c'est le boss, faudra penser à la laisser gagner de temps en temps Razz)[size=9][size=9]

Alors pour les 30€ ça pose pas de problème, j'avais déjà lu les autres postes auxquels j'ai accès et j'avais bien vu les frais d'inscription.
Pour l'age, c'est également ok, j'ai dépassé le quart de siècle, je pense que ça suffira [size=9](c'est quand même pas un club du 3e age leur truc?)[size=9]
Enfin, pour les figs peintes, et bien je suis en train de peindre ma Garde Impérial, mon rêve serait de pouvoir faire Dark Crusade (à Sangatte), mais j'ai encore trop de trucs à peindre pour le faire cette année, l'année prochaine j'espère.

Bon, je pense qu'on pourra faire plus ample connaissance ce soir, j'espère ne pas finir le boulot trop tard (même si c'est mal barré pour l'instant), histoire de bien profiter de la soirée.

Question subsidiaire : vous faites comment pour rentrer chez vous une fois qu'il n'y a plus de métro? Y'a accès aux Noctilien? Aux Velib'?

Xeti - à ce soir.

Xeti-Oal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

venir au club Empty Re: venir au club

Message par skarn Ven 25 Jan 2008 - 15:40

Pour répondre à ta question sur les transports nocturnes :
Il y a un Noctilien qui passe pas loin de la Ludo au pont de Sèvres (5mn à pied, et encore).
Pour le Vélib', faut aller sur Paris, Boulogne n'en a pas encore.

Enfin pour la moyenne d'age, la majorité des joueurs ont entre 20 et 35 ans, donc on est pas des vieux croulants.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

venir au club Empty Re: venir au club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser