Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nécromunda

Aller en bas

nécromunda Empty nécromunda

Message par nald is back Mar 8 Juil 2014 - 16:16

salut,
n'ayant pu m'inscrire cette année pour cause IRL  Sad 
je suis super partant pour une campagne nécromunda (mon premier amour dans les jeux d'escarmouches)................et je joue ratskin  Twisted Evil 

bon il faut que je remette la main sur mes fig, que je les peignent  Rolling Eyes ( je suis pas dans la merde  Razz ).

question on joue quel version ? V1, V2 ou obiwan kenobi ?

je dit ça car d'une version a l'autre je n'est plus accès au shaman, mais je gagne les guerriers esprit.

est ce que tu utilise la faq ? en effet sans celle ci les ratskin sont beaucoup trop fort (genre sans celle ci on peut avoir un lance plasma ou une épée energétique (grace au achat a l'échoppe du coin) ce qui est a mes yeux une hérésie si on veux rester dans le délire low tech des ratskins)

si tu veux j'ai tous les pdf concernant les ratskin qui a été fait sur le net (règle du savage de gang war 5, les différentes tribus V2) donc si ça te branche fait moi signe.

nald "vivement la rentré " le nain

nald is back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nécromunda Empty Re: nécromunda

Message par Ragnar Lun 29 Sep 2014 - 15:00

Si tu veux faire la campagne il faut envoyer ton gang avant le 3 octobre ici:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NZkdLpxZrOiXOjaJAsSVw9IFaPG2fvVXgXg1JQGeeYs/edit#gid=1809692709

Tout est là, les règles utilisées, le règlement ect...
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser