Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[High Command] Présentation et proposition pour initiation

Aller en bas

[High Command] Présentation et proposition pour initiation Empty [High Command] Présentation et proposition pour initiation

Message par Manhexter_ Jeu 24 Avr 2014 - 8:19

Salutations à tous les ludoboys !

Depuis quelques semaines, j'ai tourné mon intérêt vers le jeu High Command. Il s'agit du jeu de DeckBuilding édité par Privateer Press et qui reprend l'univers de Warmachine/Hordes.
Je n'ai pas trouvé de post parlant de ce jeu sur le forum, du coup je me suis dit que je pouvais vous proposer une présentation.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, je remets ici (en spoiler pour ne pas rendre le tout illisible) la présentation que j'avais faite sur un autre forum :

Présentation High Command:

Le but de ce post, en plus de vous présenter le jeu, est de faire un sondage pour voir si certains seraient intéressés pour tester le jeu. Si c'est le cas, je vous propose de venir faire un tour par chez vous le vendredi 2 mai.

Cordialement ludique,

Manhexter

Manhexter_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser