Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trois

Aller en bas

Trois Empty Trois

Message par El Commandante Ven 1 Fév 2013 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NéoTerra 19h00

Les galets roulaient sous l’impact du ressac. Le soleil était dans sa phase transitoire, juste avant qu’il ne commence à s’effondrer derrière la ligne de l’horizon. La plage était déserte.

"- quel est votre sentiment lieutenant ?
- une manipulation, ça pue à plein nez. Je reconnais un système mafieux quand j’en croise un."

Aube, 23h00

Le colonel Krioukov observait les Higlanders qui chantaient dans une atmosphère de liesse générale. Plus loin William Wallace tentait de consoler son ami Gowan Fergusson.

C’était le prix à payer songea le Cosaque, mais le sang versé n’avait pas été inutile. Aube devenait un acteur incontournable du jeu de la Sphère Humaine. La promesse de l’envoi du Corps expéditionnaire vers Paradiso s’était accompagnée d’accords commerciaux qui faisaient exulter les Méros. L’image de la nation ariadnaise était enfin affranchie de son côté passéiste et perdant.

C’était l’heure de la revanche.

19h35

"- j’ai parcouru son dossier, il est indiqué que le caporal Ho souffrait d’un syndrome post-traumatique suite à l’offensive de Ridemno. Cela a pu altérer son jugement. Les psy disaient qu’il évoquait un compagnon disparu, une sorte d’ami imaginaire. Il a interrompu son traitement après le procès.

- ce salopard était un enfoiré, il me cassait les couilles en permanence, mais ce que je peux dire c’est que c’était un putain d’enquêteur et que ses intuitions ont toujours été justes. "

Le lieutenant Staniak s’interrompit et se mit à observer la houle irisée.

NéoJingchen, 4 semaines auparavant

- appel
- Staniak.
- …Staniak…c’est Ho.
- qu’est ce que vous foutez Ho ? Le service Impérial est en train de débarquer et de foutre tout mon service en l’air ! Bordel, vous avez mis une vraie merde !
- oui lieutenant je sais, mais d’abord je dois vous dire ceci : Vera Cruz Ironside, ce whishy me paraît bien frelaté dit le vieux bourreau au condamné à mort.
- je n’ai pas le temps de jouer aux devinettes abruti, où êtes-vous ?
- quelque part dans le quartier khmer, il doit me rester 5 minutes avant qu’ils ne me choppent et je n’irais pas plus loin de toute manière. Ecoutez-bien : les implications récentes des grandes puissances ne viennent pas des antagonismes précédents. Quelque chose a déclenché tout çà, et j’en ai trouvé la preuve.
- mais…
- taisez-vous et écoutez bien, vous devriez comprendre rapidement si vous avez un peu d’intelligence. Dans tous les cas il faudra que les bonnes personnes au sein de l’O-12 soient mis au courant. Il n’y a qu’eux qui peuvent aider la Sphère. Merde ! Les voilà ! Salut Staniak, on se retrouvera en Enfer. Dans son lupanar ma be….tuuututtt

Contrôle central 17h00

123…
trace enclenchée
123456
le protocole de recherche est activé
12345678
….question…position de l’IA après la fin du décompte Infinity
456789……
trace acquisition
6789000001111100001111
analyse….réponse : ALEPH dispose dorénavant des ressources pour la constitution des Lhost de 8ème génération….contrôle des centres de décisions des hyperpuissances renforcé. La validation par l’assemblée des nations de l’envoi du CEA valide cette donnée. Question suivante ?
0101010101….
…infirmation question suivante…trace ?
- 01011111…..échec trace….abandon…bonne journée fonctionnaire Deva 03.

19h50

"- il m’a fallu un moment pour saisir ce qu’avait voulu dire Ho. Pour résumer j’ai compris qu’il se référait à une vieille affaire et une blague récurrente d’un de nos indics commun. Tout çà m’a indiqué une borne informatique au sein de la gare centrale et un code d’accès. J’y ai trouvé la puce informatique que je vous ai remis tout à l’heure. Je l’ai ouverte et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai trouvé cela très sérieux.
- assez pour venir ici sous couvert d’un congé de formation. Comment m’avez-vous trouvé ?
- je connais un certain José, un gars croisé quand j’étais fraiche émoulue de l’école de police. Je savais qu’il avait des entrées supranationales, je l’ai contacté.
- Je vois. Leto Klim était l’un de mes agents voyez-vous, il était chargé d’infiltrer certaines triades de l’Empire. Il est tombé sur quelque chose de plus gros en lien avec les triades. Mais quand nous sommes arrivés il était trop tard, et votre copain avait deux jours d’avance sur nous. Que pensez-vous du contenu de cette puce ?
- j’en pense que l’incident médical sur Horizon rouge a été téléguidé et préparé bien en amont, que des données scientifiques et économiques ont volontairement été données en pâture à certaines puissances, qui se sont empressées de les exploiter, j’en pense que j’ai jamais rencontré une telle technologie auparavant et que çà me fait crever de trouille."

14h00 Système de Paradiso

- Aspect Combat, évaluation gains et pertes.
- la 3ème division Morat a été détruite après une pénétration de 67 % de la Sphère humaine, Aspect Tactique. Baisse du potentiel de combat sur la zone opérative évaluée à 7 % durant les 3 prochaines semaines. Nous conseillons un abandon temporaire des zones AB34 et 14C. Contact confirmé, le triumvirat a bien laissé des traces comme nous le pensions. Nous proposons une réévaluation de 14 degrés des objectifs établis. Rapport terminé.

21h00 Néoterra.

Il pressa sa main contre ses yeux fatigués.

Staniak était perspicace et ce privé l’avait été encore plus. Qu’était-il devenu ? Le lieutenant lui avait dit que cette nuit là le quartier khmer avait disparu dans un gigantesque incendie, tuant des milliers de familles. Les services d’incendie avaient témoigné n’avoir encore jamais rencontré une telle chaleur. Il ne restait rien, même les pierres avaient fondues. Porté disparu. Ironique pour un ancien membre des Tigres, qui étaient de facto portés disparus dès qu’ils quittaient leurs appareils.

Les schémas cognitifs n’avaient rien de connus. Les processeurs, l’assemblage des circuits de la puce ne pouvaient être que d’origine extra-terrestre. Et ce n’était pas l’IE. Un autre protagoniste était entré dans la danse et sa méthode ne le laissait pas de l’inquiéter. Pire, certains pans entiers de l’O-12 semblaient avoir été ciblés et il allait devoir agir en sous-main sous couverture du bureau Hermès. Un jeu très dangereux allait commencer, et il faudrait du temps avant qu’il ne puisse se confier sans risque à une autorité décisionnaire. Ses gars allaient devoir disparaître dans la nature pour un certain temps.

L’affichage de son écran montrait un triskèle qui tournait lentement sur lui-même. Etait-ce religieux ? Cette race semblait obsédée par le chiffre trois. Avoir infiltré les Triades semblaient également indiquer une recherche de contre pouvoir, si possible criminels. La Sphère était de nouveau menacée mais personne n’en était conscient.

Il se leva péniblement et s’approcha de la fenêtre.

Sergio Ribeira observa au travers du verre polarisé les lumières des feux d’artifices qui s’élevaient dans la nuit chaude.

C’étaient des symboles de joie et d’espoir. De la paix retrouvée.

Il n’y voyait que l’avenir d’une guerre future plus féroce encore.

Le grand panneau pulsait :

DECOMPTE INFINITY TERMINE
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser