Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

4 participants

Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Jeu 27 Déc 2012 - 19:11

Peuple de l'empire,

il est temps d'unifier les forces de nos maisons et de soumettre ces terres opulentes et peu défendues de l'ouest.

Je propose pour ma part de jouer :
  • Morghoul
  • Hexeris
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par nald Ven 28 Déc 2012 - 9:08

gloire a l'empire

j'ais comme warlock

Xerxis
Zaal

par contre en 15pts je preconise Xerxis (Zaal est dépandant des troupes donc c'est minimum 25 pts)

a oui j'oubliais...............je suis fan de titan Twisted Evil
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Ven 28 Déc 2012 - 19:13

Les titans c'est la vie ! J'ai contacté manhexter, j'attends sa réponse.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Sam 29 Déc 2012 - 1:07

Manhexter a morghoul et Xerxis ainsi que le warpack de base. Pour éviter de faire doublon, il pourrait prendre morghoul, nald xerxis et je prendrai hexeris.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Mer 2 Jan 2013 - 16:45

Bon en l'absence de réponse, et en tant qu'archdominar temporaire jusqu'à ce qu'un autre remette en question mes talents de duellistes, les warlocks suivants iront au front :
  • Morghoul pour Manhexter
  • Xerxis pour Nald
  • Hexeris pour ma part
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Lun 18 Fév 2013 - 13:49

Chers confrères tyrants,

la phase 1 va bientôt toucher à sa fin. Nos armées ont prodigieusement avancé et nous pouvons compter de nouveaux exaltés dans nos rangs. Un convoi d'approvisionnement arrivera prochainement avec armes et kits de tortures de campagne. Il sera aussi accompagné d'un régiment de prétoriens et de quelques titans afin de renforcer nos avants-postes.

Il est a noter qu'un scénario n'a pas été joué et que la première place est tenue par de paisibles hippies suceurs de champignons. Cela ne peut être accepté. Comme nos ancêtres nous ont conçus de manière symétrique, afin que chaque membre puisse être remplacé en cas de perte, je vous rappelle que ce rechange peut aussi être sectionné pour des raisons disciplinaires.

Un autre sujet me tient à cœur, le choix de nos champions pour la phase 2. J'avouerais que je souhaiterais garder une version (épique ou non) de Hexeris.
Qu'en est-il pour vous confrères ?


Dernière édition par gtsoul le Lun 18 Fév 2013 - 16:42, édité 1 fois
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par Tinkou Lun 18 Fév 2013 - 16:26

gtsoul a écrit:Il est a noter qu'un scénario n'a pas été joué et que la première place est discutée par de paisibles hippies suceurs de champignons. Cela ne peut être accepté. Comme nos ancêtres nous ont conçus de manière symétrique, afin que chaque membre puisse être remplacé en cas de perte, je vous rappelle que ce rechange peut aussi être sectionné pour des raisons disciplinaires.
J'en comprend que vous êtes de cruels guerriers suceurs de champignons…
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Lun 18 Fév 2013 - 16:38

Tinkou,

je t'aurais bien lancé des gants à piques ce vendredi mais je crois que tu es déjà pris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Lun 4 Mar 2013 - 12:04

Bon vu que mes camarades tyrants n'ont toujours pas traversé la grande faille et sont restés dans le cocon douillet de leurs forteresses, alors que Bibi se casse le cul à coloniser les marches de l'Ouest. On reprend les mêmes gagnants :

* Morghoul pour Manhexter
* Xerxis pour Nald
* Hexeris pour ma part
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Mer 3 Avr 2013 - 12:27

Hey Nald, quand est-ce que tu pourras défendre nos couleurs à nouveau ?

J'ai hâte de voir tes golems déferler à nouveau sur les champs de la victoire et de la subtilité.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par nald Mer 3 Avr 2013 - 15:18

malheursement non Sad , le peu de temps de jeu que j'ai ai totalement employé au service de El Commandant......................et c'est pas finis Rolling Eyes .


et puis je suis relancer pour malifaux et faire des démos..............donc kerk tu peux me désinscrire de la ligue je n'aurait pas le temps de jouer.........ni de peindre


encore désolé
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Mer 3 Avr 2013 - 15:44

Diantre, c'est fort dommage. Bon, vivement que j'ai un bronzeback pour tenir correctement le front de l'ouest.

(Je suis sûr que tout cela c'est la faute du Commandante, il martyrise ses testeurs qui vivent dans la peur de ne pas avoir correctement évalué leurs profils.)
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Ven 26 Avr 2013 - 13:17

Hexeris va devenir épique !

C'est eHexy qui représentera les fiers guerriers de Kurshon pour cette phase 3.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Lun 29 Avr 2013 - 17:56

La voix du Dominar se répercuta sur le plafond de l'édifice. L'écho répondit plusieurs fois en s'affaiblissant progressivement.
Hexeris contempla la salle vide. Aucun autre Tyrant n'avait souhaité se joindre à cette campagne ; il n'aurait pas à partager la gloire.

Aussi, ce discours n'avait été qu'un monologue purement formel. Spectateurs discrets, les laudateurs présents consignaient l’événement en vue d'une exaltation potentielle. Le silence retomba en même temps qu’avançait un serviteur, portant un verre de liquoreux sur un plateau.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par connetable_pa Lun 29 Avr 2013 - 18:48

Non mais continue, GT, lache rien. Moi ça m'amuse de te voir parler tout seul chez les Skornes What a Face
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Lun 29 Avr 2013 - 18:54

Tu rentres quand ? Septembre ? Que j'ai une deadline pour peindre mon bronzeback !
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par connetable_pa Lun 29 Avr 2013 - 19:00

C'est ça. Viens y donc avec ton Bronzeback, même pô peur cheers
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Lun 17 Juin 2013 - 10:28

Bon finalement, on n'est jamais mieux servi que par ses premiers amours. pHexeris nous/me représentera pour la phase 4.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Jeu 20 Juin 2013 - 16:41

Rholalala les autres tyrants n'ont pas encore choisi leur champion.

Ouh mais ce n'est pas bien du tout ça. Un moustachu va arriver pour vous réprimander.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par gtsoul Ven 27 Sep 2013 - 16:19

Ce soir semble être le dernier. Cela fait trois jours que nous progressons à marche forcée. Nous avons du abandonner nos vivres et nos bagages aux vagabonds et marchants qui suivent notre armée. Nous atteindrons Fisherbrook avant le coucher du soleil.

Les piétons sont à bout, les fourrageurs sont partis et plus personne ne pille les fermes aux alentours. Mais l'honneur tient les rangs car une ultime bataille nous attend.

Les titans domestiques se métamorphosent peu à peu en leurs cousins sauvages. Même les mâles châtrés semblent être en rut. Ils courbent moins l'échine sous le fouet et dédaignent leurs maîtres. Ceux-ci sont inquiets, ils n'ont pas pu les droguer convenablement à cause de la marche.

Le seigneur Hexeris est comme fou, l'athanc est à sa portée et sans protection. Les renforts n'arrivent pas et on ne peut attendre.

Le prestige que j'ai accumulé lors de la récolte des fragments m'a permis d'acquérir une monture. J'ai pu sans peine remonter la colonne. Ce n'est plus une armée en marche, c'est une masse meurtrière qui a trouvé son but.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants Empty Re: [Journeyman] Skorne - du choix de nos tyrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser