Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[news] les premiers spoilers d'exigeance

+3
Aspha
Tinkou
Tec
7 participants

Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Tec Ven 4 Avr 2014 - 9:05

Les cartes des solos d'exigeance sont sur warroom!

On a donc trois lesser warlocks:

horgle ironstrike, le troll. Ne prend que des pyres ou des slag à -1Pc. Hot shot et molten metal. En gros, un buff bot efficace et très bon contre warmachine avec les slags. Il est pas mauvais, mais faudra voir comment on le case dans une liste...

Una the falconer: la druide. Ne prend que des beasts avec flight avec -1 pc. Elle a dog pile et watcher, deux très bons sorts. Elle donne bird's eye à son battlegroup et elle a un flingue rng CTRL (jamais vu ça... Elle peut tirer dans son dos?)
Elle a l'air pas mal mais je connais pas assez le cercle pour juger.

Tyrant zaadesh, le skorne. Perdition et tag team (+2/+2 pour les beasts qui tapent au cac sur une cible qui est déjà au cac avec un autre membre du battlegroup). Il a aussi une espèce de shieldguard++ qui marche également au cac pour que ses beasts se prennent les dommages une fois par round. Pas de restriction sur les beasts, pas de discount. Skorne tape déjà tellement fort au cac, je vois pas trop ce qu'il apporte à la faction, surtout qu'il est assez fragile: 13/15 et 5pv.

Voilà!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Tinkou Ven 4 Avr 2014 - 9:19

Tec a écrit:Elle donne bird's eye à son battlegroup et elle a un flingue rng CTRL (jamais vu ça... Elle peut tirer dans son dos?)
Souviens toi de Vyros ^^

Non seulement elle va pouvoir tirer dans son dos, mais tu n'auras jamais le +2 d'attaque de dos contre son BG et son BG pourra charger de dos, au travers des forêts...
Seule question : avec la fury réduite d'un lesser quel sera vraiment l'impact (pour Vyros je trouve ça puissant, mais il a 12" de ZDC et surtout il peut charger un jack de focus et l'envoyer au loin...).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Aspha Ven 4 Avr 2014 - 9:55

Et bien il va falloir jouer rapproché avec les warlocks pour pouvoir forcer les beasts !

Plutôt sympa le troll, j'aime bien le mini combo possible pour avoir une charge gratos.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par juju Ven 4 Avr 2014 - 10:12

Tu as aussi une version de Nemo qui a un tir à ZdC
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Renan Ven 4 Avr 2014 - 10:20

tiens l'argus moonwound ne emble pas avoir d'animus oo'

mais j'aime bien le rotterhon griffon, accélération est rigolo lancé sur lui même (mais par le warlock histoire de garder des points de fury) contre des troupes à haute def / faible armure

et je ne suis pas fan de fyanna chez blight.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par gtsoul Ven 4 Avr 2014 - 11:02

Zaadesh peut rentabiliser une beast pack ou 2-3 hounds.

Au fait Tec, tu amènes ta tablette warroom ce soir ?
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Xeti Ven 4 Avr 2014 - 11:17

Le Troll est chouette, comment fonctionne Molten Metal contre les Colosses? c'est 12 dégâts auto ou c'est seulement 6 sur le coté que l'on voit? En tout cas c'est pas mal comme sort.
La fauconnière va avoir du mal à garder ses beasts volantes dans sa zone de contrôle, surtout avec un sort qui leur donne +2mvt, au final, seul le Scarsfell Griffon pourra vraiment en profiter avec sa zone de contrôle doublée
Mais le gros soucis de ces solo Horde par rapport à leurs homologues Warmachine, c'est que leurs beasts doivent rester dans leur zone de contrôle (très petite) pour être efficaces, là où les lessers Warcasters n'ont pas ce soucis. Ils leur faut également prendre des beasts pour être viable là où les lessers Warcasters peuvent très bien être pris seul et joués comme des super solo (le Cryx est très bon pour ça et pourrait même faire des KTC). Enfin, ils sont limités dans leur choix de beasts, ce que je trouve également dommage, car typiquement, des beasts de tir seraient idéales avec ce genre de Warlock, ça évite de les exposer et on peut se faire plaisir sur la furie, ce que font les lessers Warcasters qui prennent même un colosse pour le jouer full focus. Alors le Troll est mieux lotie que la fauconnière, mais c'est dommage qu'ils ne peuvent pas prendre les Beasts de leur choix, on aurait peut-être un peu plus vu les Gargants avec le solo caché dernière.
L'Argus Oroboros est pas mal je trouve, peut-etre un peu cher, à voir.

La solo Everblight est pas très original je trouve, douze million de règles (d'ailleurs comment ça tient sur le verso d'une carte?) pour un solo qui tape, mouais, je préfère les synergies et combo perso.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par juju Ven 4 Avr 2014 - 11:45

J'aime bien le solo everblight avec sa portée de charge de 14.
Le pitch est quand même excellent avec une liste de tir derrière... c'est pas comme si everblight en manque hein !
Après il ne fait vraiment peu que à des beast et encore, à des beast troll avec sa mat de 7 quoi ^^.

Les lesser warlock pas vraiment convaincu.
L'everblight pourquoi pas
Le troll est vraiment bon et en plus il a la classe ^^. Comme il ne prendra que des beast de tir pas de pb de portée
L'orboros AMHA ne sera pas vraiment jouer. Yaaaaa je vole, ha je peux pas booster...
Le skorne est vraiment fragile pour aller vraiment compter dessus.

By the way, comment ça fonctionne quand les lesser sont mort, la beast devient frénétique un tour et après elle fait ce qu'elle veut non ? Mais le warlock ne peut pas en prendre contrôle c'est ça ?
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Tec Ven 4 Avr 2014 - 12:06

Pour molten metal: c'est uniquement sur la face visible du colosse.

Ce qui rend le lesser troll meilleur que les autres, c'est tout bêtement les deux beast auxquels il a accès et ce qu'il leur apporte! Sous hotshot, un slag troll tire aussi fort qu'une  kara sloan qui booste ses dégats sur du non vivant, sans même dépenser de fury. Sans compter que l'animus du pyre/slag, bien que très similaires, sont très bon, et le lancer 3 fois sans bouffer de fury sur ton caster, c'est du bohneur!

Hotshot c'est tellement bon! Trop triste qu'on puisse pas prendre un bomber avec  Sad 

Looking for some HOTSHOT for my bomber!

Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[news] les premiers spoilers d'exigeance Empty Re: [news] les premiers spoilers d'exigeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser