Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiere visite, warmachorde et bieres!

+5
Kerk
Tec
Tinkou
Kansen
Aspha
9 participants

Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Lun 17 Juin 2013 - 14:40

Hello hello !

je pensais vous rendre une petite visite ce vendredi 21 juin pour découvrir vos locaux et tenter d'organiser une tite partie de warmachorde. Effectivement, je me suis fait corrompre par Vincent d'uchronies et les petits trolls sont devenus ma faction.
J'ai joue une ou deux fois contre aspha et je compte bien lui rendre la monn... euh la poutre de la dernière fois un de ces quat' !
Par contre je me doute que vous appreciez tous le full peint mais comme j'ai commence il y a un petit mois et que mon rythme de peinture n'est pas ouf, tout n'est pas monte ou encore peint est ce grave pour une premiere fois ?
Si du monde est motivée pour une tite partie je devrais pouvoir réunir de quoi faire du 25/35 points ( mais pas forcement opti comme liste mais bon hein je souhaite aussi apprendre :p )

Voila voila ! Je vous dis a vendredi si je trouve quelqu'un de motive sinon je passerai tout de même pour decouvrir l'ambiance !

p.s: ah ouile boulet ! je ne passerai qu'a partir de 21h boulot oblige...

Merci d'avoir lu et a toute !

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Aspha Lun 17 Juin 2013 - 14:51

Hey ! Welcome Benoît !
Je ne sais pas encore si je suis là Vendredi mais si je suis là il y aura surement moyen de se caser une partie en 25pts Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Kansen Lun 17 Juin 2013 - 14:53

On est que lundi 15H et il y a déjà 4 inscrits pour vendredi soir en warma...
Donc il ne devrait pas y avoir de problème pour trovuer un adversaire. 
See you. 
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Tinkou Lun 17 Juin 2013 - 15:13

Bienvenu par chez nous!

Pour le non peint, on n'est pas extrémistes non plus. On n'empêche pas les gens de sortir leur figurines, on les fouette un peu, au pire on les humilie mais sans plus Twisted Evil  (comprendre que non, le full peint n'est pas obligatoire, mais qu'on y incite les joueurs et que ça semble bien marcher)

C'est Tec qui va être content s'il a des renforts trolls.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Lun 17 Juin 2013 - 15:26

Je sais qu'il est un peu tôt pour ma demande mais comme j'ai cru lire qu'il fallait prévenir à l'avance, moi je suis parfois bête et conditionné !

Ouai je me doute que je finirai pas a tourner dans une cave non plus hein ! Mais je préférai prévenir tout de meme surtt qu'il va falloir que je monte le reste de mes figs pour vendredi sinon ça risque d’être la tristesse !

Et puis c'est aussi parce que je comptai demander aux grands maitres ès peintures des chti conseils parce que ça fait bien dix ans que j'ai pas touche un pinceau !

Ouai je filerai un coup de paluche à Tec on s'est d'ailleurs un peu mis dessus entre troll mardi dernier a uchro c'tait chouette !

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Tinkou Lun 17 Juin 2013 - 15:42

Mais je te rassure, c'est bien de prévenir à l'avance. Ça évite le coup classique du joueur qui se retrouve sans adversaire car il planifie au dernier moment et que finalement tous le monde c'est déjà organisé.

Si ce n'est fait, je te rajoute à la liste des présents Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Lun 17 Juin 2013 - 17:48

Je vois que je viens d’être rajouter a la liste en 25 pts mais si je veux vraiment filer un coup de main a Tec faut que je me lance carrément dans les 35 points car vendredi c'est l'ouverture de la phase 4 de votre campagne si j'ai bien tout lu ?

Et merci du rajout :p

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Tinkou Lun 17 Juin 2013 - 17:50

C'est l'idée. Je ne savait pas si tu jouais en campagne.

Je vais édité.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Lun 17 Juin 2013 - 18:44

Ben l'idée c'est que je ne sais pas encore mais dans le doute allons le rentable a l’agréable, j'ai un clan a defendre ! Cool

Mais encore merci pour toucha !

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Tec Lun 17 Juin 2013 - 19:11

Des renforts, des renforts:bounce:bouncebouncebounce!

Ca fait bien plaisir de voir un compère troll à la ludo! Bienvenue à toi:)

Ce vendredi le format à 25pts est encore possible non?
Quant à moi je suis pas trop sur de venir ce vendredi malheureusement... Je vous dirai ça probablement vers mercredi...
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Kerk Lun 17 Juin 2013 - 20:03

Concernant le format de la campagne, faut comprendre par ça que les scenarios sont pensés pour fonctionner à gros format et que dans l'histoire, le conflit a connu une escalade...
Vous pouvez donc jouer en 25 points si ça vous arrange, le système est ouvert aux exceptions Wink

Sinon, bienvenue d'avance et à vendredi !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Ven 21 Juin 2013 - 13:01

Hello !

bon je confirme bien que j'en suis toujours ce soir ! Par contre je fais du préventif pour pas trop me faire lyncher ce soir ^^
Je n'ai pas pu peindre cette semaine et j'ai galérer comme un russe hier soir pour monter mon Mulg et le tiger ( ce qui a amene a un eche critique mes trous n'etant pas en face les uns des autres..). Bref j'ai mes figs mais elles ne sont pour l'instant ni sous couche ni peintes mais promis a ma prochaine venue tout aura change alors tapez pas trop fort ^^

Par contre j'ai rien contre un coup de paluche ce soir pour que l'on m'explique comment bien tiger ce monstre parce que sinon impossible de faire tenir sa saleté de bras! ( et bien entendu j'ai pete mon foret de 1mm cette nuit en m'acharnant...)

Sinon Kerk comme je peux pas repondre dans la partie warma mon caster sera eHoarluk !

ps.: sinon je peux toujours ramener un ti pack de biere pour pallier la peinture hein ?? ^^

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Tec Ven 21 Juin 2013 - 19:17

eHoarluk+mulg! tu commences fort dis moi Les trolls reçoivent des renforts de qualité!Very Happy

Je ne serai malheureusement pas là pour t'accueillir vendredi soir mais sache que mon esprit est avec toi!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Mar 16 Juil 2013 - 13:50

Hello a tous!
tout d'abord merci pour la soirée en juin c'etait bien chouette !!
Je compte repasser vendredi dans les 21h, aurais je un adversaire de disponible avec les fetes toussa toussa !
Si je me motive je devrais pouvoir faire du 50 points ou du 35 points d'assurer.

A vous !

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Kerk Mar 16 Juil 2013 - 13:53

Salut !

Je ne serai pas là mais je transmets dans la section W/H.
Les gens viendront directement ici te prévenir s'ils viennent. Pour le moment, il y a 2 joueurs ce vendredi.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par terrinecold Mar 16 Juil 2013 - 18:01

salut,
je compte venir avec mon fils de 14 ans. A priori il jouera de l'everblight avec une force qui correspond au figurine qu'on a ( pas assez pour que quoi que ce soit ne soit optimiser, c'est dans un lot que j'ai achete sur le forum battle group le sous ensemble que nous avons peint).
Moi j'aurai du Kadhor ou du Menoth a jouer entre 15 et 25 points mais pour faire 25 j'ai besoin de mettre tous ce que j'ai sans vraiment faire de tri.
La priorite est de faire jouer Hugo, si il faut que je rest a regarder pendant qu'il joue contre toi ca ne me derange pas plus que ca (meme si a priori je preferre jouer moi aussi)
terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par johndoe Jeu 18 Juil 2013 - 12:51

bon je confirme ma venue avec de quoi jouer tout les formats ^^ Mais pas la avant  21h !

johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par gtsoul Jeu 18 Juil 2013 - 20:34

Il y a 5.5 joueurs prévus demain soir
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Johndoe Ven 19 Juil 2013 - 17:13

Chouette alors je maintiens pour ce soir !

Et je suis dispo pour renforcer les forces de Tec pour la campagne en 35 points ^^

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Ragnar Ven 19 Juil 2013 - 17:22

Le demi joueur c'est parce que y en a un qui joue à deux jeux en même temps?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par gtsoul Ven 19 Juil 2013 - 17:27

TerrineCold est avec son fils. Son fils joue en priorité et je ne sais pas si son père va l'assister ou jouer à côté.

(Ou alors on pèse les joueurs au poids)
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par johndoe Mer 24 Juil 2013 - 13:01

Hello,

je serais a nouveau des votres vendredi soir pour 21h comme la dernière fois.
Niveau format je suis bon jusqu'à 35 points camapgne ou non :p

johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Le Merco Jeu 25 Juil 2013 - 15:41

Je verrais si je ne suis pas encore dans une partie pour venir t'embêter un peu Wink et pis après j'irais voir Ben à Bayonne pour tout lui raconter !
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere visite, warmachorde et bieres! Empty Re: Premiere visite, warmachorde et bieres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser