Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Tinkou] Listes Cyriss

4 participants

Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 25 Juil 2014 - 16:18

Voici les listes que j'ai en tête avec les match-up gérés pour chaque (tout peut largement être peint pour le Pentacle) :

Faction: Iron Mother Directrix - Carrier Group
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Mitigator (4pts)
* Conservator (7pts)
* Prime Axiom (19pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Attunement Servitors (2pts)
Attunement Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Reflex Servitor (2pts)
Reflex Servitor (2pts)
Reflex Servitor (2pts)
Gère : Warmachine avec quelques jack, (à tester face à du Cryx dès le colosse prêt)
Lutte contre : multi-PV, probablement horde

Faction: Father Lucant - Iron Giants
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Father Lucant, Divinity Architect (*5pts)
* Corollary (3pts)
* Inverter (7pts)
* Inverter (7pts)
* Inverter (7pts)
Eradicators (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Perforators (Leader and 2 Grunts) (6pts)
* Transverse Enumerator (2pts)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
* Transverse Enumerator (2pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)
Gère : Gunline, pack de lourds, tout ce qui a du mal contre haute ARM, ce qui compte sur des upkeeps/animi
Galère : les spams d'infanterie, lourds immunisés au KD

Faction: Syntherion - The Great Machine
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Galvanizer (3pts)
* Galvanizer (3pts)
* Mitigator (4pts)
* Mitigator (4pts)
* Mitigator (4pts)
* Assimilator (8pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Gère : Spam d'infanterie, spam de lourdes
Galère contre : le rapide qui tape très fort. Les hit and run (vayl, Orboros,...)

  Bon je reste sur du T4 (car ça m'amuse Very Happy). Lucant peut être diversifier en sortant du tier. Je peux ressortir ma liste Directrix LSM (spé anti-Cryx+KTC), mais elle me semble moins effrayante que celle-là. Et Syntherion, tout est possible (tant qu'il a du jack il est heureux), donc je peux adapter mais les match-up négatif se ressembleront toujours.


Dernière édition par Tinkou le Dim 3 Aoû 2014 - 11:21, édité 3 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par connetable_pa Ven 25 Juil 2014 - 16:56

12 jacks dans la troisième liste. Je vois la tête des mecs en face...déjà que la mienne là...Laughing
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 25 Juil 2014 - 17:01

{ HS : fait chier l'éditeur qui fout des balises partout :/ }

12 jacks, mais que 3 lourds... Je ne trouve pas ça pire que les 5 lourds (en fait je trouve ça léger, mais je suis biaisé Razz).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Jeu 7 Aoû 2014 - 14:22

Bon je continue mon monologue. N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez, ou à poser des questions. Je suis vraiment preneur des avis ^^

Donc l'idée est de se poser en défense. Donc basiquement faire peur et proposé un match-up reloud sans grosse faiblesse visible.

Pour ça je vais prendre le couple Directrix et Lucant.

Directrix the great mistress of Domination a écrit:
Faction: Iron Mother Directrix - Carrier Group
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 3
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts) le générateur universel de focus
* Assimilator (8pts) Môssieur ground pounder
* Assimilator (8pts)
* Assimilator (8pts)
* Cipher (9pts) le bourrin a 2 Pow 18 qui se fait passer pour un tireur avec ses 2 AoE 4" à effet
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts) les mécano qui file armes magiques et pathfinder
Accretion Servitors (1pts) boule magique qui répare et fait 1 point de dégât auto aux jack adverse (même intangible, ce n'est pas une attaque Razz)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Attunement Servitors (2pts) boule magique qui file def-2 sur des AoE 4"
Elimination Servitors (2pts) boule magique Rng 9 Rat 5 puncture avec gunfigther
Elimination Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Reflex Servitor (2pts) la mine magique, le meilleur ami des kayazis et autre gunmages
Reflex Servitor (2pts)
==> Bonus de tiers : jacks pathfinder le premier tour, serviteurs en AD
Le principe est finalement simple : les serviteurs engluent l'ennemi sous la masse pendant que les assimilators et Directrix font des trous de 4" dans les troupes adverses. Si un colosse ou un jack passe dans le coin, c'est backlash et les serviteurs foncent dessus comme des mouches sur un sucre. Tout caster avec moins de 16 d'armure est obliger de camper car même à def 16 à couvert il vole au ground pounder sinon (le Cipher aidant en posant un flare à 13").

Ca gère : le spam d'infanterie (à part l'immunité des zealots je ne vois pas de défense qui bloque la liste), les solos, les listes à jacks et globalement tout caster fragile (KTC assez fiable à 18"). Et c'est horrible en scénario car trop de solo à gérer. Ha oui, les journeymans avec un jack Very Happy (j’attends Aiakos et son kraken ^^)
Ça ne gère pas du tout : les beasts (faut envoyer les jack au contact, génial!), les multi-PV (la cavalerie est une plaie).

Parmi les petit plus de la liste : tout les serviteurs sont steady. Presque toute l'armée est pathfinder. 3 âmes planquées en fond de cour. Le moral, c'est quoi ça?

Father Lucant, le prêtre qui en a de tellement grosses qu'il est sur gros socle et en première ligne a écrit:
Faction: Father Lucant - Iron Giants
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Father Lucant, Divinity Architect (*5pts)
* Corollary (3pts) la sempiternelle pile à focus
* Inverter (7pts) Pow 17 reach chain weapon + Pow 20 KD
* Inverter (7pts)
* Inverter (7pts)
Eradicators (Leader and 2 Grunts) (6pts) 2 attaques Mat 7 ou 9 (de base) Pow 12, side step
Perforators (Leader and 2 Grunts) (6pts) Mat 7 Pow 12, Assault Rng 6 ou 10 Rat 5 Pow 8 ou 6 armor piercing[i]
* Transverse Enumerator (2pts) [i]SP6 de feu, donne ranked attack, mini feat : relance jet pour toucher et comp, repair 9

Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts) THE mur : def 14 contre les charge, ARM 20
* Transverse Enumerator (2pts)
Enigma Foundry (3pts) Repair 10, respawn 1 fantassin lourd par tour ^^
Enigma Foundry (3pts)
==> Bonus de tiers : les jacks lourds coûtent un point de moins, Eradicator ou Reciprocator en AD, jet d'initiative +1
Bon je sors cette liste surtout parce que j'ai envie de jouer Lucant ^^
Le principe est là aussi assez simple : ça avance en serrant les fesses et une fois que c'est là, ça meule et ça repop. Bref de la bonne grosse briquasse.

Je n'ai pas encore vu tout le potentiel de la liste (quoique j'ai vu des trucs de dingue à faire).

Ça devrais gérer: toute listes lentes, les listes qui tapent bien (mais pas fort), les gunlines
Ça ne gère pas : les spams d'infanterie, Cryx qui debuff trop, potentiellement d'autre truc (je manque grave de pratique avec pépère).


Déjà toutes les figurines sont peintes (en général c'est pas un problème, mais c'est toujours ça). Directrix je commence à voir comment utiliser les Eliminators. Pour Lucant faut que je vois comment bien utiliser Watcher qui est effroyable dans certains cas (surtout qu’apparemment un même jack peut bouger plusieurs fois et Lucant n'a pas peur d'aller à l'avant, surtout si t'as un Inverter qui t'en colle une si tu t'approche trop ^^). Bref, je suis assez enthousiaste sur le bonhomme.

J'espère que les commentaires aident un peu à comprendre les listes. Visiblement les noms perturbent beaucoup Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Xeti Jeu 7 Aoû 2014 - 14:42

Tu dis que ta première liste ne gère pas les beasts lourdes et la cavalerie et que ta seconde liste gère les listes lentes et qui ne tapent pas fort, ce que ne sont clairement pas les listes full beasts et cavalerie. Donc est-ce que ta seconde liste peut gérer les beasts et la cavalerie? Sinon, y'a un soucis Smile
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Jeu 7 Aoû 2014 - 16:31

Le feat aide. La récursion des troupes aussi. En théorie ça doit encaisser assez pour que je puisse riposter.

Je n'ai qu'un test : 35 points contre Goreshade3 avec full banes riders et Kraken. Bilan très positif (pour un Lucant full jack : 1 Inverter en échange du colosse et de la cavalerie).

Il faudrait que je teste contre Chop et Juju qui ont des listes cavaleries. Et pareil, je dois voir comment ça tourne face à du horde.

Mon autre souci c'est surtout les alternatives. Je peux sortir du tiers pour rentrer des mines (jam + anti troupe). Et sinon en changeant de caster je déplace juste les match-up négatifs.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par connetable_pa Ven 8 Aoû 2014 - 1:51

...bon alors est ce que tu va devoir accélérer l'entrainement Tinkou? Wink
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 8 Aoû 2014 - 9:10

Oui. Clairement.

Avec Lucant, je dois affronter : la liste eIrusk de Aspha, le Runes of War de Tec, le bon Kreoss3 de juju, le Striker3 de Macvin ou Chop, et j'aimerai bien croiser du blight ou du skorne (mes bêtes noires du moment) et pourquoi pas un bon petit Orboros (mais j'ai un peu moins peur), et peut-être la liste eHaley de Macvin

Avec Directrix : la liste eAsphy de Xeti, la liste Mortenebra de Xeti, du Denny aussi, du merco et pit-être du Menoth.

Donc ou, je ne dirais pas non à quelques parties Very Happy
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par connetable_pa Ven 8 Aoû 2014 - 9:11

Ok, t'as pas forcément compris le sous entendu de ma question Wink
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 8 Aoû 2014 - 9:16

Sisi ^^

Mais j'ai le neurone encore plein de la partie d'hier entre Aspha et Tec (la liste eIrusk d'Aspha ressemble beaucoup a ma liste Lucant), donc le neurone a embrayé sur ça Razz

Pour le reste, comme toi j'attends les retours.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Aspha Dim 10 Aoû 2014 - 20:44

Il va vraiment falloir qu'on s'affronte un de ces quatre Tinkou. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué contre du Cyriss et surtout que les deux casters que tu joues sont mes préféré de la faction Smile

En tout cas la liste Directrix me fait vraiment peur avec tous ces serviteurs partout. D'ailleurs tu dis que tu ne gères pas la cavalerie mais pour moi tu peux parfaitement la bloquer avec ta masse de serviteurs non ?
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Lun 11 Aoû 2014 - 11:18

Le truc c'est que les serviteurs peuvent engluer (et encore, les attaques d'impacts les nettoient bien), mais je manque de punch pour les détruire. Au tir c'est de la Pow12, sinon faut aller en mêlée (et là je n'ai pas encore vraiment regarder comment tourne l'aspect contact de la liste).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Mar 19 Aoû 2014 - 23:28

Je pense aligner mes listes sur celles du WTC.
Ca colle toujours pour de la première défense normalement.

Directrix ne bouge pas (malgré ses défauts, j'aime cette liste et je pense qu'elle a des potentiels que je n'ai pas encore trouvé).
Par contre, je vais ressortir mon chouchou Syntherion au lieu de Lucant. Les listes gèrent plus ou moins les mêmes match-up (Syntherion est plus vulnérable au mass disrupt, Lucant est un poil moins solide), mais globalement je maîtrise plus monsieur Warjacks.

Maintenant, et c'est toujours mon dilemme avec lui, quoi lui donner comme pool de jack? Minimum 5 lourds (ça marche bien). Ensuite le souci c'est qu'ils apportent tous un truc, et que en choisir 5 c'est assez tendu.

J'hésite beaucoup entre une liste orientée tir (cipher, assimilator, modulator) ou cac (cipher, inverter, monitor). Sachant que le schéma classique de ce genre de liste c'est : "tout le monde en mêlée le plus tôt possible et on voit quoi faire ensuite".

Pour le moment, je pars donc sur ça :
Contact a écrit:

Faction: Syntherion - The Great Machine
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 2
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts) (permet de charger gratos avec 2" de plus)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (3pts) (repair 9, Pow 12 critical grievous wound)
* Cipher (9pts) (2xPow18, 2 AoE 4" avec effet kisscool)
* Conservator (7pts) (ARM 20, 2 open fist Pow 15, +2 touché&dégats si un pote tué à côté, shield guard)
* Inverter (8pts) (Pow20 KD, Pow 17 reach & chain weapon)
* Monitor (8pts) (open fist Pow 17 sustained attack, tir Rng 13 Pow 13 critical brutal damage avec true sight)
* Monitor (8pts)
Accretion Servitors (1pts) (solos réparateurs)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts) (arc node)
Le souci de l'assimilator, c'est qu'avec RAT 5, ground pounder ça ne touche pas grand chose (faut booster pour toucher de la def 13). Et l'assimilator vit moins bien la mêlée que le monitor. Plus ce dernier peut faire des trucs marrant le tour du feat (genre coup de boule/lancé à une main bénéficiant de synergie pour libérer une ligne de vue suivie d'un tir full boosté en visant ^^).
Plus je regarde, et plus le conservator me semble utile. Vu le nombre de Eyriss qui pullulent, vu qu'il y a pas mal de gros tir (colosse & assimilés), un shield guard peut changer la vie. Et ça reste un lourd solide qui a deux attaques et accès au lancé à deux mains.

Par contre, en dehors des trample (qui bénéficient aussi de synergie), ça manque de volume d'attaque pour gérer de la masse. D'un autre côté, Directrix est là pour gérer ce genre de cas.

Voilà en gros l'état de mes réflexions. J'espère que les quelques parties qui viennent clarifieront le truc ^^
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par connetable_pa Mar 19 Aoû 2014 - 23:38

Le souci de l'assimilator, c'est qu'avec RAT 5, ground pounder ça ne touche pas grand chose

Tout est dit ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 22 Aoû 2014 - 11:00

Bon en fait la liste postée juste avant est foireuse. J'ai oublié de mettre les mécano, bilan je n'ai pas mon tiers et donc il reste un point…

Après intense hésitation, je vais donc re-rentrer un assimilator, mais à la place du Conservator. J'y perd shield guard (va falloir se méfier d'Eyriss et des cochonneries du genre), mais j'y gagne un peu de gestion de troupe, la possibilité de neutraliser du solo/UA et un troisième vector de KTC au tir.

Au final ça donne :
Syntherion a écrit:Faction: Syntherion - The Great Machine
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Assimilator (8pts)
* Cipher (9pts)
* Inverter (8pts)
* Monitor (8pts)
* Monitor (8pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Bonus de tiers : Corollary commence avec 1 focus, Syntherion paie 1 de moins ses sorts au premier tour, l'ADO a AD.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par connetable_pa Ven 22 Aoû 2014 - 11:26

et un troisième vector de KTC au tir.

Très important à mon sens. Deux c'est vraiment trop faible. Et 7 points le Shield Guard une fois tous les trente six du mois...comment dire...
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 22 Aoû 2014 - 12:10

connetable_pa a écrit:
et un troisième vector de KTC au tir.

Très important à mon sens. Deux c'est vraiment trop faible. Et 7 points le Shield Guard une fois tous les trente six du mois...comment dire...
Il apporte quand même d'autres chose :
_ un chassis lourd ARM 20 pathfinder
_ double open fist
_ 2 attaques de base dans une liste à Synergie
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par connetable_pa Ven 22 Aoû 2014 - 13:07

Il apporte quand même d'autres chose :
_ un chassis lourd ARM 20 pathfinder
_ double open fist
_ 2 attaques de base dans une liste à Synergie

...Et précisément tout ceci ne sert quasiment jamais, puisqu'il est en retrait pour couvrir son caster Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Mer 27 Aoû 2014 - 11:48

Correction : Shield guard marche contre Ground pounder.

Après relecture, suite à une réponse sur BG, il n'y a pas besoin d'être "target" pour être "directly hit". Il suffit qu'une "ranged attack" passe la def ou touche auto. Hors GP génère des "ranged attacks".
Bon, je n'ai jamais triché malgré moi (ou je ne m'en souviens pas). Mais bon à savoir. Ca ne diminue pas le côté dangereux en KTC de la liste.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Tinkou Ven 12 Sep 2014 - 12:49

La notation des listes WTC m'amène à deux conclusions :
_ Syntherion T4 c'est trop main stream et connu
_ je ne gère ni blight, ni skorne (con pour une première def...)

Je me suis donc taraudé le neurone pour trouver une liste originale, couvrant les même match-up que Syntherion (modulo ceux que Directrix peut prendre à sa charge), posant le même type de problème à l'adversaire et gérant ces deux match-up. Ouai, c'est du cahier des charges bourrin.

La liste doit donc gérer : Skorne et Blight, mais aussi Menoth, Cygnar, Troll et Orboros.

Je pense donc la changer pour la liste suivante:
Faction: Convergence of Cyriss
Casters: 1/1
Points: 50/50
Father Lucant, Divinity Architect (*5pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Cipher (9pts)
* Inverter (8pts)
* Inverter (8pts)
* Inverter (8pts)
* Mitigator (4pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Reflex Servitor (2pts)
Reflex Servitor (2pts)
Reflex Servitor (2pts)

Quelque détails de la réflexion :
_ 4 lourds au lieu de 5, mais ça reste violent
_ la perte de synergie est compensée par positive charge et plus d'Inverter
_ je perd la possibilité de KTC au tir
_ je perd Magnetic hold (les reflex sont la pour compenser)
_ plus de serviteurs pour plus de gène
_ les accretion compensent la perte d'auto-repair
_ on rajoute watcher, purification et decceleration qui ouvrent des match-up

 Je pense que cette liste sera inattendue. J'ai testé en 35 point une verszion light et ça tourne bien. Et in fine la liste doit se jouer sensiblement comme du Syntherion T4, la complexité de Synergie en moins.

 Bref, faut que j'essaie à l'occasion (après le WTC), mais ça me semble fun et efficace Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tinkou] Listes Cyriss Empty Re: [Tinkou] Listes Cyriss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser