Fate Walker Molik Karn
4 participants
Page 1 sur 1
Fate Walker Molik Karn
Bonjour j'ai besoin de quelques précisions sur l'animus phare de Super Man alias Molik Karn :
Fate Walker : make a full advance after all friendly models have activated that turn.
- Peut-on activer Fate Walker en dehors de l'activation de Molik Karn ? Exemple : je joue Molik Karn, puis tout le reste de mon armée, puis à la fin de l'activation de toutes les autre sunités, Molik Karn fait une full advance grâce à Fate Walker.
- Peut-on faire une full advance, activer Fate Walker puis faire des attaques initiales ? (note : les conditions de Fate Walker sont déjà remplis)
- Peut-on activer Fate Walker en premier, puis faire une action comme une charge ? (note : les conditions de Fate Walker sont déjà remplis)
Merci d'avance
Fate Walker : make a full advance after all friendly models have activated that turn.
- Peut-on activer Fate Walker en dehors de l'activation de Molik Karn ? Exemple : je joue Molik Karn, puis tout le reste de mon armée, puis à la fin de l'activation de toutes les autre sunités, Molik Karn fait une full advance grâce à Fate Walker.
- Peut-on faire une full advance, activer Fate Walker puis faire des attaques initiales ? (note : les conditions de Fate Walker sont déjà remplis)
- Peut-on activer Fate Walker en premier, puis faire une action comme une charge ? (note : les conditions de Fate Walker sont déjà remplis)
Merci d'avance
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Fate Walker Molik Karn
Bah comme la phrase l'indique, tu fais une full advance après que tout le monde ait fini ses activations. Ca comprend donc Molik Karn. Du coup, c'est la proposition 1) qui est correcte.
Kerk- Kewk
- Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Fate Walker Molik Karn
C'est "all friendly models" et non "all other friendly model", la cible de fate Walker doit donc avoir terminée son activation, ce qui répond à tes questions.
Re: Fate Walker Molik Karn
Donc Molik Karn ne peut pas dépenser de furie après Fate Walker ? Il me semble qu'on ne peut pas dépenser de la furie en dehors de son activation.
Mais alors c'est quoi ces histoires de Molik Karn qui assassine des caster en contournant l'armée ?
Mais alors c'est quoi ces histoires de Molik Karn qui assassine des caster en contournant l'armée ?
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Fate Walker Molik Karn
Je viens de refaire des recherches et Fate Walker n'a rien à voir avec la réputation de missile guidé de Molik Karn. Ce sont les buff de mouvement et les sidestep qui font le job.
Fate Walker est juste un moyen pour sauver les fesses de Molik Karn. Du coup je le trouve moins grosbill pour l'assassinat.
Fate Walker est juste un moyen pour sauver les fesses de Molik Karn. Du coup je le trouve moins grosbill pour l'assassinat.
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Fate Walker Molik Karn
Fate walker peut être utilisé par le warlock, et ça c'est grobill (avec makeda3, c'est drooole). De plus, fate walker est en concurrence avec l'animus de l'archidon (sprint) qui est fortement similaire. Cependant, sprint nécessite de tuer quelque chose pour s'activer alors que fate walker s'active sans cette condition. Enfin, fate walker arrive en dernier des activations, ce qui le rend intéressant pour un warlock qui reviendrait se cacher derrière ses lignes ; alors que sprint permet plutôt de désencombrer une zone de combat.Sinon un petit sprint sur un archidon suivi d'une ancillary attack d'un mortitheuge permet d'aller un truc vachement loin en non-linéaire.
Là ou ca devient vachement intéressant, c'est que MK a reach, et peut se faire aisément booster sa vitesse. Du coup, non seulement il va plus loin mais il revient plus loin et peut servir un 2e tour (sauf si un truc motivé veut aller au milieu d'une mélée skorne) ; ce qui est un peu la faiblesse d'un titan qu'on vient d'engager.
Le cas de l’assassinat par contournement existe parce qu'on peut faire en sorte que MK (qui va bien loin) puisse en plus éviter les free strikes dans une trajectoire non-linéaire grâce :
* aux 2 sidesteps du machin
* à ghost walk (avec un bonus pathfinder et passemuraille) de mordikaar et à son feat (16 de def, et en forcant l'adversaire à relancer ses attaques => mat7 a 33% de toucher)
* à ghost walk (avec un bonus pathfinder et passemuraille) de emourghoul et à son feat (15 de def, et en forcant l'adversaire à relancer ses attaques => mat7 a 54% de toucher)
* au feat de emakeda
Et pour finir, il a des stats pas dégueus et un bon management de la fury.
Là ou ca devient vachement intéressant, c'est que MK a reach, et peut se faire aisément booster sa vitesse. Du coup, non seulement il va plus loin mais il revient plus loin et peut servir un 2e tour (sauf si un truc motivé veut aller au milieu d'une mélée skorne) ; ce qui est un peu la faiblesse d'un titan qu'on vient d'engager.
Le cas de l’assassinat par contournement existe parce qu'on peut faire en sorte que MK (qui va bien loin) puisse en plus éviter les free strikes dans une trajectoire non-linéaire grâce :
* aux 2 sidesteps du machin
* à ghost walk (avec un bonus pathfinder et passemuraille) de mordikaar et à son feat (16 de def, et en forcant l'adversaire à relancer ses attaques => mat7 a 33% de toucher)
* à ghost walk (avec un bonus pathfinder et passemuraille) de emourghoul et à son feat (15 de def, et en forcant l'adversaire à relancer ses attaques => mat7 a 54% de toucher)
* au feat de emakeda
Et pour finir, il a des stats pas dégueus et un bon management de la fury.
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: Fate Walker Molik Karn
Ok merci pour vos réponses
J'avais compris avant que Molik Karn jouait en dernier, chargeait un mec, fait des side step et ensuite un Fate Walker pour arriver au contact du caster .
J'avais compris avant que Molik Karn jouait en dernier, chargeait un mec, fait des side step et ensuite un Fate Walker pour arriver au contact du caster .
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Fate Walker Molik Karn
Bon ensuite si tu veux un missile longue portée, je peux te recommander hakaar + pmakeda.
Ca fait du 20" (boostable à 22" avec le tyrant) de menace non-linéaire avec 5 attaques pow13 mat9. Mais pas immunisé au free strike.
Par contre, comme il est spd 4, on le voit moins venir.
Ca fait du 20" (boostable à 22" avec le tyrant) de menace non-linéaire avec 5 attaques pow13 mat9. Mais pas immunisé au free strike.
Par contre, comme il est spd 4, on le voit moins venir.
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|