Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

probable nouveau warmahorde et infinity

+6
Kerk
thetoy
El Commandante
PapaOurs
Tinkou
Arthur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty probable nouveau warmahorde et infinity

Message par seneca Jeu 30 Aoû 2012 - 17:04

bonjour a tous je suis joueur occasionnel de warmachine(cygnar) et hordes(oroboros fifille et louloup), avec quelques amis on a suivit ce jeu depuis ses débuts mon armée cygnar est donc plutôt complète je doit pouvoir faire une armée a 100 points et 35-50 de fifilles. Je serait heureux d'affronter des joueurs a ce jeux, mais une petite révision des règles en battle-group me ferait pas de mal.

Je suis aussi attiré par les aleph à infinity, ce jeu me parait très prometteur sur le papier donc si il y a une bonne âme pour me faire une demo, je serait plutôt heureux.

je ne serait pas dispo le weekend du 15 mais je pense qu après je serait totalement prêt pour pousser du plomb avec vous.

seneca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Arthur Jeu 30 Aoû 2012 - 17:58

Bienvenu Seneca !

C'est super que tu souhaites commencer Infinity. On est à l'heure actuelle en train de rentrer dans la dernière phase d'une compagne initial il y a plusieurs mois. Mais cela ne posera aucun problème pour t'initier avant ou après une partie de compagne.

Aleph est un très on choix. Il n'y a qu'un joueur de cette faction qui sera je pense très heureux t'acceuillir dans ses rang Razz .

P'tite info, la reprise est prévu pour le 14/09. Avant cette date la Ludo est fermée.
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Tinkou Jeu 30 Aoû 2012 - 18:10

Salut et bienvenue!

Etant le dit joueur Aleph, oui des renforts sont toujours bon à prendre. Pour le moment Aleph a prouvé qu'elle seule pouvait dominer la Sphère Humaine, il va falloir le confirmer ^^
Comme l'a supposé Arthur, aucun problème pour une initiation (de préférence face à un autre joueur débutant). Et je pourrais même te prêter mes Aleph pour l'init. J'annonce, c'est loin d'être la faction la plus simple à jouer, mais je m'éclate bien avec. C'est ma faction préférée (je joue aussi nomade et à la rentrée je vais sortir du Néo-Terra).

Et pour Warmachine, on est une petite vague à s'y mettre donc la remise à niveau ne sera pas un problème.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par PapaOurs Jeu 30 Aoû 2012 - 19:10

Te laisse pas influencer, il n'y a que WarmacHorde dans la vie Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par El Commandante Jeu 30 Aoû 2012 - 19:27

What a Face

C'est pas le même PapaOurs que j'ai surpris à Starplayer début août tenant dans ses griffes le starter Haqquislam et quelques blisters qui dit çà ?

Un sosie ? Twisted Evil

d'ailleurs t'en es où de ta peinture

Bon, tu feras partie de la bande à Kerk, Seneca, lui aussi est biclassé et c'est le prosélyte des trucs à poil et à vapeur par chez nous. Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par seneca Jeu 30 Aoû 2012 - 21:38

merci pour cet accueil, on se reverra surement le weekend du 21!
je prendrais ma boitte a outil warmahordes

seneca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par thetoy Ven 31 Aoû 2012 - 0:46

Bienvenue cher amis Cygnar Wink
Nous sommes plusieurs joueurs warmachine/hordes et nous avons presque toutes les armées de représenté (sauf peut être everblight et skorne)

Pas de soucis pour ce faire un petit format battlegroup un de ces 4 ! Mais si tu a 100pts on pourra vite passer aux choses sérieuses ( a savoir renvoyer dans leurs tombes les maudits cryx et griller du soviet khador Very Happy )
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par PapaOurs Ven 31 Aoû 2012 - 2:29

Des rumeurs, de la haine et encore des rumeurs et de la haine... tssss... C'est quoi ces comportements indignes, des pires racontars qui propagent des fausses rumeurs ridicules et d'autres qui lancent des appels a l'incitation haineuse contre un peuple pacifique, qui est tout a fait... ouvert a l'immigration des autres races dans ces rangs.
Franchement les mecs... vous méritez pas qu'on renouvelles vos adhésions Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par seneca Lun 17 Sep 2012 - 21:55

je valide mon passage vendredi 21. j’amènerais ma toolbox à figurine
pour du warmahorde. si il y a des adversaires de disponible ça serait parfait, je peut ramener 35/50 point de cygnar ou d'ouroboros (avec un proxy pour l ouroboros pour le 50 points)

Y a t il une animation infinity ? je serait surement motivé pour appliquer les mécaniques. (j'ai déjà vu les règles expliquée via youtube et lu le pdf de règles)

un ami viendras surement il fera surement du warmahorde (khador+ouroboros) et il possède aussi du w40k

quel est l heure de rdv en général ?

seneca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Tinkou Mar 18 Sep 2012 - 10:03

Ce vendredi on a justement une initiation (on va voir qui est là). Et on est plusieurs à pouvoir prêter des figurines. Donc si tu veux commencer à pratiquer, c'est l'occasion : c'est plus sympa de commencer avec un autre joueur novice vu que la différence d'expérience se fait assez sentir au début.

Pour l'heure, les gens arrive en général entre 18h et 20h. Sachant qu'on ferme à 2h dernier carat.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Kerk Mar 18 Sep 2012 - 10:25

Pour ma part, je ne serai pas là ce vendredi. Par contre, il y a un autre joueur qui aimerait venir découvrir la Ludo ce vendredi et ça tombe bien : il joue aussi à W/H.

Peut-être pouvez-vous vous organiser ensemble ? le lien vers son sujet : https://ludotheque.1fr1.net/t3584p30-nouveau-joueur-warmachine

Sinon, excellent choix de faction Smile j'ai moi même près de 100 points de Khador et j'atteins les 80 points d'Orboros. Pour moi, ce sont 2 factions complémentaires très intéressantes à alterner. Bref, au plaisir de jouer contre toi !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par gtsoul Mar 18 Sep 2012 - 12:15

Salut et bienvenue,

moi aussi je suis biclassé à coran et à vapeur. Un peu comme papaours qui a découvert la vraie foie (sur le tard).
Bref, je ne sais pas quoi prêcher ce vendredi donc je compléterai bien une partie si besoin est.

  • Tinkou me souffle à l'oreille qu'un entrainement infinity pour la Golden League serait de bon ton
  • Le sergent instructeur Kerk me fait de l’œil pour sortir mes bleuzébons au cygne
  • Je pourrai rester au chaud chez moi et finir de peindre mon CDA
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Aspha Mar 18 Sep 2012 - 14:07

Salut Seneca

Je souhaites également venir jouer à Warmachine ce vendredi. Tu serais dispo pour une partie ? Je peux jouer 25pts de Khador (je débute ^^).

Aspha

Aspha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par seneca Mar 18 Sep 2012 - 19:03

banco pour la partie. J'essayerais de toper une mk2 en rab pour te former et réviser en même temps les règles. On vas jouer lentement avec la parlote pour la première et on en fait une plus sérieuse en suite. je te propose un format battle-group pour la première genre caster et 2 ou 3 jacks.

pour ce qui est de mon heure d'arrivée je sais pas surement du19h 20h. Je préfère pas te donner d'heure fixe je suis pas fiable fiable au niveau de la ponctualité.

on improvisera donc pour l'initiation infinity

et on improvisera pour les autres parties et je peut prêter du cygnar a des gens j ai une bonne partie des caster, beaucoup de jack, et beaucoup d’unités. on doit pouvoir faire du 100 point si il y a des gros bill en puissance!

a bientôt et encore merci pour l'acceuil.

seneca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Aspha Mar 18 Sep 2012 - 19:26

Cool,

j'ai déjà joué quelques parties en battlegroup. Je maîtrise pas trop mal les règles de bases. J'aimerais tester des unités. Après si tu as le temps de faire plusieurs parties, on peut s'en faire une en format BG (pour se remettre dedans) puis une partie à 25pts ?

Aspha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Aspha Mar 18 Sep 2012 - 19:28

Et il faut que j'apprenne à lire car c'est ce que tu viens de proposer ^^

Dsl pour le double post...

Ah oui, de toute façon je pense n'être là que vers 20h Vendredi.

Aspha

Aspha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Kerk Lun 24 Sep 2012 - 9:52

Alors, comment ça s'est passé la bleuzaille ? Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Aspha Lun 24 Sep 2012 - 18:59

The Motherland has prevail !

Très sympa comme partie, dommage qu'on ai du finir rapidement car je devais prendre les transports, mais bonne ambiance Smile
J'ai même une deux photos du premier tour ^^

probable nouveau warmahorde et infinity 2012-09-21224759_zps2d3e4412

probable nouveau warmahorde et infinity 2012-09-21224745_zps81bc0b45

En tout cas elle est très bien cette nouvelle salle Smile

Aspha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par seneca Mer 26 Sep 2012 - 20:10

nickel cette petite reprise. je suis impressionné par la qualité du matos disponible, bel accueil merci a tous. y a t il un numéro pour joindre la salle au cas ou il y ai des imprévus?
La reprise est dur ! Retrouver les règles et les mécaniques de jeu ne fut pas aisé.
le format 25 est devenu le nouveau format de base ? de mon temps c était le 500 et le 1000 ma bonne dame! les formats les plus populaires suivant sont le 35pt un caster et 50pt un caster ?

Petite question qui etaient en suspend:
-révision des interventing models
-mesure n'importe quand depuis le caster ?
-tir sur une cible derrière 2 fig champ de vision possible 1mm. possible ?
aspha n’hésite pas à compléter les interrogations

merci pour cette petite game et a bientot
PS: je peux potentiellement venir vendredi, ceci est a confirmer.

seneca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Ragnar Jeu 27 Sep 2012 - 1:15

Il y a un téléphone mais je ne le connais pas. Le mieux est de prendre le numéro de ton adversaire si tu as un doute et de le prévenir avant qu'il ne se déplace avec ses figs.
Vendredi je noterai le numéro de la salle.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Xeti Jeu 27 Sep 2012 - 1:19

Le nouveau standard est 50pts - 1 caster, mais beaucoup jouent en 25-35pts aussi.
Pour les interventing models, tout se joue au socle et à sa taille pour savoir qui bloque les lignes de vue de qui, donc oui, si il y a un tout petit trou entre deux figs (mais généralement, suffit de dire qu'on met base 2 base deux figs et c'est bon), on peut tirer entre elles.
Enfin, oui, on peut mesurer toutes distances entre un point de la zone de contrôle du Caster et lui-même, à n'importe quel moment, y compris durant son mouvement.
Voilà pour les questions règles, pour le reste, la Ludo, c'est que du bonheur Smile
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Kerk Jeu 27 Sep 2012 - 8:29

Content que ça vous ait plu !

En tout cas, je note des belles figs peintes avec amour, c'est la classe Wink

Je fais suivre dans la section W/H pour vendredi mais du jour au lendemain, ça va être difficile je pense.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Saturax Jeu 27 Sep 2012 - 9:02

Je suis dispo pur faire un 25pts Vendredi avec mon Cygnar si ça de tente, Tinkou m'ayant lâchement abandonné pour un motif obscur de jeu où on met 3h à mettre une table en place. Razz
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par seneca Jeu 27 Sep 2012 - 20:04

ça me parait bien dit moi tes heures de dispos pour que l'on s'organise.

je te validerais ça dans l’après midi 17h/ 17h30. si tu vois pas de message ne prend pas ton matos.
je pense faire 2 armée 25 point. une petite nemo ou cain 25 et une kaya girls and wolfs

seneca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Ragnar Jeu 27 Sep 2012 - 20:14

le numéro de la salle c'est 01 84 19 05 26
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

probable nouveau warmahorde et infinity Empty Re: probable nouveau warmahorde et infinity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser