Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

+3
NEIL
Ragnar
Icareane
7 participants

Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Icareane Jeu 16 Oct 2014 - 11:57

Deux équipes complètes viennent de se désister, on aura donc à priori une douzaine d'équipes (36 joueurs) pour le week-end du 22/23 Novembre.

Çà laisse pas mal de place le samedi et le dimanche si vous voulez organiser des petits tournois d'autres jeux (Malifaux, warmachine, X-Wing...) sachant qu'on aura déjà lancé toute la logistique pour les tables/chaises et autre repas chauds. Pour ne pas se marcher dessus je pense qu'on a de la place facilement pour 16 joueurs de plus, avec 8 joueurs de marge si les nombres d'inscrits venaient à changer.

Est ce que ça intéresse quelqu'un?
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Ragnar Jeu 16 Oct 2014 - 12:16

La vache! Il est loin le temps où on refusait du monde au Maelstrom avec une liste d'attente longue comme le bras
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par NEIL Ven 17 Oct 2014 - 2:20

... n'y a t'il pas d'autres manifestations du même style au même moment ??

Il n'en demeure pas moins, s'il y a des équipes qui ne viennent plus, que ça laisse de la place, c'est clair !

En tout cas, une bonne poursuite dans cette organisation
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Souvenir Lun 20 Oct 2014 - 15:39

le T3 n'est pas a jour donc ?

je vois 62 inscrit encore sur la page maelstrom.

Bon apres il y a un tournoi en mi dur par equipe à la mm date apparemment.

Les gens ont pas apprecié les refus de liste ou simplement adhérer au fait de jouer mou ?
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par connetable_pa Lun 20 Oct 2014 - 15:50

La vache! Il est loin le temps où on refusait du monde au Maelstrom avec une liste d'attente longue comme le bras

Les gens ont pas apprecié les refus de liste ou simplement adhérer au fait de jouer mou ?

Symptomatique d'une perte de vitesse amorcée de 40K?
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Icareane Lun 20 Oct 2014 - 17:52

62 pré-inscrit, mais seulement 14 équipes ont envoyé le chèque, dont 2 se sont désistées.

Une équipe dont je n'ai rien reçu vient de m'envoyer un mail en disant que leur chèque avait été encaissé en Juillet, c'est bizarre car je n'ai rien encaissé encore.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Ragnar Lun 20 Oct 2014 - 17:59

Ils avaient mis un ordre sur leur chèque?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Arko Mar 21 Oct 2014 - 11:19

connetable_pa a écrit:

Symptomatique d'une perte de vitesse amorcée de 40K?

Si l'on considère qu'il est aujourd'hui plus facile de jouer/découvrir d'autres jeux, la baisse de fréquentation est logique. Sans parler de la politique de GW.

Mais bref ça c'est un autre débat.

Organiser quelques tables avec d'autres jeux peut être sympas. Mais faudrait pas perdre plus de joueurs quand même Very Happy
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Renan Mar 21 Oct 2014 - 11:25

Je vais essayer de réunir des joueurs Malifaux pour un tournoi, ça ne te tenterait pas de tester ? :p
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Arko Mar 21 Oct 2014 - 11:52

Renan a écrit:Je vais essayer de réunir des joueurs Malifaux pour un tournoi, ça ne te tenterait pas de tester ? :p

Moi?

Parce que vu mes dispos actuellement et ma connaissance zéro du sujet, à part me faire étaler en démo ce jour là je suis limité Razz

Mais bon cela se discute.
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Renan Mar 21 Oct 2014 - 11:54

N'importe qui en fait Very Happy

L'occasion était trop belle de glisser cette simili promo :p (et puis ya le temps d'ici là pour faire une initiation voire même de peintre une liste complète >D).
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom : ouverture à d'autres jeux Empty Re: Maelstrom : ouverture à d'autres jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser