Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Axis & Allies Air Force Miniatures

2 participants

Aller en bas

Axis & Allies Air Force Miniatures Empty Axis & Allies Air Force Miniatures

Message par Dncan Lun 29 Avr 2013 - 14:57

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu passer ce truc là.
Axis & Allies Air Force Miniatures 51v-ZTeBhDL._SL500_AA300_
Avalon Hill, Hasbro et Wizards of the Coast n'ont pas répété l'erreur de War at Sea (chouettes figurines, mais jeu peu intéressant) et leur opus aérien mérite le détour (enfin de mon point de vue de plateauiste égaré).

Le jeu s'explique en 10 minutes, les figurines (prépeintes) sont plutôt chouettes et une partie avec le scénario d'initiation (deux avions chacun) prend moins d'une demi-heure. Je suppose que l'ensemble pourrait faire penser à une introduction à Check Your 6.

Ah oui, un petit détail marketing intéressant : Pour jouer on est obligé d'avoir une boîte de base (ça va : j'en ai une... deux même car une seconde série est sortie depuis peu), car c'est là que sont les cartes portant les caractéristiques des appareils. En effet, dans les boosters pour acheter d'autres figurines, il n'y a que les avions, pas les cartes. Du coup, avec la boîte de base, on a en fait les cartes de tous les avions de la série, ce qui permet l'utilisation de modèles d'autres fabricants si on veut les monter et peindre soi-même. Ca permet aussi les proxy si on ne veut pas se ruiner en achat de boosters.

Tout ça pour dire que s'il y a des personnes intéressées, je monterai bien une partie test un de ces soirs...

Axis & Allies Air Force Miniatures Pic1296691_md
Dncan
Dncan
Président Platoïste Egaré

Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Air Force Miniatures Empty Re: Axis & Allies Air Force Miniatures

Message par ttooff Mar 10 Juin 2014 - 22:56

pourquoi pas?
Je ramene juste ma fraise?
un vendredi soir?

ttooff
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 10/05/2014

http://www.diplomatie-online.net/

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Air Force Miniatures Empty Re: Axis & Allies Air Force Miniatures

Message par Dncan Mer 11 Juin 2014 - 10:12

Wow, le déterrage de topic  Laughing 

Oui ce serait un vendredi soir, oui si on prévoit ça j'apporte les zavions et tout le reste, mais faut d'abord se mettre d'accord sur une date. Je ne me trimballe pas ça toutes les semaines, et depuis le temps, faudrait que je relise les règles  drunken 

Et déjà : pas cette semaine. Je ne suis pas sûr de passer, avec le festival Paris est Ludique qui suit  What a Face 
Dncan
Dncan
Président Platoïste Egaré

Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Air Force Miniatures Empty Re: Axis & Allies Air Force Miniatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser