Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

+11
harald85
Kerk
El Commandante
Franck
Tinkou
petit ben
gtsoul
Crad le barbare
Ragnar
Cramm
Kay
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Mer 1 Mai 2013 - 8:42

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3210

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3211

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3212

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3213
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Mer 1 Mai 2013 - 8:47

Bonjour à tous,

Voici mon lot Isha-Akshay. Mon flocage est un peu frais.

@Tinkou : Merci pour ton conseil, ça change tout ! cheers
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Ragnar Mer 1 Mai 2013 - 9:49

Rendu à 8h47? Pour moi c'est hors délai, la nuit est déjà passé. Je demande le joker. J'attends l'avis d'El Commandante.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par El Commandante Mer 1 Mai 2013 - 11:02

Extrait du règlement :

Pour les plus désespérés, il faut savoir que le dernier jour se termine au bout de la nuit, jusqu'aux frimas de l'aube (9h00 du matin le 1er du mois suivant )

Rendu à 13 minutes de la deadline c'est probablement un record, et pourtant je ne pensais pas qu'il y aurait un rendu + tardif que le mien. Razz

Kay, deux choses qui amélioreront très rapidement ton rendu :

- pour les disques de guerre et autres lames, préfère le Boltgun Metal (ou l'équivalent) au Mithril Silver/Argent (j'ai l'impression que c'est la couleur que tu as utilisée) et passe ensuite dessus un des lavis magiques de Games (Nuln Oil ou Agrax Earthshade). L'effet sera immédiat et l'effort demandé, très faible.

- pour ton flocage ciboulette, pareil, tu peux améliorer le truc en peignant au préalable la base du socle en vert sombre avant de coller ton flocage. Pour ce dernier, pense à bien encoller soigneusement le socle avant de verser la ciboulette, puis de tapoter l'excès. Bon je suppose qu'à 13 minutes du rendu tu étais désespérée. What a Face

Pour la photo c'est nettement mieux devant un fond effectivement. Après tu peux aussi essayer de trouver des feuilles de couleur avec ces fonds en dégradé du blanc vers la couleur. J'ai pas encore regardé mais ça se trouve en magasin de beaux arts et ça doit pas coûter bien cher. Y'a même des boîtes de jeu qui en sortent des spéciaux, mais je crois que GT a des idées sur la question.

Allez on s'accroche Kay, ici c'est bien d'avoir réalisé Isha, une pièce plutôt imposante et avec beaucoup + de détails qu'on ne croit (surtout la problématique de la peau qui se décolle). Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par petit ben Mer 1 Mai 2013 - 19:01

Bravo pour ce rendu de dernière minute !!!
tu t'accroches et ta peinture avance, le rouge est pas mal du tout.
juste tu as oublié les griffes du pied non ?
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Ragnar Jeu 2 Mai 2013 - 11:42

9h du matin c'est vraiment trop clément. 6h du matin serait largement suffisant. Enfin bon c'est le règlement donc ça passe...
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kerk Jeu 2 Mai 2013 - 12:31

Bravo pour ce rendu just in time ! C'est la classe !
Les conseils de ser ElCo sont bons à prendre, surtout en ce qui concerne les magic' lavis !

Bonne suite et accroche toi bien Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Franck Ven 3 Mai 2013 - 15:33

Kay, Kay, Kay... ! Evil or Very Mad

+1 avec ElCo.

Ce dernier (m') avait donné un excellent conseil : poser les aplats dès le 1er jour du mois. ce qui laisse largement de quoi fignoler le reste du temps, même au dernier moment !

Donc, tiens bon !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Ragnar Sam 1 Juin 2013 - 1:15

encore une matinale de Kay?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Sam 1 Juin 2013 - 3:00

...oui mais cette fois-ci vers 3h du mat' lol! lol! lol!
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Sam 1 Juin 2013 - 3:06

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3214

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3215

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3216

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3217

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 100_3218
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Sam 1 Juin 2013 - 3:19

Merci El Commandante pour le conseil.

En effet, le Boltgun est moins brillant et une touche de lavis suffit. Par contre, j'ai du mal à vaincre l'effet "ciboulette" de mon herbe. Sur mon premier essai, le "tout-herbe" rend mal. Sur mon second, le gingembre moulu utilisé (pas de sable sous la main) pour l'effet sable en couche de base et quelques pousses d'herbes permet à mon socle d'avoir l'air moins "effet ciboulette".

Autrement, je continue à me battre pour essayer de boucher les trous entre les jointures des différents éléments mais je n'y arrive pas. Les différentes photos que j'ai prises précédemment avant envoi m'ont permis de corriger certains éléments. Toutefois, pas mal de trous demeurent...snif !

Pour finir, je remercie ceux qui me soutiennent car j'ai failli laisser tomber pour le mois de mai et cramer un joker. (Peut-être peur de voir Ragnar le lendemain de mon absence de post et me faire torturer ou tout simplement peur de me prendre un coup de fouet magistrale d'ElCo) affraid

Razz Razz Razz Razz
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par El Commandante Sam 1 Juin 2013 - 9:47

Ca fait plaisir de voir que tu te bats Kay, car c'est bien le but premier du CdA Ludo, tenir le rendu sur la longueur. Smile

On voit bien que la qualité s'améliore, tes coups de pinceaux semblent précis et tu réfléchis à ce que tu veux faire, ce qui est bien sûr un grand atout pour espérer aller jusqu'au bout.

Il faudra que je jette un oeil en réel sur ton schéma de couleur et qu'on en discute plus en détail quant à l'effet que tu recherches.

En effet ici Squamattes et Rétiaires sont peints pareil, or les premiers sont des lézards, les seconds des insectes. C'est là où tu peux varier ton schéma pour distinguer les deux sous-espèces, mais en conservant la couleur de base.

Par exemple, ici tu es probablement sur une couche de base rouge, que tu as éclaircie vers le orange/jaune.

En fait, une simple modification de ta couleur d'éclaircissement peut changer la donne tout en gardant la cohérence de ta faction.

Par exemple : Dark Flesh en couche de base, éclaircie avec de l'Orange pur puis du Jaune, donnera un rendu lumineux, voire agressif. Si tu fais Dark Flesh éclairci au Bronzed Flesh puis au Bubonnic Brown, ces deux dernières couleurs étant des variantes de l'orange et du jaune, tu verras que tu obtiens un rendu autre, mais harmonieux quand tu mets les deux schémas de couleurs côte à côte sur la table. Smile

Allez maintenant on monte un poil la technique pour le métal pour un rendu encore meilleur sur armes/armures:

- Boltgun metal
- gros lavis de Nuln Oil ou Badab Black (le lavis noir), tu peux bourriner sans vergogne pour avoir un résultat très sombre après séchage
- Boltgun Metal de nouveau mais en évitant les endroits avec les creux et dépressions, c'est donc un éclaircissement
- Mélange Boltgun/Chainmail à 50/50 que tu utilises en éclaircissements sur les arrêtes types fil d'une lame en choisissant soigneusement quelques endroits et non toutes les arrêtes afin que le regard se concentre sur ces points ce qui rend la fig plus harmonieuse

Tu rajoutes donc 2 étapes de + dans le process (ça augmente un peu le temps passé sur la fig donc) mais c'est très facile pour un résultat rapide et efficace Razz

Pour les travaux manuels :

- ramener dans un bocal du sable quand tu iras sur une plage, le sable c'est plus simple que la ciboulette (les deux se marient bien d'ailleurs)
- réfléchir à te procurer de la résine verte (Green stuff) et un pinceau-gomme à pointe dure pour la finition de ta fig à l'assemblage (pour apprendre à utiliser le truc, je peux te montrer çà à la prochaine séance-décor)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par petit ben Sam 1 Juin 2013 - 10:30

Bravo pour la ténacité !! mais fais gaffe tu vas ruiner ton sommeil à ce rythme Smile

le métal est déjà bien mieux et passe bien déjà comme ca. pour le rouge/orange, il y a des zones plutôt réussies et d'autres moins, mais l'ensemble progresse !!

continue comme ca, ecoute les conseils du Commandante, et je pense qu'à la fin de l'année tu verras que les progrès réalisés seront juste énormes!

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par harald85 Mar 4 Juin 2013 - 11:58

Bravo, accroche-toi ! Joies et douleurs du CDA ! Very Happy
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Icareane Mar 4 Juin 2013 - 14:12

Pour le rebouchage, 3 techniques complémentaires :

1) légère fente, microtrou, état de surface à lisser (dison 0.5mm et en dessous): green stuff liquide non dilué direct dans le trou/fente en légère surépaisseur puis léger ponçage au papier de verre (si vraiment trop possibilité de le faire au cutter/xacto puis ponçage). Il est aussi possible de travailler la surface à lisser avec un pinceau mouillé/humide avant complet sechage.
Attention au retrait du greenstuff liquide c'est pour ça qu'on ne l'utilise que sur de petits volumes.


2) gros trou ou fente > 1mm, 2 solutions selon que tu préfère tenter de réussir du premier coup ou pouvoir poncer facilement après.
A) green stuff, on bouche le trou/fente avec un outil dur (par exemple outil de manucure pour repousser les cuticules ou bien vrai outil de sculpture, cure dent, dos de pinceau, cutter, couteau, tournevis...) puis on vient lisser au pinceau gomme (si possible à tête plate : http://www.ludimars.com/prestashop/product.php?id_product=696
ou biseautés : http://www.ludimars.com/prestashop/product.php?id_product=690).
Deux défauts, ça colle aux outils donc bien lubrifier l'outil (lubrifiants classiques : eau, salive, vaseline, huile). D'autre part ça se ponce mal car c'est un peu caoutchouteux, donc il faut vraiment utiliser un grain très fin si on s'est un peu raté (600+). A noter qu'il est possible de venir retravailler la GS au cutter une fois durcie, c'est une solution classique pour lui donner des angles nets.
Avantage : c'est un peu flexible donc parfait pour les joints et ça colle à un peu tout.

B) le miliput, une pate bi-composant utilisée pour réparer les céramiques et scuplter. Il se travaille avec les même outils que le GS mais se mixe très bien avec de l'eau, pas la peine d'utiliser d'autres lubrifiants. Il est assez facile à lisser en humidifiant la surface.
Désavantage : il est un peu cassant surtout si on l'a mélangé avec de l'eau donc il faut éviter de le retravailler au cutter une fois durci, et il va beaucoup moins coller à la figurine que le GS.
Avantage : il est très facile à poncer.

C) Il est possible de mélanger GS et miliput pour une pate à mi-chemin des deux.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Crad le barbare Mer 5 Juin 2013 - 21:05

Chapeau Kay, tu as tout amélioré : la prise de photos et ta peinture, plus maîtrisée, plus nuancée !!
Crad le barbare
Crad le barbare
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Ven 7 Juin 2013 - 1:13

Merci Crad ! Je viens de voir ton rétiaire qui est superbe pour aller se camoufler dans les Enfers glacés. cheers
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Ven 7 Juin 2013 - 1:15

@ Icareane et ElCo : merci pour vos conseils. J'vais aller m'acheter un pinceau gomme et piquer une-deux feuilles de papier de verre au boulot.
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Lun 1 Juil 2013 - 4:00

Voici mes trois lémures pour le lot de juin :

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2210

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2211

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2212

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2213

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2214

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2215

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2216

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2217

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2218

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2219

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2220

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Sam_2221
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Kay Lun 1 Juil 2013 - 4:20

Auto-critique :
- Les socles avec du liège pour faire 'effet rocher' rendent mieux que l'effet ciboulette de mon herbe. Je pense que je vais définitivement arrêter de mettre de l'herbe de cette façon.
- J'ai franchement manqué d'inspiration pour Grain de Sable. J'ai voulu faire deux couches de lavis (agrax puis badad) mais cela ne prend pas bien. Mon porteur de vers était meilleur en terme de couleur.
- J'ai travaillé sur mon Babul trois dégradés de couleur bleu et rouge pour finir avec du badad pour assombrir les replis. Je trouve qu'il n'est pas trop mal sauf les yeux. J'ai voulu mettre une teinte claire par dessus le lavis mais cela ne ressort pas assez.
- J'ai eu du mal à faire la queue d'Eludos. J'ai voulu reproduit l'effet d'éclaircissement de la queue que m'avait expliqué Papa Ours. Mais je n'ai pas réussi car je pense que je n'ai pas fait le bon choix de couleur pour la queue pour les brossages et lavis. Au final, ça donne un marron-rouge-jaune pas très net. Pour le reste de la figurine, je ne suis pas si mécontente.
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Gwaihir Lun 1 Juil 2013 - 8:41

J'peux poser une question bête?

Pourquoi tu sors des lémures alors que sauf erreur de ma part, y'a pas infernalistes chez les égarés?
Et grain de sable n'est pas un lemure invoqué, c'est une référence démon au même titre qu'un indépendant...


Comprend po Suspect 
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par El Commandante Lun 1 Juil 2013 - 10:10

C'est une fille et les lémures c'est mignon, t'as de ces questions mon pauv' Ben Razz , même si le choix de Grain de sable (qui est un Démon et non un lémure) est étrange pour une maman. C'est une fig particulièrement dérangeante. Mad 

D'ailleurs ton traitement de GdS ne me semble effectivement pas bon, on ne le voit plus sur le socle (avec la terrible ciboulette).

Par contre pour les deux autres tu es clairement sur la bonne voie. Ta technique est bien meilleure.

Bon on s'occupera de reprendre GdS après ton CdA je te propose. Smile

Tu peux améliorer l'effet rocher des socles de liège, qui sont très noirs sur la photo. Il faut forcer les BS du gris jusqu'au blanc pur (mais délicatement). Et si tu veux on pourra améliorer le tout avec de la lave en contrebas, je te montrerais mon schéma qui est simple à mettre en oeuvre si tu veux.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par petit ben Lun 1 Juil 2013 - 11:42

en tout cas tu gardes le ryhtme ce qui est tres bien.
effectivement le bébé est moins bien mais sur les autres on sent un progrès dans la gestion des couleurs !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Gwaihir Lun 1 Juil 2013 - 12:24

El Commandante a écrit:C'est une fille et les lémures c'est mignon, t'as de ces questions mon pauv' Ben Razz , même si le choix de Grain de sable (qui est un Démon et non un lémure) est étrange pour une maman. C'est une fig particulièrement dérangeante. Mad 

Tu veux dire que c'est pour ça que je peints toutes les figs de nana les nénés à l'air de la gamme même si je les joues pas ? Shocked 

ha bah merde alors !!


Bon, blaque à part, c'est quand même dommage de peindre de la fig que tu peux pas jouer avec ta faction... l'effort aurai sans doute été plus profitable sur des figs égarés... maintenant, tu vas être obligée d'investir dans une autre faction avec infernalistes (les démons !! vu que tu as déjà grain de sable)
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés - Page 2 Empty Re: [CdA 2013] Hell Dorado - Les Egarés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser