Un petit 2000 pts le 21/09?
+2
Ragnar
connetable_pa
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit 2000 pts le 21/09?
Je cherche un adversaire (sympa, mais bon là pas trop de soucis ) pour un petit 2000 pts contre mes CGs tout mous... (pas tapper Lira ) si jamais personne ne se manifeste en DW.
Ca me donnera l'occasion d'amener mon plateau à la Ludo pour que vous puissiezme jeter des cailloux m'aviser de vos conseils éclairés
Ca me donnera l'occasion d'amener mon plateau à la Ludo pour que vous puissiez
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Un nouveau en section Bienvenue aimerait se faire dépuceler. Il découvre 40K.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Ok, connetable me voilà !!
Je peux être là pour 18h30, par contre à 2000pts faudra pas trainer pour finir à 23h15 (au pire je te laisse ranger les décors). Et faudra casser une pause déjeuner.
Je compte sortir mes tyty pour leur 1ère partie V6.
Je propose qu'on poste nos listes, surtout que je suis réputé pour faire des listes "liquides"...
Je peux être là pour 18h30, par contre à 2000pts faudra pas trainer pour finir à 23h15 (au pire je te laisse ranger les décors). Et faudra casser une pause déjeuner.
Je compte sortir mes tyty pour leur 1ère partie V6.
Je propose qu'on poste nos listes, surtout que je suis réputé pour faire des listes "liquides"...
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
- Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Tout me va très bien ^^
Je rangerai sans problème, tu pourras t'en aller sans soucis je comprends très bien
Ma liste est fixée par mes gurines ^^
Grand Maitre
Grenades à radiations Grenades hallucinogènes
Archiviste
Vif argent faille warp voile sanctuaire puissance des héros
Purificators ( 8 )
4 hallebardes 2 psycanons 1 marteau
Incursions ( 10 )
2 psycanons 1 marteau
rhino
Terminators ( 8 )
1 psycanon 2 marteaux 1 hallebarde
Cuirassier némésis
incinérateur lourd espadon téléporteur
Cuirassier némésis
incinérateur lourd espadon téléporteur
Land Raider Redeemer
multifuseur munitions psy
Dispo pour répondre à toute question
Je rangerai sans problème, tu pourras t'en aller sans soucis je comprends très bien
Ma liste est fixée par mes gurines ^^
Grand Maitre
Grenades à radiations Grenades hallucinogènes
Archiviste
Vif argent faille warp voile sanctuaire puissance des héros
Purificators ( 8 )
4 hallebardes 2 psycanons 1 marteau
Incursions ( 10 )
2 psycanons 1 marteau
rhino
Terminators ( 8 )
1 psycanon 2 marteaux 1 hallebarde
Cuirassier némésis
incinérateur lourd espadon téléporteur
Cuirassier némésis
incinérateur lourd espadon téléporteur
Land Raider Redeemer
multifuseur munitions psy
Dispo pour répondre à toute question
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Voui, plein de questions : les pvs psy (niv 1 ou 2 ton archi ?) et les grenades de tes perso, les règles spé de tes unités, les règles spé communes à tous les CG.
Je posterai ma liste demain soir, mais je suis sûr de mettre un prince volant, un trygon prime, 2 carnifex full cac, pour le reste je vais surement prendre un peu de tout pour tester.
Je posterai ma liste demain soir, mais je suis sûr de mettre un prince volant, un trygon prime, 2 carnifex full cac, pour le reste je vais surement prendre un peu de tout pour tester.
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
- Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Mon archi est niv 2 de base.
Les grenades à radiation abaissent l'E d'un point.
Les hallucinogènes sont enclenchées à chaque combat avec 6 effets aléatoires, de "aucun effet" à "chaque fig ennemie fait un test d'init et tappe son unité en cas d'échec."
Regles spé commune: Et ils ne connaitront pas la peur. Armure Aegis (-1 test au psy si on les vise). Pouvoir Poing d'acier: +1 F au cac. Ennemis jurés: Démon (mais là on s'en fout ^^). Grenades antipsy qui mettent l'ennemi à I1 si je charge et que c'est un démon/psyker.
Règles spé Grand maitre: Pouvoir psy permettant de faire -1 ou +1 au jet de réserve. Peux donner à 1D3 unités en début de partie scout ou opérationnel (pas aux véhicules)
Règles spé Archiviste: Comme le SM. Coiffe psy donc. (Mais maintenant c'est naze ^^)
Règles spé Purifs: Sans peur. Pouvoir psy où chaque fig ennemie au cac subie une blessure avec sauvegarde sur 4+.
Règles spé Incursions: Pouvoir faisant une zone d'interdiction pour les FEP de 12 pas.
Règles spé totors: Bah rien...
Règles spé Cuirassier: Créature Monstrueuse. CC5 F6 E6 PV4 I4 A3 CD 10 2+/5+. Autoportée avec le téléporteur. Relance tout au cac. A un lance flammes de hellhound (à 12 pas donc) F6 PA4.
Règles spé redeemer: Comme pour les SM. Pouvoir psy peut annuler sonné/secoué.
Règles spé armes: toutes les armes de l'armée sont de force. Les hallebardes font +2 à l'init. Les épées (arme "basique") font +1 à l'invul au cac si la fig dispose d'une telle sauvegarde. Les marteaux comme pour les SM en gros.
Je pense avoir dégrossi une bonne partie, mais n'hésite pas
Les grenades à radiation abaissent l'E d'un point.
Les hallucinogènes sont enclenchées à chaque combat avec 6 effets aléatoires, de "aucun effet" à "chaque fig ennemie fait un test d'init et tappe son unité en cas d'échec."
Regles spé commune: Et ils ne connaitront pas la peur. Armure Aegis (-1 test au psy si on les vise). Pouvoir Poing d'acier: +1 F au cac. Ennemis jurés: Démon (mais là on s'en fout ^^). Grenades antipsy qui mettent l'ennemi à I1 si je charge et que c'est un démon/psyker.
Règles spé Grand maitre: Pouvoir psy permettant de faire -1 ou +1 au jet de réserve. Peux donner à 1D3 unités en début de partie scout ou opérationnel (pas aux véhicules)
Règles spé Archiviste: Comme le SM. Coiffe psy donc. (Mais maintenant c'est naze ^^)
Règles spé Purifs: Sans peur. Pouvoir psy où chaque fig ennemie au cac subie une blessure avec sauvegarde sur 4+.
Règles spé Incursions: Pouvoir faisant une zone d'interdiction pour les FEP de 12 pas.
Règles spé totors: Bah rien...
Règles spé Cuirassier: Créature Monstrueuse. CC5 F6 E6 PV4 I4 A3 CD 10 2+/5+. Autoportée avec le téléporteur. Relance tout au cac. A un lance flammes de hellhound (à 12 pas donc) F6 PA4.
Règles spé redeemer: Comme pour les SM. Pouvoir psy peut annuler sonné/secoué.
Règles spé armes: toutes les armes de l'armée sont de force. Les hallebardes font +2 à l'init. Les épées (arme "basique") font +1 à l'invul au cac si la fig dispose d'une telle sauvegarde. Les marteaux comme pour les SM en gros.
Je pense avoir dégrossi une bonne partie, mais n'hésite pas
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Toute arme de force cad toutes les figs de ton armée peuvent faire de la mort instantanée sur test psy réussi ?
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
- Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Et si je ne me trompe pas, si une escouade fait un test psy, toutes les figurines de l'escouade (pas les persos dedans) font des MI.
Renan- Polyavatar
- Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Toute arme de force cad toutes les figs de ton armée peuvent faire de la mort instantanée sur test psy réussi ?
Oui.
Mais attention, je n'ai généralement qu'un pouvoir possible par tour de joueur. Pas de +1F + MI (à moins d'utiliser un perso)
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Sur une escouade tous peuvent avoir la mort instantanée sur un test psy réussi ou un seul guss (hors perso bien sur) ?
c'est pas tout ça mais faut faire sa liste...
c'est pas tout ça mais faut faire sa liste...
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
- Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
A la première blessure infligée par un membre de l'escouade je fais un test psy sous le Cd du Justicar, ou d'un autre s'il est mort. En cas de réussite toutes les blessures infligées par la suite (y compris celle là) par tous les membres de l'unité (mais pas d'un éventuel perso les ayants rejoints) infligent des MI.
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
connetable_pa a écrit:A la première blessure infligée par un membre de l'escouade je fais un test psy sous le Cd du Justicar, ou d'un autre s'il est mort. En cas de réussite toutes les blessures infligées par la suite (y compris celle là) par tous les membres de l'unité (mais pas d'un éventuel perso les ayants rejoints) infligent des MI.
'tain, le truc fatal sur toutes les figs à 2 PV...
Va falloir que je potasse mon codex avant le maeltrom quand même... La j'ai de sérieuses lacunes...
Gwaihir- Peintre bionique
- Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Argh !!
l'armée anti-multi points de vie...
Bon, comme dirait l'ork qui sommeille en moi : "Mém Pa Peurr !!"
Standard : 1997pts
QG : 1 Prince Tyranide (170), Bio-armes : 2 paires de Griffes tranchantes
Biomorphes : Ailes (+60)
Pouvoirs psy : Biomancie (2 pouvoirs) Total : 230pts
Elite : 2 Lictors (130), Bio-armes : Crochets
Paire de griffes tranchantes
Pinces broyeuses Total : 130pts
Elite : 2 Zoanthropes (60), Bio-armes : Griffes & pinces
Pouvoirs psy : Lance Warp
Eclair Warp Total : 120pts
Troupe : 3 Guerriers Tyranides (90), Bio-armes : Griffes tranchantes
Paires d’épées d’os (+30)
Biomorphes : Sacs à toxines (+15) Total : 135pts
Troupe : 10 Genestealers (140), Bio-armes : Pince broyeuses
Biomorphes : Sacs à toxines (+30)
dont 1 Genestealer Alpha (+46), Bio-armes : Paire de Griffes tranchantes (+2)
Pince broyeuses
Biomorphes : Dard (+15)
Pouvoirs psy : Regard Hypnotique, Aura de Désespoir Total : 233pts
Troupe : 16 Hormagaunts (108), Bio-armes : Paire de griffes tranchantes
Biomorphes : sacs à toxine (+32) Total : 140pts
Troupe : 24 Termagants (120), Bio-armes : Ecorcheurs
Biomorphes : Sacs à toxines (+24) Total : 144pts
Att.Rap. : 3 Rodeurs (90), Bio-armes : Pinces broyeuses (+15)
Paire de griffes tranchantes
Crache-mort (+30) Total : 145pts
Soutien : 2 Carnifex (320), Bio-armes : 2 paires de griffes tranchantes
Biomorphe : Bio-plasma (+40)
Glandes d’adrénaline (+20)
Epines à fragmentation (+10) Total : 390pts
Soutien : 2 Biovores (90), Bio-armes : Griffes & pinces
Lanceur de spores mines Total : 90pts
Soutien : 1 Trygon (200), Bio-armes : Prime (+40)
Griffes tranchantes
Epines électrostatiques Total : 240pts
l'armée anti-multi points de vie...
Bon, comme dirait l'ork qui sommeille en moi : "Mém Pa Peurr !!"
Standard : 1997pts
QG : 1 Prince Tyranide (170), Bio-armes : 2 paires de Griffes tranchantes
Biomorphes : Ailes (+60)
Pouvoirs psy : Biomancie (2 pouvoirs) Total : 230pts
Elite : 2 Lictors (130), Bio-armes : Crochets
Paire de griffes tranchantes
Pinces broyeuses Total : 130pts
Elite : 2 Zoanthropes (60), Bio-armes : Griffes & pinces
Pouvoirs psy : Lance Warp
Eclair Warp Total : 120pts
Troupe : 3 Guerriers Tyranides (90), Bio-armes : Griffes tranchantes
Paires d’épées d’os (+30)
Biomorphes : Sacs à toxines (+15) Total : 135pts
Troupe : 10 Genestealers (140), Bio-armes : Pince broyeuses
Biomorphes : Sacs à toxines (+30)
dont 1 Genestealer Alpha (+46), Bio-armes : Paire de Griffes tranchantes (+2)
Pince broyeuses
Biomorphes : Dard (+15)
Pouvoirs psy : Regard Hypnotique, Aura de Désespoir Total : 233pts
Troupe : 16 Hormagaunts (108), Bio-armes : Paire de griffes tranchantes
Biomorphes : sacs à toxine (+32) Total : 140pts
Troupe : 24 Termagants (120), Bio-armes : Ecorcheurs
Biomorphes : Sacs à toxines (+24) Total : 144pts
Att.Rap. : 3 Rodeurs (90), Bio-armes : Pinces broyeuses (+15)
Paire de griffes tranchantes
Crache-mort (+30) Total : 145pts
Soutien : 2 Carnifex (320), Bio-armes : 2 paires de griffes tranchantes
Biomorphe : Bio-plasma (+40)
Glandes d’adrénaline (+20)
Epines à fragmentation (+10) Total : 390pts
Soutien : 2 Biovores (90), Bio-armes : Griffes & pinces
Lanceur de spores mines Total : 90pts
Soutien : 1 Trygon (200), Bio-armes : Prime (+40)
Griffes tranchantes
Epines électrostatiques Total : 240pts
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
- Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Tous mous... avec des MI en pagaille... petit farceur va !connetable_pa a écrit:Je cherche un adversaire pour un petit 2000 pts contre mes CGs tout mous...
Sacré PA, comme on dit : tournoyeur un jour, tournoyeur toujours !
Bonne partie, je viendrai voir qui gagne !
Franck- Tortue eldar
- Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Franck tu auras noté le " "
En fait cette armée est "plus molle" que les standards CG. Elle n'en reste pas moins compétitive par nature, je suis el premier à en convenir. C'est pour ça, je préviens ^^
J'adore ta liste Fred, tout en finesse et en poésie. Tout ça sens le càc violent. Tiens, relevez un détail amusant vous tous qui hurlez au loup: je n'ai aucune arme de portée supérieure à 24 pas
Close it will be, un combat d'hommes
En fait cette armée est "plus molle" que les standards CG. Elle n'en reste pas moins compétitive par nature, je suis el premier à en convenir. C'est pour ça, je préviens ^^
J'adore ta liste Fred, tout en finesse et en poésie. Tout ça sens le càc violent. Tiens, relevez un détail amusant vous tous qui hurlez au loup: je n'ai aucune arme de portée supérieure à 24 pas
Close it will be, un combat d'hommes
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Un petit 2000 pts le 21/09?
Bon deja sur place
EDIT: Merci Fred pour cette partie poétique, en mode grosse boucherie au centre.
Rescapés du massacre, deux armées incluses: une douzaine de figs tyranides en tout et pour tout en 5 tours.
EDIT: Merci Fred pour cette partie poétique, en mode grosse boucherie au centre.
Rescapés du massacre, deux armées incluses: une douzaine de figs tyranides en tout et pour tout en 5 tours.
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Sujets similaires
» 04/05 - 2000 pts vs Tau ou Chaos
» 11/05 - 2000 pts Tau ou Chaos
» [20/11] 2000 pts de DA
» 1500-2000 pts le 20/04/07
» 2000 le 14
» 11/05 - 2000 pts Tau ou Chaos
» [20/11] 2000 pts de DA
» 1500-2000 pts le 20/04/07
» 2000 le 14
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|