Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters de Boulogne 26 et 27 avril

+14
Tinkou
Kerk
Kansen
Nymaea
Xeti
Frdricchassang
Liranan
Cramm
connetable_pa
petit ben
Icareane
skarn
Mon Keigh
Ragnar
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Tinkou Lun 28 Avr 2014 - 0:12

Ragnar a écrit:C'est ensuite uniquement à 2 que nous avons disposé l'ensemble des décors + préparé la cuisine pour le lendemain
PA a écrit:L'esprit "club" c'est "tu viens aider même quand c'est pas forcément ton jeu de prédilection".
Oui. Je ne savais que vous étiez en galère (à part pour retrouver les socles de forêt). Sinon réquisition il y aurait eu.
(vu le peu de joueurs 40K je pensais que ceux qui étaient dispo vous filaient un coup de main  silent )
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Ragnar Lun 28 Avr 2014 - 6:54

bah au final on s'en est sorti car on n'avait pas beaucoup de joueurs et donc pas beaucoup de tables à installer mais effectivement si on avait fait le plein j'aurai interpelé la salle vendredi soir.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Cramm Lun 28 Avr 2014 - 9:03

Une fois de plus désolé de ne pas avoir pu vous aider.

Je pense qu'au delà des aspects motivations, la date retenue y est peut être pour un peu. Entre les ponts du mois de mai qui démarrent, les congés qu'il faut solder et les vacances de pâques c'est dur de trouver du monde disponible en région parisienne pendant les week-ends de fin avril et de mai.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Kansen Lun 28 Avr 2014 - 9:34

Mon implication a été minime. J'ai passé 3H a noter la peinture. D'ailleurs je veux bien connaitre votre top 3 au final. (J'ai exceptionnellement était généreux sur la notation).
Maintenant je trouve que nos tournoi ludo manquent depuis quelques temps de communication. En externe comme en interne.
Il y a forcement un facteur "lassitude" de GW, qui joue sur le volume de joueur et le volume d'orga, mais aussi sur la com. Et donc notre capacité à fédérer des joueurs comme des orgas.
C'était déjà le cas du maelstrom, c'est aussi le cas du master:
il n'y a eu que 3 messages de l'orga entre novembre et février sur le warfo, aucun de kuwa qui organise le truc. Et nous ne travaillons plus le réseau, clubs, équipes ETC...ce que coubron a toujours bien fait.
Mais tout ca ne change rien au fait, que nous aurions du être plus nombreux à aider.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Kerk Lun 28 Avr 2014 - 9:53

Comme Cramm, je pense qu'il ne faut pas dramatiser. La date y est pour pas mal. Pour ma part, je suis absent de la Ludo depuis un bail car je bouge quasi tous les week-end. Je ne pense pas être le seul en cette période propice aux congés/week-ends.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par petit ben Lun 28 Avr 2014 - 10:34

La date en congés de printemps est aussi ma seule excuse. Mais je pense en effet qu'il faut aussi se remotiver un peu, pour le tournoi de Skarn à Battle on était un peu juste aussi Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par kuwanan Lun 28 Avr 2014 - 11:01

Salut,

Un énorme merci aux personnes qui sont venus nous aider ça fait toujours plaisir. Ca c'est bien passé et on s'en est sortie. Je reste toujours admiratif (même si la mobilisation était moins grande cette année) de la mobilisation et de l'altruisme des gens de ce clubs qui sont prét à donner beaucoup de leur temps même quand ils sont peu impliqués par l'événement. Merci vraiment.

Je voudrais remercier particulièrement Ragnar qui a fait un travail énorme sur ce tournoi et je ne l'ai probablement pas assez aidé sur la partie en amont (com,etc,..). Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le hobby en général et pour ce club particulièrement.

A titre perso ce qui me démotive le plus c'est le comportement des joueurs. Je pense avoir eu un seul joueur qui m'a dit que le repas était bon (au vu du boulot c'est assez démotivant). J'ai fait plusieurs passage dans les tables avec des boissons et de la nourriture pour les joueurs, ce qui est souvent apprécié, mais certains joueurs ne lève même pas la tête pour vous remercier ou juste sourir devant l'initiative comme si c'était un du ou tout à fait normal.
Bref ça me donne l'impression que quand tu fais le stricte minimum tu as autant de retour que quand tu essayes de faire les choses bien. C'est en général moins le cas lors de convention.

On va discuté pour l'année prochaine de ce que l'on fait mais ça sera probablement dans un autre esprit si l'on fait quelque chose.
kuwanan
kuwanan
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Ragnar Lun 28 Avr 2014 - 11:33

Pour répondre à Kansen:

Notre top 3:

1. EdlR
2. Saebjorn
3. Salgin

On a fait exposé aussi entre midi et 2 le dimanche les armées de François, Lex-A, Hellbrandt, SHAZ, Makai

Côté comm tu as raison pour la période novembre février mais la raison est simple, le tournoi à cette époque était simplement annoncé et pas vraiment lancé. A partir de fin janvier je l'ai lancé et j'ai fait de mon mieux pour communiquer sur le warfo et sur le forum Qualif ETC. Cette communication a été crescendo au fur et à mesure qu'on avançait vers la date. J'ai pas mal utilisé aussi le mailing T3 pour les relances ect...
Alors on a peut-être pas été bon en publicité et on devrait retravailler notre réseau mais pour la comm lié au tournoi et aux participants je pense qu'on a été bon.

faut dire aussi qu'on applique un règlement qui n'est pas le notre (règlement ETC) et qui manque quand même pas mal de saveur. En dehors de la poutre, du prix de peinture et des lots y a pas grand chose à communiquer.

Concernant Kuwa, vu qu'on appliquait bêtement le règlement ETC, j'ai pris l'initiative de prendre plus de choses en main et de communiquer sur les forums afin d'avoir une réactivité à toute épreuve, lui s'occupant du côté bouffe et arbitrage même si on a validé souvent à deux pas mal de choses.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par connetable_pa Lun 28 Avr 2014 - 11:35

Kuwanan a écrit:la mobilisation et de l'altruisme des gens de ce clubs qui sont prét à donner beaucoup de leur temps même quand ils sont peu impliqués par l'événement.

Esprit club. Bis repetita ^^
Dommage pour les observations, qui sont hélas justes. Bravo pour l'orga.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Ragnar Ven 7 Nov 2014 - 7:46

Après en avoir rediscuté brièvement avec Kuwa, nous n'organiserons pas de Masters 40K en 2015. Si quelqu'un veut s'en occuper la place est libre. Sinon ça donne une opportunité de plus de faire un tournoi d'autre chose à la salle polyvalente.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par connetable_pa Ven 7 Nov 2014 - 9:13

Avec l'APAV un mois et quelques avant, ce ne sera pas du W/H ^^

X-wing?
Battle?
Helldorado?
Autre?
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par skarn Ven 7 Nov 2014 - 9:28

Si la salle est déjà réservé, je vais voir pour poser le tournoi Battle au besoin.


Dernière édition par skarn le Ven 7 Nov 2014 - 9:38, édité 1 fois
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Ragnar Ven 7 Nov 2014 - 9:31

Aucune réservation n'a été faite.

X-wing et Hell Dorado auront déjà leur tournoi le 28/02 au gymnase

Battle me semble une bonne idée.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par skarn Ven 7 Nov 2014 - 9:33

Je comptais de toute manière aller à la salle polyvalente cette année pour le tournoi Battle. Je vais faire deux-trois vérifications et je confirme rapidement pour les dates.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masters de Boulogne 26 et 27 avril - Page 3 Empty Re: Masters de Boulogne 26 et 27 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser