Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hell blade ..la petite histoire.

+2
anduniel
PhilippeM
6 participants

Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty hell blade ..la petite histoire.

Message par PhilippeM Lun 11 Fév 2013 - 0:35

ce dimanche chez des amis j ais participé a une apo ou , jouant empero'r children,avec un joueur ork nous avons affrontés une grosse ost eldars noirs...

ayant plein d aeronefs sur la partie ......je me devais dans en aligner un.......et justement un hell blade tronait fierement sunny sous un monticule de figs en attente de peinture. affraid ..jouant avec des bonnes pointures en peinture ...je me sentais le devoir de le peindre......j avais juste une semaine pour le peindre avant ce dimanche pale

tel un disciple du pinceau qui aurait fait plaisir a el commandante......... tout les soirs apres le taf j endosse mon tablier du peintre. Sad

brossage de la fig au liquide vaisselle ....redressage des autocanons en resine qui vu la forme qu ils ont..... sont parfais pour tirer dans les coins.. confused .....et apres ...peinture...peinture ....peinture.....me sentant plus .. bounce ..je decide de personnalisé le socle .....

mon idée ...une ruine que survole mon super chasseur. geek ..allez hop ...construction de la ruine ...impact de balles et d explosions....peinture ......peinture

et apres .....moment intense.. sunny j installe enfin le dit volant sur ce décor..... sunny ....et... c est beau.. cheers ... et....pendant un instant l émotion m envahit...........je reve ........je vois mon hellblade sillonnant les airs..... fauchant moult ennemis par de puissantes rafales......bref

n ayant aucune caract ....j harcele Embarassed par MP et au CNJ...Kansen....Lira...Mau....Kaya.....qui ont la gentillesse de me fournir tout ces renseignements. Very Happy

et le dimanche arrive.....tout fier je me pointe avec un beau hellblade sue socle... bounce ,qui plait ...bon debut. drunken ...installation et déploiement....et la partie commence.....

1er tour chaos ..ca pilonne.....
1er tour eldar noir ca pilonne tout doux.....pas perte chez moi
2ieme tour chaos ....tintintin !!!!MON HELLBLADE...se pointe ....aligne ses autocanons jumeles sur un raider et...........rien je rate tout ...bon....sinon le reste ca pilonne.
2ieme tour eldar noir....un gros volant eldar noir surgit et trasforme mon aeronef en boule de feu . No ..ARGHHHH !!!! et de plus c est ma premiere perte RE...ARGHHHHH !!!!

pour conclure ..cette citation "..l effort est toujours recompensé.."....ne s applique pas toujours....

.bon...par la suite .. on a decimé la ost eldar noir
par contre la formation apo ..FORCE DE PILLAGE....bah .......CA PIQUE.. affraid ...

voila c etait la petit histoire d un hellblade. flower
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par anduniel Lun 11 Fév 2013 - 1:27

C'est une loi classique : toute figurine fraichement peinte, si belle soit-elle, ne fait en principe pas grand mal à la première sortie et finit très rapidement dans la malette après une mort brève mais intense.

En tout cas, tu as malgré tout la récompense de tes efforts. Et nul doute que tu auras le plaisir de ressortir cette oeuvre à nouveau pour de prochaines parties !
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par mau arras Lun 11 Fév 2013 - 10:06

Ca m'étonne que tu n'es rien fais à un raider ??!!
Tu fais 4 tirs jumelés à CT3 donc du 4+ relançable, force 7 contre blindage 10 donc 3+ et t'as tout raté ??
Ensuite tu avais agile donc pendant qu'on te perce ton blindage tu as le droit à une svg de 4+ et t'as tout raté ??

Maudites soit les figurines fraîchement peintes Evil or Very Mad
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par Kansen Lun 11 Fév 2013 - 10:49

Tout comme Mau, vous êtes sur d'avoir bien jouer le bouzin?
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par Kaya Lun 11 Fév 2013 - 11:19

anduniel a écrit:C'est une loi classique : toute figurine fraichement peinte, si belle soit-elle, ne fait en principe pas grand mal à la première sortie et finit très rapidement dans la malette après une mort brève mais intense.

J'allais le dire ^^
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par Franck Lun 11 Fév 2013 - 17:05

Kaya a écrit:
anduniel a écrit:C'est une loi classique : toute figurine fraichement peinte, si belle soit-elle, ne fait en principe pas grand mal à la première sortie et finit très rapidement dans la malette après une mort brève mais intense.

J'allais le dire ^^
Et ça se résume à l'expression bien connue : "Pouf malette !" Very Happy
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par PhilippeM Lun 11 Fév 2013 - 19:14

euhhhh du coup .......j ais du mal joué mon volant......vu ce que vous me dites...... j ais zappé la regle: agile...en faites je savais pas que ca me donnait une SVG de 4+
meme si j arrive en frappe en profondeur (regles speciales),considerant le volant donc en stationnaire je peux utiliser la regle;...... agile ?????

en manip de volant je ne suis qu un jeune adepte vierge de toute experience !!!!! Razz Razz Razz
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par PhilippeM Lun 11 Fév 2013 - 19:17

pour le tir du volant.... par contre ...j avais tout raté Embarassed
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hell blade ..la petite histoire. Empty Re: hell blade ..la petite histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser