Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour info partie le 27 Octobre 14h00

5 participants

Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Maitre_Oli Jeu 25 Oct 2012 - 10:14

Je jouerai à Battle en 3500 pts contre Bermu le Samedi 27 Octobre à 14h00.
La 2ème sortie à la ludo de ma nouvelle armée Démon du Chaos (nearly) full peinte !!!
Contre des sales peaux vertes...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Tinkou Jeu 25 Oct 2012 - 11:13

On a fait une partie dimanche avec Auguste. Il y a beau avoir un publique assez jeune (pas mal d'ado), c'est assez tranquille au final.

Pour samedi, il va falloir voir avec les rôlistes pour qu'il vous laissent un peu de place (mais normalement il n'y a aucun problème Wink).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par El Commandante Jeu 25 Oct 2012 - 11:32

Nous aussi on teste Hell Do samedi (d'ailleurs Oli faudrait t'y intéressser un peu, t'es testeur officiel je te rappelle). Je croyais que ce créneau du samedi n'était pas réservé à une activité dédiée ?

C'est aussi ce qui nous a été vendu à l'époque, que c'était open pour toutes les sections en dehors de leurs séances (et le JdR étant le samedi soir de mémoire).
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Tinkou Jeu 25 Oct 2012 - 11:52

Avant de sauter au plafond, de sortir les brassard rouge ou de déclencher une révolution je vais détailler le côté pratique.

Comme bien indiqué la moité de la salle est libre et l'autre est pour les rôlistes. Maintenant niveau pratique, le côté de la salle libre est bien sûr le côté JdP.
Il y a de la place (bon pas forcément pour 10 tables hein Rolling Eyes ), mais les décors sont de l'autre côté. Donc le plus simple, est de gentiment* demandé aux rôlistes pour squatter une partie de leur salle. Sinon vous pouvez aussi déplacer les décors du côté libre.

Le JdR a un crénau de samedi 14h à 22h. Ça représente déjà une énorme coupe dans leur créneau, on ne va pas en plus leur reprocher d'avoir un créneau Suspect

Et vu que ça se passe nickel avec les enfants, il n'y a pas de raison tant qu'on abuse pas.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Dunli Jeu 25 Oct 2012 - 11:56

Tinkou a écrit:Et vu que ça se passe nickel avec les enfants, il n'y a pas de raison tant qu'on abuse pas.
Des futurs membres de la section en puissance cheers
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Ragnar Jeu 25 Oct 2012 - 12:16

Ne paniquez pas. Il y a laaaaargement la place de jouer sans déranger les rôlistes (2 tables de rôlistes max).
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Maitre_Oli Jeu 25 Oct 2012 - 12:17

El Commandante a écrit:d'ailleurs Oli faudrait t'y intéressser un peu, t'es testeur officiel je te rappelle

Ya ya...comme je t'ai dit j'ai un petit coup de mou en ce moment sur HD, agravé par le non postage de la plupart de nos travaux....

Mais j'y travaille. J'ai passé au moins 1 heure hier soir sur le forum dédié à essayer de lire mon retard (mais c'est vraiment impossible !!!)

Et j'ai acquis la faction Démon peinte de Kaya pour pouvoir faire des tests...sinon tu me connais assez pour comprendre que je pouvais me passer de ces figs !

Oli flower

PS : Et puis on va peut être ramener des nouveaux pour Battle...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par El Commandante Jeu 25 Oct 2012 - 13:28

agravé par le non postage de la plupart de nos travaux....

confused

De quoi parles-tu ?

Si tu t'intéressais plus régulièrement à ce que nous faisons à côté (que ce soit sur notre forum réservé ou le forum de test de Cipher) tu t'aprecevrais qu'on se crève le c... en ce moment et tu éviterais de tenir ce genre de propos.

Pour ton coup de mou, tu fais ce que tu veux mais c'est maintenant que çà ce joue, dans 3 mois il sera trop tard.

Et Battle n'est pas un jeu en perdition que je sache, tu auras tout le temps d'initier des gens dans 4 mois.

Enfin je te signale que des gens comme Bertrand, Gwaihir ou moi-même renonçons à nos parties Infinity pour la campagne en cours afin de tenir les tests et nos engagements.

Alors tu t y' colles maintenant ou jamais.

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour info partie le 27 Octobre 14h00 Empty Re: Pour info partie le 27 Octobre 14h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser