Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

+3
Nymaea
Kansen
Ragnar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par le fou Sam 23 Nov 2013 - 15:21

Plop,

Merci pour hier, c'etait tres sympa, une partie équilibrée comme il faut et tres serrée jusqu'a la fin ^^

Je compte bien revenir :p

le fou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par Nymaea Dim 24 Nov 2013 - 21:01

Hey,

Merci à toi, en effet c'était bien sympa. Au plaisir de rejouer contre toi.

Vive les 20 gardiens invisibles et chanceux quand même !
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par le fou Mer 29 Jan 2014 - 22:57

Salut à tous !

Bon au final j'ai pas trouvé le temps de m'inscrire, mais, si je ne m'y prend pas trop tard, j'aimerai bien repasser ce vendredi avec une entrée à la journée, pour faire une partie. Donc voilà, s'il y a quelqu'un d'intéressé pour une partie entre 1000 et heu, on va dire 2500pts max, je serai là Smile

Merci d'avance ^^ Et bonne soirée !

le fou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par aries Jeu 30 Jan 2014 - 12:30

Ben écoute pour l'instant j'ai pas trouvé de joueur pour ce vendredi 31!, donc si ça te branche je veux bien affronter tes eldars à 2000 pts contre mes full démons de slaanesh, ces derniers ne sont pas ultime! j'ai quasiment 0 tirs, par contre au contact ils font mal!.
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par le fou Jeu 30 Jan 2014 - 18:00

Salut aries !

Ca me dis carrément, j'ai jamais joué contre des démons, par contre moi j'ai pas d'eldars ^^ Tu confonds avec le post de Nymaea Smile

Pour 2000 points, je peux amener du nécron à l'ancienne, ou du GI allié Chaos, comme tu préfère Smile

le fou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par aries Jeu 30 Jan 2014 - 22:54

ok ça marche pour du nécrons! à 2000 pts,je viens avec mes démons de slaanesh vers 18h00, je vais taché de peindre un peu plus d'unités de mon schéma
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par le fou Ven 31 Jan 2014 - 17:31

Ok, je tâcherai d'arriver vers 18h30 au max Smile

A tout à l'heure !

le fou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par le fou Sam 1 Fév 2014 - 10:56

Salut !

Merci beaucoup pour hier, on voit que tu porte bien ton surnom de maudit du dé ^^ Même si au final tu as réussi à m'éradiquer...

En tout cas c'était un très belle partie, merci Smile

J’espère revenir dès que possible ^^

le fou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie(s) 40K les samedis ou dimanche - Page 2 Empty Re: Partie(s) 40K les samedis ou dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser