Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

2 participants

Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par Gartch Mar 10 Juin 2008 - 16:32

Bonjour!

J'ai entendu parler de votre association, et j'aimerai beaucoup y venir, je suis un fan de jeu de societé.

Comme apparemment on peut formuler une demande pour sa premiere visite voila:
J'aimerai beaucoup essayer le jeu de plateau Starcraft, donc je me demandais si votre ludothèque possédait ce jeu, et dans le cas ou ce serait non, si un membre de votre association possédant le jeu aurait la gentillesse de l'amener un vendredi pour pouvoir y jouer.

J'ai déjà lu les règles car elles sont disponibles en lignes, mais je préfererait pouvoir y jouer pour me faire une idée

Je pense venir avec un ami, et si personne n'est disponible pour nous faire découvrir le jeu je pense qu'on arrivera à se débrouiller (j'ai déjà lu les règles comme je l'ai déjà indiqué)

Voila sinon mes gouts en matière de jeu:
Dungeontwister
Tigre et Euphrate
jeux de gestion: Porto Rico, Race of the galaxy..


Et bien a bientot peut-etre Very Happy

Gartch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty Re: je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par El Commandante Mar 10 Juin 2008 - 17:02

Bonjour,

J'ai relayé ton message à notre animateur, qui est le grand manitou pour la partie plateau, il devrait te répondre bientôt.

Dans tous les cas que celà ne vous empêche pas de venir voir, notre stock de jeu de plateau étant pharaonique farao , tu devrais trouver certaines perles épuisées et toutes les dernières nouveautés étrangères et françaises.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty Re: je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par Gartch Jeu 12 Juin 2008 - 12:01

ok merci, je pense que j'irai y faire un tour de toute facon, mais pour l'instant je vais attendre pour savoir si vous avez Starcraft oui ou non, merci d'avoir relayé mon message au "grand manitou" Very Happy

Gartch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty Re: je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par Manolo Jeu 12 Juin 2008 - 16:36

Bonjour,

excuse pour la réponse tardive, c'est un peu le grand speed ces derniers temps !

Nous possédons bien Starcraft VF. En revanche, il n'a pour le moment jamais été joué à la ludo, donc cela sera difficile de te faire expliquer les règles. Si tu les as déjà potassées, tu devrais trouver quelques intérréssés sans problème pour une partie !

A bientôt

Manuel
Manolo
Manolo
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.ludotheque.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty Re: je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par Gartch Ven 13 Juin 2008 - 14:54

ok super:)

Normalement je vais venir avec un copain pour essayer le jeu, et je vais relire les règles donc il ne devrait pas y avoir de problème. Mais bien sûr si d'autres joueurs veulent se joindre à nous, aucun problème:)

donc peut-etre à ce soir, ou bien sinon ce sera la semaine prochaine:)

Gartch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty Re: je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 19:21

Ce soir! La semaine prochaine je ne serais pas là.

Quoi? Tu trouverais d'autres joueurs? Je ne serais donc pas indispensable? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau Empty Re: je voudrais essayer Starcraft le jeu de plateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser