Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Décompte

Aller en bas

Décompte Empty Décompte

Message par El Commandante Mer 23 Jan 2013 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



……protocole 4…..interrogation : quel est le véritable nom de Dieu ?…protocole 5….le vert précède le bleu, l’indigo suit ce dernier….protocole 6…veuillez entrer votre mot de passe…protocole…. ?....protocole….


…vérification effectuée. La PA est actuellement de 1047 Hectopascal, la température de 27 degrés Celsius. Le décompte s’achèvera dans exactement 165 heures, 23 minutes et 17 secondes. Bonjour commandant.


….Requête.
- entrez vos paramètres

- analyse en cours….données affichées…attention ce dossier comporte des codes d’accès nécessitant des autorisations de niveau Epsilon.

Sergio Ribeira s’accorda un instant de réflexion. Il restait rare de rencontrer des protections codifiées Epsilon mais son accréditation O-12 lui permettait de les bypasser. Au pire il disposait de brise-glaces de niveau militaire 14, largement suffisants, même face à la paranoïa maladive du Service Impérial.

Il se leva pour se diriger vers la longue baie vitrée. Le spectacle de la capitale PanOcénienne était toujours grandiose à ces hauteurs.

- Activation vocale.
- activation
- états de service puis défilement.
- engagement en 2154….formation standard….en 2156 se qualifie pour le régiment Tigre….formation dans les équipes de reconnaissance puis engagement dans l’Offensive d’automne en Amérique Centrale…première citation, Plume du Paon Hivernal barrette bronze…est retiré du front après 2 tours complets…en 61 "Données nécessitant autorisation Epsilon"

- Contournement.

…en 61 engagé dans les troubles du No Chen. Unité isolée pendant 18 semaines. Rebelles soutenus par éléments nippons militaires. Pertes de l'unité 70 %. Reçoit la Médaille Impériale avec Croix pour récupération du soldat de 1ère classe Chou Jing. En 63 effectue 3 tours d'opération durant les Guerres Néocoloniales. Incident Ridemno "Données nécessitant autorisation Epsilon"

- Stop. Ouverture fichier Athena : mot-clef Ridemno

-Incident Ridemno : appellation attribuée au service Impérial Yu Jing concernant l'opération menée le 17 juin 2163 par les forces de la 2ème division de la Garde contre le saillant PanOcéanien de la ville de Ridemno, continent Ouest. Premier et dernier emploi en situation réelle du nanogaz de combat dénommé "Jardin d'Hiver". Cet agent à haute vélocité agit en détruisant les composés organiques par dégénérescence moléculaire mais également par destruction des données Cube. Cette arme a été utilisée le 17 juin entre 15h12 et 15h47. A 16h00 l'échelon tactique PanOcéanien se délitait. A 16h13 les premières unités de la Garde furent touchées, entraînant une paralysie de l'assaut en cours. A 17h40 le Haut Commandement Impérial ordonnait un repli sur une profondeur de 23 km. Chiffres non stabilisés.

- Indiquer chiffres non stabilisés

…Forces militaires de la Panocéanie pertes 90 %, civils pertes 97 %, forces militaires de l'Yu Jing, pertes 62 %. L'Offensive de Ridemno a été l'un des socles juridiques de la mise en place de la Convention de Concilium. Son nom est cité 358 fois dans les minutes de la Convention, les témoignages, bien que peu nombreux en raison de la rareté des survivants, constitue 34 % des enregistrements audio-vidéo.

- Reprise

…cour martiale le 12 décembre 2163 après 6 mois de bloc pénitentiaire pour désobéissance hiérarchique sous le feu de l'ennemi. La cour s'est jugée incompétente sur le dossier, procédure observée seulement 8 fois dans l'histoire de la juridiction militaire de l'Empire, ce qui a automatiquement relaxé l'accusé. Renvoyé dans ses foyers le 13 décembre 2163.

- Stop. Désactivation vocale. Ouverture fichier Religion sous-fichier Symbolique. Défilement.

Pendant plusieurs minutes, l'officier observa les données qui se succédaient. De temps en temps, il se référait à un autre écran qui lui renvoyait un schéma et des données qui ne laissaient pas de l'étonner et de l'inquiéter.

Ce type avait non seulement rencontré une menace mais su la décrypter.

Il s’alluma lentement une cigarette et releva la tête.

Du grand bâtiment émanait le son assourdi de l’activité quotidienne.

Sergio Ribeira observait l’affichage.

FIN DU CODE INFINITY DANS ...163... HEURES
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser