Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Campagne Paradisio : inscription

+6
gtsoul
petit ben
Kerk
Liranan
Gwaihir
Tinkou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campagne Paradisio : inscription - Page 2 Empty Re: Campagne Paradisio : inscription

Message par petit ben Lun 16 Sep 2013 - 19:35

Euh, je disais tout pareil pour le planning de peinture, pour le sepc ops ce sera bien un moderateur de Bakunin Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Paradisio : inscription - Page 2 Empty Re: Campagne Paradisio : inscription

Message par Tinkou Lun 23 Sep 2013 - 13:28

Voilà, les appariements sont lancés. Tout d'abord, vérifiez si dans le post des résultats il n'y a pas d'erreur.
Je renseignerai les spec ops après la première ronde.

Pour ceux qui n'ont pas les scénarios, je ferai une photocopie que je laisserai à la Ludo (mais si vous avez le bouquin c'est mieux).

Après votre partie, l'un de joueur m'enverra les résultats par MP (la totale : points, médévac, perso mort et tout le toutim).

Par contre, si je suis dans une partie (et encore plus si elle est chronométrée), je ne pourrais pas arbitrer ^^
Je vous rappelle juste qu'il est conseillé d'avoir un médecin et un bagage pour avoir des bonus au jets de médévac (permettant de sauver une figurine inconsciente en fin de partie) et de cubevac (permettant de ressusciter une figurine avec cube). Seuls sont concernés les troupes personnages. La mort d'un personnage étant définitive pour la campagne.

Je rajouterais des compléments d'infos au fur et à mesure qu'il y aura des besoins.

Bon jeu et que le plus vil gagne Twisted Evil 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Paradisio : inscription - Page 2 Empty Re: Campagne Paradisio : inscription

Message par mau arras Lun 23 Sep 2013 - 13:52

Je ne jouerais avec mes panoc mais les tohaas, normalement je commencerai non peint et d'ici 1 ou 2 mois ils devront être peints !Twisted Evil 
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Paradisio : inscription - Page 2 Empty Re: Campagne Paradisio : inscription

Message par Tinkou Lun 23 Sep 2013 - 13:55

Ok, vu que tu n'avais pas précisé dans ton post j'ai supposé Razz

Et cool, ça apporte un peu plus de variété cheers 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Paradisio : inscription - Page 2 Empty Re: Campagne Paradisio : inscription

Message par mau arras Lun 23 Sep 2013 - 14:00

Tinkou a écrit:Ok, vu que tu n'avais pas précisé dans ton post j'ai supposé Razz

Et cool, ça apporte un peu plus de variété cheers 
Je te l'avais dis en face quand on s'était vu chez uchronies mais c'est vrai que j'aurais dû l'indiquer ici, désoléEmbarassed 
Je vais me reprendre Twisted Evil 
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Paradisio : inscription - Page 2 Empty Re: Campagne Paradisio : inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser