Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept

3 participants

Aller en bas

Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept Empty Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept

Message par harald85 Lun 10 Sep 2012 - 13:34

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait interesse pour jouer une petite partie de Seigneur des Anneaux ce vendredi 14 septembre?

Je pourrais commencer vers 19h et je pensais utiliser une liste de 600 pts entierement peinte (Khazad Dum)
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept Empty Re: Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept

Message par El Commandante Lun 10 Sep 2012 - 17:31

Il n'y a plus que 3 joueurs "en dur" du SdA depuis le départ de Xeti. (+ JC mais il es perdu dans la galaxie du 40ème millénaire Razz )

David et Fred sont engagés sur de l'historique et de mon côté je suis engagé pour du Hell Dorado.

AMHA si personne ne s'est manifesté d'ici mercredi essaye de programmer une autre règle pour ce vendredi. Smile

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept Empty Re: Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept

Message par davidtotoro Mar 11 Sep 2012 - 11:42

désolé j'ais prèvue du CY6 pour vendredi, mais je peux être dispo pour la semaine suivante.
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept Empty Re: Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept

Message par harald85 Jeu 13 Sep 2012 - 20:53

Salut, la semaine prochaine je ne pourrai malheureusement pas venir mais je serai surement dispo et motivee pour du SdA la semaine du 28 sept.
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept Empty Re: Partie Seigneur des Anneaux Vendredi 14 Sept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser