Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

T3 devient payant

4 participants

Aller en bas

T3 devient payant Empty T3 devient payant

Message par Ragnar Dim 5 Mai 2013 - 10:49

Les orgas de tournoi devront payer un abonnement de 30 euros par an.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202182&st=0&gopid=2357277&#entry2357277

Si ca s'applique ca voudra dire qu'on devra créer un compte ORGA CNJ pour chacun de nos tournois quelque soit le système de jeu.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

T3 devient payant Empty Re: T3 devient payant

Message par PapaOurs Dim 5 Mai 2013 - 12:06

LOL
Que dire d'autre de toute façon.
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

T3 devient payant Empty Re: T3 devient payant

Message par Auguste Dim 5 Mai 2013 - 14:19

C'est pour les tournois de plus de 18 places.

Ensuite quand tu envisages la vague de désertions qui va suivre tu peux remettre en question l'intérêt tout relatif du site qui veut se voir comme le centre du monde indispensable. Je suppose qu'il vaut mieux avoir 1 péon qui paye 30e que 10 000 péons qui payent rien sur un site sans pub.

Toutes les communautés de jeux n'ont pas le réflexe T3 et l'effort fait par certains pour fédérer autour de ce site fini, et ceux qui organisent vont pas payer 30 euro le jour ou leur jeu arrive à fédérer 20 joueurs.

Donc je pense que hormis pour les jeux GeuWeu trotropopulaires c'est un désapointement mineur et dans 2 semaines on dira OSEF, le reste du monde arrive à organiser ses tournois sans ça.

Et puis les joueurs de WFB/40k vont enfin pouvoir se plaindre d'autre chose que du GW démoniaque qui ose être une entreprise à but lucratif What a Face
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

T3 devient payant Empty Re: T3 devient payant

Message par Ragnar Dim 5 Mai 2013 - 14:36

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas payer tournoi par tournoi en fonction du nombre de participants. C'est ce que je préconise d'ailleurs et qui était déjà en place mais sur le volontariat.

Les tournois WFB/40K déjà connus et réputés (comme les notres) n'ont pas besoin de T3 pour tourner. C'est un outil pratique mais on peut faire sans.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

T3 devient payant Empty Re: T3 devient payant

Message par anduniel Dim 5 Mai 2013 - 14:55

Ragnar a écrit:...
Les tournois WFB/40K déjà connus et réputés (comme les notres) n'ont pas besoin de T3 pour tourner. C'est un outil pratique mais on peut faire sans.

Exactement.

Du coup, je pense qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil. Un paquet de tournois fonctionnaient sans et continueront ainsi, et d'autres vont s'y mettre.
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

T3 devient payant Empty Re: T3 devient payant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser