Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

+5
Saturax
Xeti
petit ben
Kansen
Kerk
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Lun 16 Mar 2015 - 16:04

Je pense que vous avez tous reçu vos OPRé maintenant. Pour vendredi, pensez à les imprimer et prenez de quoi noter pour signaler quel OPRé vous choisissez (et pour chaque, si vous faites la version initiale ou la version bis).
Les vrais hommes feront évidement les 9, même si ça ne rapporte pas de points, c'est fun! Par contre, vous pouvez pas faire pour le fun un OPRé qui change les règles du jeu, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pensez également à imprimer vos listes, règles de vos figs chelou (Chevalier, FW, etc) et amenez vos bouquins. On les regardera pas mais ça fait jeu sérieux!

Pensez enfin à prendre de quoi tenir la nuit entière, ça serait dommage de lacher les autres parce que vous avez un coup de mou à partir de 3h du mat'.

Je m'occupe d'imprimer le scénar', pour lequel je n'ai pas vraiment eu de retour, j'imagine que c'est bon pour tout le monde?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax Lun 16 Mar 2015 - 16:26

Yes c'est bon pour moi.
Merci Nico pour cette petite check list.

J'ai fait l'inventaire de mes figs ce week end, j'ai juste paumé 1 chokboy  (sur 6k points je devrais pas trop le sentir Smile), le reste c'est tout bon et ready pour le transport.

Je reste a dispo par telephone/SMS dans la journée Vendredi au cas ou la voiture de Kerk ne suffirai pas pour embarquer tout le matos de Kansen.

Dernier truc : vers quelle heure pensez vous être sur place ?
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk Mar 17 Mar 2015 - 10:56

Merci pour la checklist !
Du coup, je me prépare un fichier Excel de référence pour mon armée...

Je ramène quelques bières (qu'on boira à l'extérieur Rolling Eyes) et des M&M's pour le sucre, histoire de passer le cap des 2h du mat' Smile

Pour le scenar, c'est évidemment OK, sachant que j'ai fait mes OPré en l'ayant lu, c'est promis Smile

Pour l'heure, je vise 18h30 sur place. Le(s) premier(s) arrivé(s) met(tent) la table, histoire qu'on gagne un peu de temps...
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk Mar 17 Mar 2015 - 11:42

Au fait, Kansen, quel codex utiliser pour la Légion des Damnés ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Mar 17 Mar 2015 - 11:46

Pour ma part, je serai sur place dès 18H. Pas bête le fichier excel pour la liste d'armée, je vais essayer de faire pareil pour pas perdre de temps dans les bouquins.
Le livre de règle, c'est celui avec une couverture rouge?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk Mar 17 Mar 2015 - 11:49

Rouge, c'est Battle, non ? Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Ragnar Mar 17 Mar 2015 - 12:01

C'est celui là:

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Rogue_10
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen Mar 17 Mar 2015 - 12:38

La LOTD est dans le codex SM V5.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Jeu 19 Mar 2015 - 20:03

Quelqu'un peut prendre ses gabarits Apo, j'ai pas retrouvé les miens.
Sinon j'ai le reste, dés par centaines, codex (sauf BT), FAQ, petit et grand livre de règle, Conv ETC, bouquins Apo et FW, tout ça ne servira probablement pas mais ça fait du bien de les sortir Smile
Pensez à imprimer les OPRé que vous avez choisi et votre liste, à demain, 18H.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk Ven 20 Mar 2015 - 9:23

Idem, j'ai sorti tout ce que j'avais gardé ! Tout sent bon la cave par contre...
J'ai pas de gabarit Apo mais vous vous en doutiez Smile

A ce soir !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Ven 20 Mar 2015 - 9:38

Vincent apporte les siens, on est sauvé Very Happy
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Ragnar Ven 20 Mar 2015 - 11:28

Au final on joue dans l'atrium au rez-de-chaussé. Cf sujet en Infos général sur la nocturne pour les détails. Faudra faire un peu de manutention des tables dans l'ascenseur.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax Ven 20 Mar 2015 - 11:42

OK merci Benjamin pour l'orga générale
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Ven 20 Mar 2015 - 13:59

Merci Benjamin, t'assure vraiment pour l'orga!
H-4, j'imagine que Kansen est toujours en train de peindre, normalement tout le monde devrait être sur place pour 18h30, pensez à prendre Kansen d'ailleurs, moi je m'occuperais d'installer les tables en vous attendant.
Vous n'avez peut-être pas pu voir l'eclipse ce matin, mais ce soir, mon Manta vous cachera le soleil et plus jamais vous ne reverrez la lumière du jour, mouhahahaha!!!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen Ven 20 Mar 2015 - 14:09

Un manta couine comme tout le reste, avec un turbo laser dans le fondement...
Et oui, je peints! Enfin, je suis en "home office" et en confcall quoi...^^
Et merci de ne pas m'oublier les gars :p
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Ven 20 Mar 2015 - 14:19

Le turbo laser, c'est bien une arme à gabarit? Bien, alors retourne brouter l'herbe des vaches, les cieux m'appartiennent (les armes à gabarit ne peuvent pas tirer sur les aéronefs) Twisted Evil
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen Ven 20 Mar 2015 - 15:38

Je songeais plutôt à la hauteur des pieds de ton tabouret...qui risquent de ne pas être suffisant pour éviter l'impacte avec un reaver.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax Sam 21 Mar 2015 - 12:54

Pouaaaah c'était bien classe, crevant mais bien classe.

Je crois que j'ai rarement vue une table Apo avec autant de belles pièces réunies, et je parle pas que des super gros. Y'avais du forgeworld ou des conversions stylées de partout.

Notre table ça valait largement du DCA de la grande époque, et même là bas elle se serai distinguée je pense.

Au niveau de la partie je retiens surtout qu'en étant tous des retraités de 40k et en jouant en V5 on aura réussi à faire des armée "équilibrées", où les super lourds ont donné la part belle au jeu sans non plus tout raser (sauf le reaver à la fin Smile), comme quoi il suffit d'être avec des gens de bon goût.

Merci les gars.

Sinon le concept de la nocturne est sympa, à tenter avec un autre jeu la prochaine fois.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen Dim 22 Mar 2015 - 4:16

Alors voila, c'est l'histoire d'un tau qui se voyait plus gros qu'il n'était...
Bon ok, c'est lui qui avait la plus grosse, mais ca ne lui a pas donné la victoire pour autant!

Et comme le dit Saturax, c'était classe et crevant! Il ne manquait que Jihess sur cette table!
La partie fut équilibrée et c'est joué au dernier tour. Merci les gars, c'était top!

Alors sans plus attendre, voila l'histoire des Marines vs Torks.
Le déploiement des protagonistes:
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Deploi10
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Deploi11
Le manta n'est pas en jeu à ce moment précis...mais il est tellement gros qu'il faut bien le poser quelque part en sécurité...

Démarrage des hostilités, les gentils ont l'initiative:
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Tour_s11
Tout notre petit monde avance doucement...faut dire que la table est grande!!
Les land au milieu de nos lignes, les volants rentrent sur un flanc tranquille, le gros des BT prennent position dans la ville et la LOTD fep derrière les lignes adverses. Et le reaver fusionne avec un Paladin, un dread et un contemptor pour réaliser un des mes Objectifs secrets: Invoquer Ultrazord!
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Tour_s12
Voila le résultat en fin du tour SM:
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Fin_to10
3 véhicules au tapis, dont 2 qui font relancer les FEP Tau. les 2 unités tau positionner sur le flanc droit sm (devant les volants) sont au tapis, et deux unités sont en fuites, mais surtout l'éthéré est mort! Quelques orks sont morts aussi, mais ils sont légions, alos...

Les vils Torks, nous rendent la pareil:
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Tour_110
Les gros lourds rentrent et nous prennent en sandwich...
Le Gargant vient accompagné d'un mégadread et des boitekitus.
Et un patron tau fep derrière le reaver!
Fait rigolo, les orks tirent leur rocket pulsor sur l'ultrazord, mais elle produit l'effet anti piétons...hélas a part les vespids qui viennent de fep, il n' y a pas de piétons dans le coins! XD
Quelques tirs plus tard, les SM n'ont pas perdus grand chose...quelques LOTD, un ou deux véhicules immo...rien de méchant. Le close est essentiellement lié au LOTD...mais toute l'armée TORK ni suffit pas....ils sont invulnérables!
Et la tout bascule! C'est le tour du manta...A lui tout seul, il élimine: 2 landraider, 1 prédator, 1 thunderfire, et quelques SM par ci par la et un cotemptor immobilisé...gloops, il a fait volé 700 à 800pts en 1 tour! Et a rendu 2 escouades de termis inoffensives, soit 700 pts de plus a pied dans la pampa...
Heureusement le gargant fait un tour plutot inutile.
Fin du tour 1, les Torks mènent d'un objectif.

Bon il est temps de se venger!!
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Tour_210
les termis à pied, avance tant bien que mal...
Comme vous pouvez le voir sous cet angle, le manta a aussi massacré l'escouade présente dan le bâtiment central, donc mon rhino avance pour contester l'objectif. Mes speeder fep sur le champ droit. Le bomber rentre.  Le caestus se pose et déverse sont lots de vétérans derrière le gargant. Le stormeagle reste en vole et vient mettre la pression sur l'objectif ork.
De l'autre coté, les speeder et les termis BT fep dans les lignes adverses empêtrées dans les LOTD.
Enfin mon archi...complètement oublié rentre et close le patron tau tombé derrière le reaver. 1 blessure, test psy...11....c'est vraiment un nain cet archi, il aurait du etre oublié toute la partie!
Un tour plutôt anecdotique pour les SM. Nous faisons des pertes, mais rien de bien notable.

Au tour des mérouorks.
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Tour_211
Le manta changent de flanc, les mouches (rémoras) aussi, le tau rajoute quelques fep dans nos lignes, dont une saloperie...dont nous allons reparler.
Le gargant avancent pour se positionner en close.
Nos pertes sont moins imprésionnantes se tour ci, le manta vise de la troupaille et fait voler plein de marines...mes assauts, mes snipers, des BT en ville, mais loupe un Land, qui va bien lui rendre le tour suivant^^
De l'autre coté, le salopiaud de tau à gauche du reaver, a en fait 2 fuseurs qui tirent 1D3 fois...et fait évidement 6. Touche 6 fois et fait 4 lourds! Le reaver perd sont turbo laser, est immobilisé (-6ps) et 1 point de coque.
De lautre coté le gargant reste assez inoffensif mais close un speeder qu'il piétine rageusement!


La suite plus tard...^^.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk Dim 22 Mar 2015 - 20:58

Merci à vous, j'ai passé une put*** d'excellente soirée !

Ma deuxième Apo seulement, mais quelle Apo ! Des parties de 40k dans ce style, je veux bien en refaire quand vous voulez... Je suis super content d'avoir fait ce CDA 2014 en Black Templars Smile

Déjà, merci à vous 3 (et à la Ludo, et à Benjamin pour l'organisation) pour la bonne humeur et tout les bons moments. Les listes me semblaient équilibrées, les OPré étaient bien sympas, le scenar au poil. Bref, que du bon... Et en plus, de super pièces que je ne suis pas sûr de revoir un jour ! Le manta évidemment (d'ailleurs, merci Xeti d'avoir joué Tau rien que pour ça Smile) et les Crisis FW sont vraiment belles ! Mais aussi l'armée de Kansen toute entière - le Reaver étant la cerise sur le gâteau ! Et enfin le Gargant Ork m'a bien fait déliré, en plus des conversions Ork-Staïle un peu partout dans l'armée. D'ailleurs, Saturax, tu imites très bien le Gargant Ork excité d'aller au CaC avec un Reaver Very Happy

Je suis aussi très content d'avoir joué en v5 parce que par rapport à mon expérience Apo précédente (en v6), c'était bien fluide et finalement, assez rapide. Bon, comme l'a dit Xeti, Warmachine est passé par là et on a tous les 4 gagné en rapidité de jeu... Wink Du coup, jouer 4 tours, c'était bien agréable parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir raconté une histoire du coup.

Les faits d'armes que je retiendrai de cette partie :
- Le Champion qui n'a fait que des tours de Rhino sur la table n'a jamais débarqué...
- Le Sénéchal qui s'est fait mettre à pied avec son escouade de Vétérans dès le premier tour a vu tous ses frères mourir un par un... avant de se venger sur un unique guerrier de feu à coup de Marteau...
- Un des Land Speeder qui a passé 4 tours à sauter au dessus d'un antigrav Tau et à faire des 1 et 2 sur son unique tir de MF...
- Le Chevalier (dans sa version "complètement broken" ) qui a fait bien plus peur que de mal puisqu'il a du tuer en tout et pour tout... 1 Crisis et 2 Guerriers de Feu...
- La Légion des Damnés qui a scotché les Orks grâce à un nombre de save incroyable... mais qui a mis 3 tours à tuer une poignée de guerriers de feu...
- Et enfin, le champion des BT, le Land Raider qui a enlevé à lui seul 4 PS au Manta avec son Canon d'Assaut Very Happy

Mais c'est pas fini ! ^^
- Merci à Jean-Michel Gargant d'avoir raté ses d6 attaques TK sur mon Sicaran, il m'a privé d'une OPRé du coup Sad
- Je remercie aussi Rachida le Manta pour avoir fait couiner le camp Imperium en supprimant quasi 1000 points dès le premier tour... Et en ratant ses tirs après ! Wink
- Des bisous à Serge le MegaDread, pour avoir secouer les bras pour faire peur aux Meurines avant de mourir après une charge ratée...
- On embrasse René l'Ethéré, mort le premier tour, avant d'avoir pu songer à appeler Valérie Damido pour refaire la déco de son bureau...
- Une pensée tout particulière à Brijit' Bardork, un Grot' violet, qui, malgré tous ses efforts, n'a rien pu faire pour protéger les Gorets de Saturax, fouettés jusqu'au sang pour "turbo-booster"...
- Caresses à Mathilde la Vespide (et à toutes ses amies), qui FEP en plein milieu de l'effet CC1/CT1 de la rocket Pulsor... Encore une occasion ratée pour montrer à quel point cette unité est forte. Sad
- Salut (mais de loin) à l'UltraZord et à cette chorégraphie extraordinaire de Kansen. La prochaine fois, je viens avec la musique adaptée Wink
- J'en oublie mais y'en a eu tellement !

Bon, on recommence quand ?  bounce

Au fait, merci Kansen pour ce CR et les photos ! La suiiiiiiiite !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti Ven 17 Avr 2015 - 11:09

Kansen a écrit:La suite plus tard...^^.
K
La suite, la suite, la suite Smile
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk Ven 17 Avr 2015 - 11:10

@Xeti : fais ton debrief d'abord toi !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen Ven 17 Avr 2015 - 13:45

OOPs, j'avais totalement oublié!
Donc vous rêviez d'avoir la suite, TOURNICOTI, j'exauce les vœux!

Donc, suite au déchainement de rage de Jean Michel Gargant sur un pauvre speeder, de l'arrivée du culé' de tau aux fuseurs, etc...
Les braves loyalistes se doivent de remonter la pente!
Duc coté de la ville, pas grand chose de nouveau, le speeder BT continu à jouer à saute mouton, la LOTD discute toujours le bout de gras avec les Taux et les orks.
Le baron noir s'évertue à voler inutilement et y arrive plutot bien en se décalant sur le bord adverse.

En milieu de table, mon chevalier avance courageusement dans la pampa...et désespère de trouver une cible.
Coté droit, mes termis se repositionnent pour chargé Jean-MI dans le dot et mon chevalier va piétiner les restes de pignoufs dans la ruine.
Le caestus étant tombé, le stormeagle se sent un peu seul et se rapproche donc du reaver.
Bref, c'est pas un tour bien glorieux...si on exclue un exploit suréaliste du marines maniant le MF du land BT...
Celui que l'on surnomme habituellement la victime sacrificiel, puisqu'il a perdu au tirage au sort et se retrouve connement la tête sortie de son glorieux véhicule sarcophage,  et subitement pris d'une peur panique en voyant le soleil s'éclipser...
Mais ce looser, décide envers et contre tout, de prouver au reste du monde qu'il faut faire contre mauvais fortune bons jets...
Et là, survolé par ce monstre de manta, il lève son canon d'assal et shoot! Alors oui, les mauvaises langues argueront qu'on ne peut pas louper un manta...mais les faits sont là! Il a parfaitement visé le point sensible du manta! Peut être une évacuation d'aisance, ou une trappe plus fragile....bref il supprime 4 PS au Manta!
Le camp impériale rugit de bonheur pendant que Xeti blêmis autant qu'un Mérou... (Sisi un mérou peut être blanc: http://comps.canstockphoto.fr/can-stock-photo_csp15103328.jpg CQFD).
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040210

Sentant le vent du canon d'assal sur sa nuque écailleuse, le manta fuit la nageoire caudale en berne. Ne pouvant lutter face à un landraider, il s'approche dangereusement du Reaver...
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040211
Mais Jean-Mi étant un gargant plus intelligent que la moyen et ne pouvant constater que l'echec cuisant du Manta, il décide lui aussi d'aller régler son compte au reaver. Mieux vaut être deux, que de le manquer...
De l'autre coté, la troupaille ork décide elle aussi de donner des émotions au Baron noir et le laissent à 1PS...Gloops
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040213

Bon autant dire de suite que le manta finit de nettoyer ce qui traîne en marsouins dans notre coin de table, predator inclue.

Bon je dois aller manger il parait, donc vous aurez le combat final plus tard^^
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kaya Ven 17 Avr 2015 - 14:49

Ce vieux cliffhanger.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen Ven 17 Avr 2015 - 15:44

Le public est sous tension!
Bref, nous nous étions arrêtés après la charge infructueuse de mes pauvres termis dans le cul de Jean-mi...
Et l'arrivé dans nos lignes de Renalda le manta...
J'ai aussi oublié de dire que Jean-mi le perfide profite d'un pauvre contemptor immo pour s'élancé vers le reaver...c'est scandaleux, sa perversion est sans limite.
Et j'oublie aussi de préciser qu'au deuxième tour d'objos il y a une égalité parfaite entre chaque camp.

Donc après avoir nettoyé notre coin, Renalda décide de se poser gentiment au sol pour le dernier tour. Il déverse ainsi son impressionnante cargaison: 1 troupe de guerrier de feu...si si...tout ca! C'est un peu comme prendre airforce one pour allé chercher son pack de kro à la supérette du coin...

Bref devant ce nouvel affront du conglomérat algue verte/mérou, l’imperium ne peut que serrer les fesses...
Jean-Michel ayant pris son élan, il arrive enfin sur le reaver, en ayant subrepticement largué un unique krameur au pied du titan....
Mais pourquoi donc....(nouveau cliffhanger).

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040214
J'aimerais vous décrire un combat épique d'une rare intensité...
La réalité est plus cruelle. Un reaver qui cogne avec sa gatling fait moins mal qu'un Gargant qui cogne avec 6 pains TK.
Le reaver explose donc dans un Zoli champignon nucléaire!
Voilà le fameux Avant/après :
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040215
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040216
Jean-mi gigotait en tout sens pour fêter sa victoire! le champignon atomique s'élevaIt lentement à ses pieds; Jean-Mi hurle à tout va, qu'il a rempli 2 opré : péter la gueule du reaver et perdre un krameur dans son explosion! Fort!
Mais les plus perspicaces d'entre vous auront déjà deviné que Melchisedech le reaver disposant d'un intellect incomparable avec celui de Jean-mi avait prévu un plan B!
Et oui, voyant leur fin approchait, les servants avait surchauffé le reacteur afin d'augmenter la force de l'explosion! (PA ne lit pas ca, et ne fait aucun commentaire....laisse la cinématique faire son office).
Bon ok, l'un d'eux était un apprenti et Jean-mi ne sentit même pas l'explosion...
Mais Renalda le manta lui, posait au sol comme un gros lamantin, la pris de plein fouet!
Et les points de structure se cumulèrent jusqu'au dernier jet de dé qui donna 4....et laissa rénalda à 1 unique PS...
[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 P1040217

Nous faisons alors le compte et le résultat est sans appel...Les Marines remportent la partie en tenant un objectif de plus que les Mérouorks!

GLORIA!
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons - Page 3 Empty Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser