Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Peut on s'inscrire cette année ?

Aller en bas

Peut on s'inscrire cette année ? Empty Peut on s'inscrire cette année ?

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 19:28

Bonjour, je vous écrit afin d'obtenir quelques renseignements.

<<snip>>

Goulven.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on s'inscrire cette année ? Empty Re: Peut on s'inscrire cette année ?

Message par perno Ven 15 Aoû 2008 - 13:29

Bonjour et re-bienvenue.

Je ne pensais pas avoir à user de mes prérogatives de modérateurs sur ce forum mais là, tu m'y forces malheureusement. Je ne vois pas en quoi insulter publiquement quelqu'un fera avancer les choses. J'ai donc du couper l'intégralité du message...

Si tu as des problèmes avec quelqu'un, il serait plus judicieux de les régler avec cette personne. Le forum n'a pas vocation à servir de terrain de réglement de compte.

Si tu as un problème avec la méthode, le débat est le bienvenu à condition que la forme ne soit pas insultante comme c'était le cas ici.

Pour répondre à tes questions :
1° oui, il est parfaitement possible de s'inscrire cette année à la ludothèque de Boulogne pour y jouer normalement. Si tu ne peux te déplacer, tu peux envoyer ton chèque d'inscription par la poste ou demander à quelqu'un de t'avancer la cotisation éventuellement.

2° à ma connaissance, la personne en question est toujours là. Ceci dit, passer l'inscription, tu n'as plus vraiment à faire à elle il me semble et tu peux donc jouer sans soucis pendant toute l'année. Après, tu fais ce que tu veux mais si tu renonces à t'inscrire pour cette raison, j'ai l'impression que c'est plus toi que tu punis qu'autre chose. Non ?

J'espère qu'on te reverra cette année à la ludo et que tu réussiras à passer outre cette regrettable affaire qui date quand même d'un an maintenant.

Si tu veux en rediscuter ici, encore une fois pas de problème tant que la forme y est.

A bientôt je l'espère. Smile
perno
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser