Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie battle le 11/04

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Ragnar Ven 11 Avr 2014 - 14:15

C'est 8 + champion et 5+ champion

Et moi je gagne avec ce genre de liste à la ludo Smile)) mais je perds aussi parfois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Xeti Ven 11 Avr 2014 - 14:47

Empire, j'aimerais voir comment fonctionne les canons et autres machines de guerres en V8, maintenant qu'on peut tout mesurer.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par juju Ven 11 Avr 2014 - 15:24

Empire est un match-up compliqué pour info Wink. Trop de canon, trop d'armure généralement Very Happy
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Xeti Sam 12 Avr 2014 - 2:04

Et bien c'était une chouette remise en jambe de Battle, premier tir de canon, boom plus de canon, premier sort qui passe, boom fiasco F10 sur mes ogres et 5 tours plus tard, des ogres qui table rase des pauvres humains qui n'étaient pas très en forme (faut aussi dire que la regen 4+, ça pique et au final je n'ai perdu que 2 crocs de sabre et une unité de 10 gnoblars).
Battle est selon moi clairement un jeu à jouer entre amis ayant le même objectif, n'ayant pas peur de perdre parce que la chance est juste ultra présente et où les listes doivent être montées à deux pour s'assurer des parties équilibrées et intéressantes de bout en bout (même si les dés pourront toujours en décider autrement, mais ça fait partie également du charme du jeu). Je pense donc ressortir mes armées pour faire une partie de temps en temps en mode cool.

La première étape sera donc d'acheter le livre d'armée HL, car c'est ma seule armée peinte, mais étant full v5, faudra que mes adversaires soient compréhensif (mes skinks ont tous des arcs courts par exemple et mes Steg, salamandres et slanns sont mal soclés). Il faut aussi que je remette la main sur mon livre de règle et que j'imprime les 12 millions de pages d'errata (jeu GW oblige j'imagine?). Bon, d'ici un mois je devrais être opérationnel (je déménage dans une semaine aussi).

En tout cas un grand merci à Skarn pour la partie, c'était nickel et tes explications étaient parfaites, à Juju pour l'armée et les discutions sur le sujet et à Ragnar pour ses efforts, on pourra jouer ensemble la prochaine fois si tu veux.

Youhou, un bon jeu de pousse-plomb!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Ragnar Sam 12 Avr 2014 - 10:06

Comme quoi elle était très bien ma liste et t'as perdu les unités sacrifiables. Parfait  Very Happy 
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Xeti Sam 12 Avr 2014 - 11:38

J'ai joué la liste de Juju, les Férox ont fait tout le boulot. A leur tableau de chasse, les demi-griffon, le char du collège céleste, un canon feu d'enfer, 12 arbalétriers, 10 chevaliers du cercle intérieur, le PGB et le général, tout ça avec 5 férox, sans champion, en en perdant seulement deux, donc une bonne moitié dans des terrains dangereux. Ah, Skarn et ses jets de dés Razz 
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Ragnar Sam 12 Avr 2014 - 11:43

Ah bin oui des Ferox.... les miens sont pas peints mais sans dans mon CdA  Very Happy 
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie battle le 11/04 - Page 2 Empty Re: Partie battle le 11/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser