Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

+2
Gwaihir
Liranan
6 participants

Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par mau arras Lun 18 Nov 2013 - 12:50

Deuxième partie pour la campagne paradisio avec le scénario 102.
La partie se jouera le 22/11, donc une table infinity, une.

Kuga Vs Mau


Dernière édition par mau arras le Sam 23 Nov 2013 - 19:18, édité 1 fois
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par Liranan Lun 18 Nov 2013 - 13:12

A priori, Gwaihir et moi jouons aussi le scenar 102 vendredi soir.

Ça fera donc 2 tables Infinity .

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par Gwaihir Lun 18 Nov 2013 - 13:22

je confirme Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par El Commandante Mar 19 Nov 2013 - 11:33

Bebert et moi on jouera le scénario Metal Rain (rien à voir avec la campagne Paradisio), donc une 3ème table, et on montera la table hangars gazonnés de Tinkou, ce qui devrait être plus commode en terme de mise en place de 3 tables Infinity. Smile 
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par Kurga Jeu 21 Nov 2013 - 10:59

Je serai là à partir de 18h30. A demain.
Kurga
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par mau arras Ven 22 Nov 2013 - 9:33

Je serais là vers 19h30. A plus
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par mau arras Sam 23 Nov 2013 - 19:21

Un petit mot pour dire que je me suis bien marré avec Kurga !
Merci pour cette partie sympa surtout que cela faisait longtemps que je ne me suis bien marré ainsi dans une partie:D 
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par Kurga Mer 27 Nov 2013 - 13:05

Salut,

Je me suis bien amusé aussi, merci d'avoir rangé la table j'ai pu avoir ma correspondance de justesse!

Sinon, merci à tout le monde pour les clarifications sur les points de règles pendant la partie.

Grâce à vos conseils, je ne crois pas qu'on se soit beaucoup planté sur les règles, à part peut-être sur les jets d'escalader: un échec entraîne une chute dans tous les cas dont les dégâts sont égaux au nombre de cm de chute, cela aurait pu être rigolo de rater un test de BL sur des dégâts de 5...^^

Ma liste était la suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FORCES D’AGRESSION MORATS
──────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DĀTURAZI Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock. (14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DĀTURAZI Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock. (14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DĀTURAZI Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock. (14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]YAOGAT Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC. (1.5 | 42)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KURGAT Mk12, Charges Creuses, Mines / Pistolet, Couteau. (24)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MORAT Hacker (Disp. de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 28)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ZERAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Mines / Pistolet, Couteau. (23)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MED-TEC ÓBSIDON MEDCHANOIDE Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (23)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IKADRON (Bagage, Répétiteur) 2 Lance-flammes Léger, Pulsation Flash / Pistolet, Impulsion Électrique. (9)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IKADRON (Bagage, Répétiteur) 2 Lance-flammes Léger, Pulsation Flash / Pistolet, Impulsion Électrique. (9)

GROUPE 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MORAT Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (16)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MORAT Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (1 | 25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MORAT Fusil Combi + Lance-grenades Léger / Pistolet, Couteau. (1 | 21)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TREITAK Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (16 | 0XP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MORAT Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (2 | 16)

6 CAP | 300 Points

Open with Army 4

De mémoire à la fin de la partie, il me restait:
- Yaogat sniper
- Morat Hacker
- Morat Lt
- Medtech
- Drone

Si mes souvenirs et mes calculs sont bons Mau m'a vaporisé 226 pts Shocked , contre un peu moins d'une centaine de mon côté (Gaoe rael sniper, Ectros, Kamael, Makaul LFL).

Kurga
Kurga
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par gtsoul Mer 27 Nov 2013 - 13:10

cela aurait pu être rigolo de rater un test de BL sur des dégâts de 5...^^
C'est exactement ce que je me suis dit quand mon nasmat s'est tué sur 2cm alors qu'il venait d'essuyer une rafale complète de hmg sans abîmer le vernis.

Bon sinon vous avez joué le scénar ? Parce qu'on dirait que les morats ont joué comme des morats et que Mau a fait sa petit fleur sensible bourrine.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par mau arras Mer 27 Nov 2013 - 13:45

Médisant va, j'ai joué le scénario avant tout, je n'avais pas de bagage sinon j'aurais pu finir le scénar.
Après si mon adversaire met sa fireteam + 2/3 figurines derrières un bâtiment, avec un petit makaul lance-flammes lourd tout seul pas loin, j'avoue avoir fait une belle brochette de morats and Co Rolling Eyes 

Tu m'as tué aussi un sekiel avec l'Ectros (Ah ces lances-flammes, mortelle pour les tohaa).
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par Kurga Mer 27 Nov 2013 - 15:46

Bon sinon vous avez joué le scénar ? Parce qu'on dirait que les morats ont joué comme des morats et que Mau a fait sa petit fleur sensible bourrine.
He bien oui, nous avons vraiment joué le scénar mais je continue de faire les sempiternelles mêmes erreurs:

- mauvais choix tactique (je prends l'initiative au lieu du déploiement sur une table ayant deux nids d'aigle).
- mauvais déploiement (mon sniper n'a servi à rien, Mau me l'avait pourtant signalé au déploiement mais j'ai persisté et signé).
- mauvaise couverture défensive (j'ai laissé un trou dans ma défense qui a permis à son Makaul de carboniser 7 figurines d'un coup - j'en perds 4 car j'ai eu de la chance sur les jets de BL-).
- mauvais ordonnancement des ordres (je me fais sniper bêtement en fond de cours alors que je pouvais commencer le tour par un tir de chain rifle sur sa team avec sniper).
- mauvaise utilisation de la Fire Team (j'ai vraiment un soucis avec les grosses FT, je n'arrive pas à bien les utiliser, je crois que je vais passer à 3 maxi).

Bref, malgré tout ça l'addition aurait pu être beaucoup plus salée, car j'ai eu de la chance aux dés alors que Mau pas trop. Mais c'était rigolo ^^.
Kurga
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11 Empty Re: Paradisio 102 - Kurga VS Mau le 22/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser